AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RSS
RSS

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Not my Hero ~ PV Mushu

AuteurMessage
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:

MessageSujet: Not my Hero ~ PV Mushu   Mar 8 Mai - 15:38

J’aime le parc. C’est clairement un endroit où je peux me ressourcer. J’ai toujours aimé l’extérieur, c’est là que je me sens le plus libre. J’en ai assez de rester dans des salles à étudier toute la journée, ce n’est pas mon genre, je me sens comme emprisonnée. J’ai besoin d’air, moi ! Alors dès que j’ai du temps libre, je le passe à l’extérieur, à m’entraîner ou tout simplement me poser pour me vider la tête. J’ai mes amis, bien sûr, mais mes moments de solitude me font quand même du bien, et comme le dit si bien mon père, j’en ai besoin pour me recentrer sur moi.

Je me laisse aller dans l’herbe avec un soupir. J’aspire à un minimum de tranquillité. Mais ce n’est pas mon jour, apparemment. Enfin, j’aurais aimé…

- Ah tiens ! La terreur de Gryffondor ! Bah alors Moï-Moï… on est toute seule aujourd’hui ? On a personne pour se défendre ? Il est temps de réglé quelques… Malentendus.

Je me relève rapidement et fais face à deux Serpentard, de la même année que moi… Des cons. Ils ont beau faire partie de la même maison que Morgan et Steven, ce sont des boulets bercés trop près du mur. Je les regarde avant de jeter un œil aux alentours. Un mouvement me fait tiquer sur la gauche, mais je n’ai pas le temps de regarder que l’un d’eux se jette sur moi. Mouvement trop rapide de ma part, je déchire mon haut.

- Han ! Mais en plus t’es bien foutue…

Il n’a pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit qu’il se reçoit mon poing dans la tronche. Je lui casse le nez. Il pisse le sang avant de me regarder et de se barrer. Je regarde son autre pote et montre le poing… Il se barre aussi, suivant son pote dans un élan de lâcheté. Je souris, assez fière. Ils viendront pas m’emmerder ces con-là !

codage par Laxy Dunbar.

Crédits : yumita

MessageSujet: Re: Not my Hero ~ PV Mushu   Mar 8 Mai - 20:08

Je ne sais pas vraiment comment j’étais arrivé jusqu’au parc. Machinalement. J’étais sorti de la salle commune des Serpentards et j’avais marché, sans but. Ces premiers mois à Poudlard me frustraient. J’avais espéré que la découverte de mes aptitudes pour la magie constituerait un déclic qui me permettraient d’accomplir de grandes choses, mais jusqu’à présent j’avais plutôt fait chou blanc. J’étais brocouille, comme on dit dans le Bouchonnois. J’avais bien déconseillé à Trévor Grassberg de rajouter du thym et du laurier dans sa potion de guérison des furoncles, mais ça me paraissait tout de même léger pour espérer un retour triomphal dans ma famille.

Du coup je guettais les opportunités de me rendre utile, d’aider quelqu’un. N’importe qui, n’importe quoi. Je n’en pouvais plus de passer inaperçu, il fallait que je me distingue de la masse. Et puis, le Choipeau m’avait envoyé dans la maison de Salazar Serpentard, il devait bien y avoir une raison. Il fallait m’en montrer digne.

J’en étais là de mes réflexions quand des éclats de voix attirèrent mon attention. Je m’approchais discrètement, profitant du couvert des arbres. Je ne tardais pas à reconnaitre Mei-Lin Fa. Gryffondor, ew. Mais bon, asiat’ comme moi, ce qui n’est pas si courant dans le château, donc autant se serrer les coudes. On n’a pas le même maillot, mais on a la même passion. Surtout quand je vois les deux gusses qui ont décidé de l’asticoter. Dumber et Encore-plus-débile. Comment ont-ils atterri à Serpentard, je n’en ai aucune idée. A part l’ambition d’être les plus cons possibles, je ne sais pas s’ils ont un quelconque projet. Si, faire chier des gens, ça les occupe. Mais c’est peut-être l’occasion que j’attendais d’enfin faire mes preuves. Allez, dès qu’ils passent à l’attaque, j’interviens ! C’est à moi de jouer !

Eh merde ! J’ai à peine le temps de sortir du couvert des arbres que Mei-Lin a déjà tatané le premier. En plein dans le pif ! Pauvre Dumber… Dans un rare moment d’intelligence, l’autre déguerpit sans demander son reste, et je me retrouve comme un rond de flanc, un peu derrière la Gryffondor qui se retourne instinctivement vers moi, le poing toujours menaçant. Je lève les bras en signe d’apaisement.

« Tout doux Jackie Chan. Je venais te filer un coup de main, alors vas-y mollo sur les uppercuts, okay ? »

Aide dont elle s’est très bien passée d’ailleurs. Je vais finir par croire que je suis maudit. Résigné, je décide d’entamer la conversation, jetant un coup d’œil à son haut que l’action, aussi brève fut-elle, avait salement amoché.

« Pas très règlementaire cette tenue, Fa. Je tenterais bien un sort pour t’arranger, mais j’ai un peu peur de t’immoler sur place. En tout cas, jolie droite. Karaté ? Boxe ? Ping-pong ? »

Définitivement ping-pong. Nous les Asiatiques nous pratiquons tous ce sport, dix heures par jour, c’est bien connu. Comme je la sens encore légèrement tendue, je décide de m’assoir dans l’herbe, bien décidé à profiter du beau temps avant de rentrer.

« Au pire, si tu découvres que la magie c’est pas vraiment ton truc, - t’es chez les Gryffondor hein - tu pourras toujours envisager de faire garde du corps. C’est pas si mal. »

Même déçu d’avoir raté une occasion en or de jouer les héros, je n’en perds pas mon humour légendaire. D’un œil interrogateur, je scrute Mei-Lin, en train de prendre racine à quelques mètres de moi. La réputation des Serpentards, ça n’aide pas à créer des liens… Tout ça parce que neuf types sur dix qui veulent détruire le monde viennent de notre Maison… Enlevez-vous votre balai de l’oignon.
Je décide de la gratifier d’un sourire engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:

MessageSujet: Re: Not my Hero ~ PV Mushu   Sam 12 Mai - 18:59

Bon, ils sont partis, les deux nazes ! Je vais pouvoir rester tranquille… Ou merde, voilà, c’est toujours comme ça. Onze ans, et déjà désabusée par la vie, tu sais ! Un bruit me fait me retourner, poing en l’air, m’attendant encore à me faire attaquer par ces connards de serpent. Mais non… C’est pas eux. Mais un autre serpent, cela dit. Et pas n’importe lequel, un des rares asiatiques qui se trimballent à Poudlard ! Et on est de la même année… Mushu ! Voilà ! Autant Mei-Lin bon, mais Mushu ? Il a pas dû avoir que des gentillesses sur son prénom, lui ! Mais je m’abstiens de tout commentaires.

Je fronce les sourcils. Il connaît Jackie Chan… Fils de Moldu ? Sang-mêlé ? En tout cas, c’est pas un sang pur celui-là. Je l’écoute parler pendant quelques minutes de plus en plus ébahie devant le nombre de conneries qu’il peut déblatérer à la minute. Tellement que je reste plantée comme une fougère devant lui pendant bien quelques secondes. Mais, je finis par rire tellement fort que je suis sûre qu’on m’entend à Pré-au-Lard. Mais je m’en fous. Ce type… Je le regarde et hoche la tête.

En vrai, t’es grave ! Et je fais du Wushu, de la boxe, Aïkido, Jujitsu… Et j’en passe, tu veux pas savoir. Et le ping pong seulement avec mes amis quand on peut se barrer, et on a autre chose à faire qu’à jouer au ping pong.

Je fais un signe de tête vers les deux relous qui viennent de partir et glousse avant de le regarder, en essayant d’avoir le regard dur.

C’est tes potes ?

Il n’a pas l’air menaçant, alors je m’assois et tapote à coté de moi pour qu’il vienne s’asseoir. Puis je sors deux chocogrenouilles de ma poche et lui en tends une.

J’ai rien contre les Serpentards, en vrai. Mon meilleur ami y est. Mais ces deux-là sont des vrais débiles !

Je hausse les épaules et lance un regard vers le château. J’espère qu’ils vont pas revenir avec d’autres personnes. Mais bon, l’autre doit déjà être à l’infirmerie. Je regarde à nouveau le jeune homme près de moi et souris, taquine.

Et toi, si t’es pas bien avec la magie, tu pourras toujours faire humouriste, hein.

J’ai un petit rire et ouvre ma chocogrenouille, qui saute sur mon t-shirt et prends la carte… Mince, je l’ai déjà celle-là.

codage par Laxy Dunbar.

Crédits : yumita

MessageSujet: Re: Not my Hero ~ PV Mushu   Jeu 31 Mai - 17:27

Après être restée sans rien dire comme un rond de flan pendant une bonne minute, avec dans le regard la vivacité d’une carpe échouée sur l’étal d’un poissonnier, voilà qu’elle daigne enfin me répondre. Essayez d’être sympa, et au mieux vous récolterez de la méfiance. Pas étonnant que notre maison ne soit pas hyper ouverte aux autres… Serpents échaudés craignent l’eau froide.
Bon, au moins je la fais rire. Un peu tôt encore pour savoir si elle rit avec moi ou de moi, mais c’est toujours ça de pris. Déjà ça permet de briser la glace, et en plus ça lui a fait baisser sa garde, ce qui fait que je ne risque pas de regagner le dortoir avec le pif de traviole et trois dents en moins.

Quand elle me sort la liste de tous les sports de combat qu’elle pratique/a pratiqué, je décroche complètement. Pour moi, c’est bonnet blanc et blanc bonnet tout ça. Manchette dans la glotte, tatane dans l’derche, je vais pas me taper toute la nomenclature hein. Attends, la meuf fait du Wushu… Même qu’au début j’ai cru qu’elle était un peu limitée et qu’elle avait mal capté mon prénom… Mais non, les Gryffondor ne sont peut-être pas tous si stupides…

« Vas-y, c’est ça, dénigre le ping-pong. Je te préviens, ce ne sera pas la peine de venir pleurer si tu as besoin d’un joueur pour un double. Et ne me dis pas que ça n’arrive jamais ! »

C’est ma façon de régler les conflits. Tu veux te battre ? Pourquoi pas une petite partie plutôt ? Je te laisse servir…

« Et non, ces deux crétins ne sont pas mes potes. Et dans la catégorie gros débiles, effectivement, ils repoussent les limites.
Ton meilleur pote est chez les Serpentards ? Ton cas n’est peut-être pas aussi désespéré que ce que je pensais, après tout.
»

Je n’avais pas envie d’entrer dans un débat sur les mérites comparés des différentes maisons. Comme si tous les dégénérés étaient chez nous… Par contre j’étais bien curieux de savoir qui elle considérait comme son meilleur ami. J’avais beau essayé de me souvenir avec qui je l’avais vu traîner, aucun nom ne me venait spontanément à l’esprit.
Perdu dans mes pensées, j’arrache une fleur et commence à enlever les pétales machinalement, tandis qu’elle vante mon sens de l’humour. Vile flatteuse.

« Tu sais que j’y pense ? Franchement, ça serait presque criminel de gâcher un don pareil, t’es pas d’accord ?
T’as qui comme carte ?
»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not my Hero ~ PV Mushu   

Not my Hero ~ PV Mushu
Page 1 sur 1