AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Surprise ! (Charlotte & Kovu)

AuteurMessage
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Surprise ! (Charlotte & Kovu)   Dim 6 Mai - 15:25

Kovu sait qu'il a une légère tendance à être en retard, alors il prévoit tout à l'avance. Il met un réveil, il prépare son sac, bref, il fait tout ce dont il peut se débarrasser dans l'instant, afin de prendre le plus d'avance possible. Et pourtant, il ne sait pas comment mais il se débrouille, mais il finit toujours par être en retard. Et encore, ce n'est pas comme s'il lui arrivait des tuiles en chemin, qu'il aie un accident ou même qu'il oubliait des affaires importantes de sorte à être obligé de redescendre dans son dortoir. Non, non, même quand il se dépêche et qu'il ne traîne pas, à chaque fois, il est juste... en retard. Ou pile à l'heure. Oui, depuis cette année il a réussit l'exploit d'arriver pile au début du cours. A part en DFCM, puisque vu qu'il assiste régulièrement Mr Mathhew, il est très souvent déjà assis à sa place au premier rang quand les autres élèves commencent à arriver.

Enfin bref ! Tout ça pour dire que, comme d'habitude, il était en retard. Quoique techniquement, il n'avait pas rendez-vous. Il s'était promis d'aller voir Charlotte à son entraînement, mais elle n'était pas au courant donc il pouvait encore se permettre d'arriver en cours de route. Mais une fois passée la porte du château, Kovu se mit tout de même à courir. Il tenait vraiment à être là, c'en devenait presque un devoir pour lui. Il savait que la surprise lui ferait plaisir et qu'après l'entraînement ils pourraient passer un moment ensemble. Car presque depuis qu'elle était arrivée à Serpentard, Kovu et elle avait une très grande complicité. Cela lui avait fait énormément de bien de se nouer d'amitié avec une personne qui ne connaissait pas son passé de gars solitaire, agressif et paumé. Évidemment, ils avaient fini par en parler, et même s'il avait toujours ces mauvais côté, il s'était bien adouci et elle n'avait jamais vraiment pu se rendre compte de sa violence. En même temps, vu qu'il considérait la jeune femme comme sa petite soeur, il faisait tout pour la protéger de cet aspect de lui. Il avait beau avoir qu'elle était forte et qu'elle n'avait pas forcément besoin qu'il la protège comme ça, il ne pouvait pas s'en empêcher.

Quand il atteignit les gradins du stade, l'entraînement était déjà bien commencé, mais au moins Kovu était là ! Il gravit les escaliers quatre à quatre, posa son sac et chercha son amie du regard. Il la repéra enfin, elle virevoltait sur son balais avec une facilité déconcertante. Kovu sourit, et même s'il doutait qu'elle puisse le voir de là où elle était, il lui fit un signe de la main. Et c'est tout essoufflé qu'il finit par s'asseoir sur un gradin.  

if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! (Charlotte & Kovu)   Mar 8 Mai - 15:31

Surprise! (Charlotte & Kovu)

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux cours, nouvelles galères mais surtout nouvelle saison de Quidditch. Batteuse de mon équipe depuis quelques années, je porte fièrement la robe verte et je suis la première à présenter ma batte à toute personne doutant de ma capacité à tenir le rôle. Oui, je suis une fille, oui, je suis petite, oui, je suis blonde, mais crois-moi, ma batte peut te faire découvrir les joies de l’infirmerie si tu n’es pas attentif. Ou que tu me tournes le dos, c’est une technique très efficace d’après mon expérience.

Sans grande surprise, et malgré le fait que les premiers matchs de l’année sont encore loin devant nous, le planning des entraînements ne met pas longtemps à me parvenir. Je suppose qu’il faut se remettre en état, bien que je n’ai pas besoin d’énormément de temps pour me remettre dans le bain. Voler est une activité naturelle pour moi, aussi bizarre que cela puisse paraître. Dès mon premier cours de vol, c’était une évidence que j’étais faite pour être dans les cieux et non sur le sol. Enfin, une évidence pour moi, il paraît que le prof a failli faire une attaque quand je me suis envolée telle une fusée. Si vous voulez mon avis, le retenue que je me suis prise était totalement injustifiée, je suis bien revenue sans une égratignure, non? Et comment voulez-vous que je sache que le balai qu'on m'avait donné était une relique? A l'époque, tous les balais me semblaient des vieilleries.

Toujours est-il que depuis cette première expérience, j'ai cherché la moindre excuse pour voler et intégrer l'équipe de Quidditch était inévitable. Me voici donc une fois de plus sur (ou plutôt au-dessus) le terrain encore humide par la rosée du matin pour le premier d'une longue série d'entraînements. Virevoltant sur mon fidèle destrier, telle une fière Amazone (sauf que tout se passe dans les airs et non au dos d'un équidé), je répète inlassablement les différents mouvements que me hurle le capitaine, véritable chorégraphie aérienne. Tout se passe comme à l'accoutumé jusqu'à l'apparition d'une silhouette dans les gradins. Tiens donc, un courageux ou courageuse est venu nous rendre visite. C'est un peu tôt dans la saison pour que les groupies soient déjà d'attaque tout de même. J’adorerai aller fouiner mais si j’ai le malheur de quitter mon poste, je me fais lyncher sans aucune pitié aux vestiaires. Je ne tiens pas à griller mes cartouches alors qu’on n’a même pas encore joué un match.

Je me contente donc de continuer l’entraînement tout en scrutant le gradin pour voir qui cela peut bien être. Malheureusement la distance ne me permet pas de déterminer le visage, la seule chose que je sais, c’est qu’il s’agit d’un mec. Etant donné la taille de Poudlard, cela revient à dire que je ne sais rien sur l’identité de notre spectateur. Frustrée, je n’arrête pas d’implorer du regard pour qu’on me laisse filer au plus vite. Ma curiosité est très exigeante, elle ne me laisse pas vivre tant qu’elle n’est pas satisfaite et cet entraînement est en train de virer à la séance de torture.

Mes yeux de chiot abandonné font finalement effet et d’un signe de tête (que je devine las) on me laisse filer pendant que le reste de l’équipe termine la séance du jour. Je ne perds pas une seconde et file telle une fusée voir qui est assis depuis tout ce temps sur les gradins. A mesure que je m’approche, la forme d’une personne que je ne connais que trop bien se dessine et je parcours les derniers mètres qui nous séparent encore plus vite avant de m’arrêter devant lui, perchée sur mon balai.

- Kovu ! Que fais mon serpent favori si loin de son lit ? Ton réveil t’a joué un vilain tour ?

Un sourire illumine mon visage, ravie de cette petite visite inattendue. Kovu, c’est ma valeur sûre, le gars sur lequel je peux compter quoi qu’il arrive. Il est un peu le frère que j’aurai aimé avoir (il a même un côté surprotecteur en prime) et on se serre les coudes depuis mon arrivée dans l’école. Je sais qu’il n’a pas une réputation d’enfant de chœur mais il a toujours été là pour moi et sincèrement, je me fiche de ce qu’on peut raconter sur lui. Et puis flash news, je ne suis pas une sainte non plus.

- Alors, un avis sur ce que tu viens de voir ? Le spectacle t’a plu ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Surprise ! (Charlotte & Kovu)   Dim 13 Mai - 12:08

Si Kovu était attentif au jeu - et surtout à celui de Charlotte qu'il essayait de suivre le plus possible du regard - Kovu ne put s'empêcher de bailler pendant l'entraînement. Il n'était pas vraiment fan de Quidditch. Comme tous les élèves, il connaissait plus ou moins les règles, mais il ne comprenait pas l'engouement du monde magique sur ce sport. Et il n'avait jamais voulu essayé. Déjà que pour lui les cours de balais avaient été compliqués... Kovu préférait mille fois mieux rester les pieds sur terre ! Et puis il avait beau avoir derrière lui des années d'entraînement, il n'avait jamais vraiment pratiqué de sport collectif, et il savait déjà que ce n'était pas fait pour lui. De toute façon, avec sa réputation de mec violent, il n'aurait sans doute pas été pris. Alors heureusement qu'entrer dans l'équipe de Serpentard ne faisait pas parti de ses buts dans la vie. Ce n'est qu'une fois qu'il vit Charlotte filer vers lui à toute vitesse sur son balais qu'il se réveilla. Il secoua la tête et lui fit un signe depuis les gradins. Quand elle vint se placer en face de lui, toujours sur son balais, il se leva pour être à sa hauteur et sourit. Elle commençait déjà à le taquiner et elle le faisait avec tellement de naturel que cela faisait toujours rire Kovu. En plus, il aimait bien qu'on l'appelle comme ça, le Serpent. Beaucoup d'élèves s'en offusquaient ou voyaient cela comme une critique mais pour Kovu, c'était un compliment. Pour rien au monde il n'aurait voulu changer de maison !

Pardon, tu peux t'écarter, le Serpent s'est levé tôt spécialement pour venir voir l'entraînement de Quidditch ! Il tenta de lancer sa répartie avec sérieux mais fit très vite un clin d'oeil taquin à la jeune femme. Ça va toi ? Pas trop épuisée ? C'est pas humain des entraînements aussi matinaux !

Alors que la jeune femme n'avait pas forcément l'air très fatiguée, Kovu lui commençait à ressentir la faim. En même temps, Charlotte débordait tout le temps d'énergie, à tel point que parfois Kovu avait du mal à la suivre tellement les idées fusaient de sa tête.

Non, plus sérieusement, tu sais que je suis pas fan de ce sport, mais t'as vraiment pas perdu depuis les vacances, t'es de loin l'une des meilleures ! Sans doute pour ça que t'as le droit de t'éclipser avant la fin pour faire la maligne dans les gradins, ajouta-t-il avec un clin d'oeil. Mais sa pointe d'humour fut stoppée par les gargouillements de son estomac.

Oui j'ai pas eu le temps de manger ce matin... Est-ce que notre championne serait prête à descendre de son balais pour un petit déjeuner ? Il sourit et fit une pause avant de reprendre un peu plus doucement, presque plus pour lui même que pour Charlotte : Je me demande s'il serve encore le petit-dej dans la grande salle...

Kovu se baissa ensuite pour récupérer son sac qu'il avait jeté là un peu plus tôt et amorça une descente des gradins. Une fois en bas, il lança à la jeune femme : Tu veux repasser aux dortoirs pour te changer ? Ou aux vestiaires ? Je t'attends si tu veux pas de soucis !

if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise ! (Charlotte & Kovu)   

Surprise ! (Charlotte & Kovu)
Page 1 sur 1