AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

"Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: "Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"   Jeu 3 Mai - 0:16

Alice Prudence Victoria Lidell

I'm nuts, baby, I'm mad !

Nom : Lidell
Prénoms : Alice Prudence Victoria
Date & Lieu de naissance : Elle est née le premier mai 1998 à Londres
Sang : Sang-mêlée
Cursus & année scolaire / Métier : Second Cycle - Zoologie Magique  & Neuvième année
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Baguette : Bois d'ébène. Elle mesure 27,4 cm et contient un crin de licorne. Extrêmement souple.
Animal de compagnie : Elle a un lapin blanc chez ses parents qu'elle a renommé Bandersnatch et un perroquet du nom de Dodo car c'est la seule chose qu'il sait dire. Mais pour l'école, elle a un chat qui la suit partout. Elle l'as nommé Chess'.
Patronus : Un papillon
Particularités : Aucun !

Anecdotes
Elle a peur des marionnettes ღ Elle déteste qu'on lui dise non ღ Elle s'imagine six choses impossibles qui peuvent être possible tous les matins ღ Elle est passionnée pour tous ღ Elle aime particulièrement l'été ღ Elle n'aime pas les cafards ღ N'as pas peur de se salir les mains ღ Elle a peur des araignées ღ Le crépuscule est son moment préférée de la journée ღ Elle a renversée une potion de furoncle ratée sur sa soeur sans faire attention ღ Elle est extrêmement maladroite.

Caractère

Alice a reçu une excellente éducation et cela se voit sur son comportement de tous les jours. Ses phrases sont toujours claires et précises, avec un vocabulaire très recherché. Cela se ressent aussi dans sa posture car elle se tient toujours droite. Plutôt têtue de caractère, elle ne démord jamais une position et la défend ardemment. Surtout lors d'un débat qui lui semble injuste et qui lui tient à cœur et peut même en devenir insolente si le débat commence à se faire stérile. Passionnée par tout ce qu'elle découvre, elle adore poser des questions sur tous les sujets qu'elle découvre tout au long de sa vie. Elle a une excellente mémoire malgré son trauma. Elle ignore pourtant beaucoup de chose de la vie ce qui la rend naïve par des moments voir même crédule. Elle s'émerveille et sourit à la vie en toute circonstance. Elle est une grand optimiste de la vie et préfère sourire devant la beauté d'une fleur qui paraîtrais quelconque pour une personne lambda.

Grande curieuse et grand rêveuse, elle ne peut s'empêcher de se poser mille et une questions sur le monde qui l'entoure et de le remettre en question constamment. Ce qui en fait une excellente élève car elle apprécie de rédiger ses devoirs, aimant farfouiller et fouiller dans deux vieux livres poussiéreux, les trésors qu'ils renferment. Et pourtant ! Elle est extrêmement impatiente sur des choses qui lui parait futile. Lorsqu'elle envoie un hibou, elle est déjà en train d'attendre la réponse car elle n'aime pas attendre et ne rien faire. L'oisiveté est la porte ouverte à la paresse. Et créative et impulsive comme elle est, elle préfère passer son temps à chercher des sorts et en créer d'autre.

Pourtant, malgré son caractère fort, elle sait se montrer douce et compréhensive. Elle n'hésite pas à se servir de son intelligence pour tout simplement venir en aide aux autres. Enfin, ceux qu'elle a accepté dans son cercle. Car il est une chose que Alice peut bien détester : la stupidité et la normalité. Cela l'agace et peut être froide voir cassante quand il s'agit de parler à quelqu'un qui l'ennui profondément. Alors elle s'entoure de personne comme elle, qui ont une histoire à raconter et pas un moule dans lequel elle ne se retrouve pas. Ce qui fait d'elle une personne socialement sélective.

Mais ce qu'elle préfère, c'est la solitude et son simple esprit qui vagabonde toujours et encore, trouvant mille et une idée, à une autre. Comme une arborescence sans fin qui ne cesse de s'arrêter.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : hihi
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? yeux
Fréquence de connexion : string
Inventé ou scénario : Disney ! DC POWAAAA !!!!  affraid peur peur2
Commentaires : Pouet ! ass
black pumpkin

Dernière édition par Alice P. Lidell le Jeu 3 Mai - 2:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"   Jeu 3 Mai - 0:17

Vous êtes en retard !

Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister. Mais ils se manifestent. Là où on les attend le moins, et quand on s'y attend le moins. Ils peuvent s'exprimer à travers tout être sorti de notre imaginaire. Ils crieront à travers des démons s'il le faut. Pour nous pousser à engager le combat.

Alice Prudence Victoria Lidell. Tel est le nom complet que l'on a donné à ma naissance. Enfin, c'était le souhait de ma mère de m'appeler ainsi. Prudence était le nom de ma première tante qui était aussi ma marraine. Une femme respectable. Enfin, si l'on oubliait son penchant sévère pour les buffets et les boissons. Victoria était le nom de ma grand mère celle que je n'ai jamais connu. Mais l'on m'as déjà raconté tellement de choses à son sujet. La Grande Victoria. Elle avait élevé les Lidell à un niveau tel dans la haute société qu'elle était presque un modèle dans cette famille.

Je fixais le portrait de cette dame, du haut de mes trois ans. Il était accroché au dessus de la grande cheminée dans le salon principal. Elle faisait peur quand on la regardait d'en bas. Même sur un tableau ! Plusieurs fois je me sentais observée alors qu'en réalité, le tableau ne pouvais pas bouger pas vrai ? Quand soudain..

-Cesse donc de me regarder ainsi jeune fille!
-Hiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Je courrais me réfugier dans les bras de mon père par pur réflexe de peur. Il rigola et m'expliqua alors la magie. Nous étions des sorciers !!! De grand sorcier ! Avec des baguettes magiques ! Mais je ne devais pas en parler à qui que se soit. Car des personnes pourraient être jalouse de ce don si précieux qu'il faut chérir. Tel était les mots de mon père.

My friends don't walk, they run Skinny dip in rabbit holes for fun Poppin', poppin' balloons with guns Getting high off helium We paint white roses red Each shade from a different persons' head And in this dream there is a killer Getting drunk with the blue caterpillar.

J'avais sept ans maintenant. Et j'avais conscience que j'étais une sorcière. Comme ma grande soeur, la miss parfaite. Il y a deux ans maintenant que le jardin était recouverte de rose rouge plutôt que blanche. Papa préférait le blanc. Pur et sans défaut sur leurs pétales feutrées et de velours. Mais maman n'aimais pas ce blanc trop parfait. Elle a toujours préféré le rouge elle. Alors quand, une après midi, nous étions baladé dans le parc du manoir, elle s'était écriée qu'elle avait commandé des roses rouges et pas des blanches.  Alors comme je voulais faire plaisir à maman ! Alors j'avais serré fort mes yeux et lorsqu'ils s'était ouvert, toutes les roses autour de nous devinrent rouge comme par magie ! Je m'exclamais fort, et applaudis de mes mains.

Alors depuis, je devais faire attention à tout ce que je souhaitais. Même si parfois, de drôle de choses se passait. J'aimais la vie, le jardin et l'aventure. Mais cela m'avais joué des tours. Plusieurs fois. Comme maintenant, alors que je trébuche sur une branche. Je tombe au pied d'un arbre mais ma main s'enfonce dans la terre alors que ma tête heurte une pierre. J'ai été retrouvée des heures plus tard alors que j'étais inconsciente, au fond du creux de l'arbre. Mais cela m'avais servi de leçon. Je ferrais attention où je pose les mains à l'avenir....

Bien sur, papa et maman, auraient préféré que je sois comme ma sœur. Un exemple de grâce, d'intelligence et de beauté selon les dires de ma mère. Un ennui et sans passion de mon point de vue. Je m'amusais avec elle au début. Mais elle avait grandi et préférais passer son temps à lire et vivre dans les soirées mondaines pour se trouver un joli mari sorcier et riche. De préférence. Voilà à quoi se résumait l'intelligence de ma chère sœur.

The normals make me affraid, the crazies make me feel sane!

Lorsque j’atteignis l'âge de mes onze ans, je reçu par une magnifique chouette, le message de Poudlard. Une simple lettre qui changea ma vie à jamais. Quelque chose de fort et symbolique. Car cela signifiais une nouvelle aventure pour moi. Mais aussi que je devais quitter le domaine familiale. Je n'ai jamais été vraiment très proche de ma mère qui trouvait ma trop grande imagination comme un frein à mon éducation. Je n'avais jamais compris pourquoi il fallait que je sois si bien apprêtée tous le temps. Je n'étais qu'une enfant encore ! Cela devait être un truc de grand.

Ce qui m'attristais c'était de devoir quitter mon père ses conseils plus que sage. Car après tout, malgré cette soit disante imagination fertile, j'étais tout de même chanceuse de n'avoir jamais manqué de rien. Je courrais vers mon père, la lettre en main alors qu'il m'attrape au vol. Il tourna sur lui même avant que je ne ris et qu'il me prenne dans ses bras. Je lui raconte alors ce rêve étrange que j'avais fais, en serrant ce petit bout de parchemin dans mes mains.

-Père, j'ai rêvé d'un lapin avec une montre qui me disait que j'étais en retard ! Je loupais le train pour aller à l'école !
-Quel drôle de rêve dis donc ! Un lapin avec une montre ?

Il avait le sourire aux lèvres alors que je riais avec lui. Oui, c'était absurde. Je n'avais pas dit le contraire.

-Je ne louperais pas le train hein ? Je vais à Poudlard ?
-Oui et tu seras une sorcière très brillante ! Je te le promet !

Je l'enlace alors dans mes bras alors que mes cheveux blonds comme les blés encadre mon visage, empêchant ainsi quiconque de voir des larmes perler aux creux de mes yeux.

Poudlard était immense, et tellement divertissant ! Ma maison, en haut d'une tour, au couleur bleu et bronze était parfaite pour moi. Et curieuse comme j'étais, je connaissais le château maintenant comme ma poche. D'autres élèves bien sur complétaient le décor et très vite j'ai été cataloguée comme celle qui avait trop d'imagination avec mes réflexions saugrenues. Je ne m'en formalisais pas. Je m'étais fais plein d'ami et ça c'était chouette ! Surtout au sein du blason de Serdaigle mais dans d'autres maisons également.

Jusqu'à cette fameuse journée d'après midi...

Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.

Qui aurait cru que ma curiosité me perdrait ? Et pourtant.... Alors que j'étais parti voir un troupeau de sombral dans l'orée de la forêt, je m'étais aventurée, simplement accompagné de mon sac de cours chargé et ma baguette magique. J'avais marché, marché et encore marché, sans vraiment me rendre compte dans la direction vers laquelle j'allais. Je m'étais perdue près du bord du lac de Poudlard au début. Dans des sortes de marées  puis j'avais continué jusqu'à ce que je me rende compte que je n'arrivais plus à voir à trois mètres devant moi. Il faisait nuit noire. A l'aide d'un lumos, je regardais autour de moi. J'ignorais même dans quel direction était le château par rapport à la forêt et voilà que je m'étais perdue. Cela aurait put en rester là. Un sort de détresse lancé dans le désespoir et je serais restée en dessous jusqu'au lendemain. Mais au lieu de signaler ma position à ce qui aurait put me sauver, je m'étais retrouvée nez à nez avec une araignée. De la taille d'une voiture.

Je reculais, précipitamment, mais elle s'avança. Jusqu'à ce que je vois que d'autres tombaient des arbres silencieusement. Je me mis à courir. Dans l'autre sens. Pour leurs échapper. Je ne connaissais pas de sort qui aurait put me sortir de là. Les araignées étaient vraiment des animaux répugnants et j'en avais une sainte horreur. Alors quand je voulus jeter un regard en arrière pour voir si elle me suivait de près, je trébuchais sur une racine et tomba, la tête la première au sol. Et je m'évanouis au moment où un faisceau blanc d'un sort passa au dessus de moi, chassant les araignées...

Je m'étais réveillée quelques jours après. Sans me souvenirs de quoi que se soit. Des flashs d'araignées parfois qui revenaient et ce faisceau blanc. J'avais la sensation d'être protégée de ce moment et je ne sais pas qui ou quoi. Heureusement, mon chat, Chess, restait avec moi. Toujours.

Depuis ce moment là, je reste constamment dans l'idée que quelqu'un veille sur moi. Parfois je me sens observé mais je ne pourrais jamais dire qui ni pourquoi. Mais je me sens en sécurité à Poudlard. C'était ma deuxième maison.

"Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l'histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui choisit les pas que nous allons danser... Qui nous rend fou... nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l'impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Qui envoie des monstres pour nous tuer... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l'on vit et quel combat mérite que l'on risque la mort... Qui nous enchaîne, et qui détient la clé qui peut nous libérer... C'est VOUS, vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous !"

black pumpkin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"   Jeu 3 Mai - 6:51

Ca y est elle a craqué mouahah

Baaaah re-bienvenue chez toi alors avec ce DC de feu rage rage rage
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: "Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"   Jeu 3 Mai - 8:35

ALICE ! han
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"   Jeu 3 Mai - 9:49

Alice!! Trop contente de voir débarquer une de mes blondes favorites yay
Année / Métier : 9e année, Enseignement Magique
Crédits : Bazzart

Parchemin
Patronus: Un Corbeau
Baguettes: Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Inventaire:
MessageSujet: Re: "Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"   Jeu 3 Mai - 11:08

Bienvenue ! Smile

Invité
MessageSujet: Re: "Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"   Jeu 3 Mai - 12:08

han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han

Mon Alice chérie de l'amour que j'aime loveu loveu loveu

J'veux pas balancer mais c'est moi l'ange gardien please please please

Sinon j'aime ta fiche affraid affraid et je vais me dépécher de finir la mienne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"   Jeu 3 Mai - 12:59

haaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !!!! han please mimi loveu

Tant d'amour de ta part mon petit chat adoré ! loveu

Ahah ! Je le savais ! yeux hihi lol

Sinon, moi aussi j'aime ta fiche ! peur peur2  Hâte de pouvoir rp avec toi ! coeur
Admin
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: "Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"   Jeu 3 Mai - 15:55

Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.

Serdaigle est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"   

"Pourquoi un Corbeau ressemble t-il à un bureau ?"
Page 1 sur 1