AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !

AuteurMessage
Année / Métier : Septième Année
Crédits : Moi

Parchemin
Patronus: Lionne
Baguettes: Bois de Frêne ~ Crin de Licorne ~ 29,5 cm
Inventaire:
MessageSujet: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Dim 13 Mai - 0:35

Nadja Elisabeth Duncan

" Tiens ta langue et tais-toi ! "

Nom : Duncan
Prénoms : Nadja Elisabeth
Date & Lieu de naissance : 31/12/2001 ~ New York
Sang : Sang mélé
Cursus & année scolaire / Métier : Septième année ~ Premier Cycle : Défense Contre les Forces du Mal
(Si Second Cycle : Offensive Magique)
Orientation sexuelle : Hétéro
Baguette : Bois de Frêne ~ Crin de Licorne ~ 29,5 cm
Animal de compagnie : Petit chat ressemblant un peu à un lionceau du nom de Zazu
Patronus : Lionne
Particularités : X

Anecdotes
ღ J'ai perdu du vue mon père peu de vue peu de ma première année à Poudlard
ღ Ma mère est atteinte du maladie cardiaque qui pourrait un jour la tuer si on ne la soigne pas mais c'est la première fois pour les médecins de voir cette maladie donc il est difficile pour eux de trouver un remède mais heureusement pour ma mère, cette maladie se développe lentement si elle fait peu voire pas du tout d'exercice physique.
ღ Je suis fille unique et je rêverait d'avoir un frère ou une sœur.
ღ Quand j'ai rencontré mon chat, Zazu, c'était le même jour où on m'a annoncé que ma mère était atteinte d'une maladie grave
ღ Je suis nulle en Quiditch.
ღ Pour moi, Poudlard est comme une seconde famille.

Caractère

Je vais commencer par un point important de mon caractère : je suis franche, j'aime pas ta tête, je te le dirai mais cela ne change pas que je peux garder des trucs pour moi. Je ne cache à personne que je suis folle. Énerver les autres ou les embrouiller est ma passion ! Tant que je n'ai pas d'ennuis, bien sûr.

Certains vont dire que je suis prétentieuse vu que je suis née à New York alors que ma vie est à Londres.

Je ne suis jamais contre un peu de calme. Le temps que je me "zennifie". Je ne suis pas une personne jalouse, quelqu'un est plus beau que moi, j'en ai absolument rien à faire.

Je suis têtue. Une idée et hop ! Impossible de ma faire changer d'avis.

J'accorde ma confiance qu'à très peu de personne pour que, si ils me font du mal, je ne suis pas en colère contre trop de personne, car, je l'avoue, je suis rancunière, un défaut que j'ai eu du mal à accepter.

Je suis souvent joyeuse et pleine de vie. Je souris quand je suis triste et même quand je m'étouffe, j'arrive à être morte de rire ! Je crois que je suis bizarre.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Titi
Âge : 13 ans (les admins m'ont autorisé à m’inscrire mais je ne dois pas regardé les rps [-18])
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à un partenariat avec LG (Libre Graph')
Fréquence de connexion : Je pense tous les jours, à voir quand je ne serai plus en vacances^^
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Vive Disney !!!
black pumpkin

Dernière édition par Nadja E. Duncan le Lun 14 Mai - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Dim 13 Mai - 0:45

Histoire

Je ne suis pas londonienne comme la plupart des sorciers de Poudlard. Je suis née à New York le trente et un décembre 2001 donc j'ai dix-sept ans. J'ai vécu jusqu'à mes trois ans aux USA, il faut dire que je préfère bien plus Londres que New York ! Y a trop de moldus à New York qui n'ont jamais de la magie ! Quand ma mère m'a dit ça, j'étais juste choquée surtout lorsqu'elle m'a dit que mon père en faisait partit. Oui, mon père est un moldu et ma mère une sorcière. Elle était à Gryffondor, si je ne ma trompe pas. Je n'ai aucun souvenir de ma vie à New York, à part que j'ai pris l'avion et j'ai cru que j'allais mourir.
Une fois qu'on a attéri, une femme aux cheveux gris nous attendait à la sortie. C'était ma grand-mère du coté de ma mère. Elle nous a passé les clés d'une voiture et d'une maison et nous a dit au revoir alors qu'elle m'avait même pas dit bonjour !
Quand on est sortit de la voiture, on se trouvait devant une assez grande maison. Elle était blanche, un grand jardin, une terrasse, ... Ma mère ouvrit la porte et quand je rentra, je n'arrivai pas à croire qu'une maison pouvait être spacieuse ! C'est sûr que contrairement à l'appartement miteux de New York et ma petite taille, la maison me parraissait très grande alors que c'est une maison de taille normale.
Je n'avais aucune connaissance sur la magie, je savais même pas qu'elle existait, jusqu’à mes sept ans où ma mère m'a parlé de Poudlard, de ce qu'elle avait vécu, la magie, et tous ce qui est en rapport avec Poudlard. Bref, un ennui pour une gamine de sept ans qui voulait faire autre chose que réviser le nom des profs, les cours, les maisons et les qualités pour y aller. Ma mère voulait à tout prit que je fasse comme elle et que j'aille à Gryffondor ! Mais moi, j’en avais absolument rien à faire si j'étais à Gryffondor ou pas.
Les années passèrent ainsi. Ma mère m'apprenait tout sur Poudlard et mon père en profitait pour écouter ce qu'elle disait alors que moi je m'ennuyait.
Ce jour là fût mémorable pour ma mère et moi. Elle était entrain de ma faire apprendre pour la centième fois les bonnes manières. Je m'étais trompé sur un tout petit truc de rien du tout et ma mère a fait un scandale. Sur les nerfs, je me suis mise à hurler et utilisa, pour la première fois, ma magie. J'avias juste casser quelques objets de grande valeur ou très cher, mais c'était rien, j'étais juste privée de sortie pendant un an, à l'origine ça devait être un mois mais ma mère voulait que je travaille plus donc elle en a profité.
Peu de temps avant mon premier jour à Poudlard, ma mère et moi sommes allées m'acheter mes affaires scolaires. Des livres... Mais ce qui m'intéressait le plus était ma baguette ! On est allé dans un des magasins pour que je choisisse la mienne. Ma mère m'a rappelle je sais pas combien de fois que c'est la baguette quyi nous choisi. Je n'avais jamais compris ce qu'elle voulait dire jusqu'à ce jour. Ce fût une baguette en bois de Frêne avec un Crin de Licorne mesurant 29,5 cm. Le vendeur m'a expliqué les caractéristique de ma baguette :
« Les baguettes en bois de frêne restent indéfectiblement attachée à leur maître légitime et ne doivent jamais être léguée ou donnée à quiconque car, en d’autres mains que celles de leur propriétaire d’origine, elles perdront leur pouvoir et leur capacité magique. Cette tendance s’accentue à l’extrême lorsque le cœur est constitué d’un crin de licorne. Les sorcières et sorciers les mieux qualifiés pour posséder une baguette de frêne ne sont pas du genre à se laisser facilement détourner de leurs convictions ou de leurs objectifs. Cependant, les outrecuidants et les présomptueux qui insistent pour essayer des baguettes faites de ce bois prestigieux seront déçus par ses effets. Le propriétaire idéal peut-être entêté - et sera certainement courageux -, mais jamais rustre ni arrogant. »
Une semaine ou deux avant que j'aille à Poudlard, mon père avait disparu. Nul ne savait pourquoi.
Je devais prendre un trian du nom du Poudlard Express. Une légère peur m'envahit. Je ne connaissait personne et je n'avais pas l'habitude de ça, sauf quand j'étais au Centre Ville de Londre où là, la plupart des personnes m'étaient inconnues mais ici c'était différent, on allait tous au même endroit.
Une fois arrivée à Poudlard, on était amené dans la Grande Salle pour savoir dans quelle maison on irait.
On passait un par un et après on allait avec les membres de notre maison.
A mon plus grand étonnement, je me fis rapidement des amis.
Les cours étaient génials, j'ai adoré apprendre à voler avec un balais. Je n'ai pas vraiment de cours préférés même si Défense Contre les Forces du Mal me plait un peu plus que les autres cours.
A la fin de ma Sixième année, une personne m'attendait devant chez moi. Il me dit avec sa voix grave :
« Mademoiselle Duncan ?
Oui, c'est moi.
Bien, votre mère est atteinte d'une grave maladie... »
Il n'eut pas le temps de finir ce qu'il avait à dire car j'étais partis en courant jusqu'au fond de la forêt se trouvant pas loin de ma maison. Un petit miaulement se fit entendre. Je me tournai et vit une petite boule de poil qui me suivait. C'est un petit chat au pelage ressemblant à celui d'un lion. Je voulais le garder et personne ne m'en empêcherais. Je le pris dans mes bras et marcha quelque temps avec lui.
« Hum... Je vais t'appeler Zazu vu que c'est bizarre, un peu comme. »
Puis je rentrais chez moi avec Zazu.

black pumpkin

Dernière édition par Nadja E. Duncan le Mar 15 Mai - 19:50, édité 8 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Dim 13 Mai - 0:57

Bienvenuuuue Bout'chou !
Promis, je vais essayer de rester en dessous de la zone 18 et plus quand tu es dans les parages siffle

Bonne chance pour ta fiche Wink
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Dim 13 Mai - 1:22

Coucou petiote !

Je suis contente que le forum te plaise ! Et j'espère que tu te plairas avec nous

♥️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Dim 13 Mai - 1:40

Bienvenue sur le forum en espérant que tu te plaise et bonne chance pour ta fiche
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Dim 13 Mai - 10:31

Bienvenue.
Promis, on sera sage.
Et si tu as des questions, n'hésite pas à demander (Par exemple, deux personnes peuvent avoir des Patronus de la même espèce. Il peut donc y avoir deux lionnes comme Patronus. Enfin, je pense. Quant au cursus, il s'agit des études supérieures que ton personnage aurait fait après Poudlard [ça a été créé par le staff pour le forum]).
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Dim 13 Mai - 11:17

Oh encore une jolie blonde !

Bienvenue sur le forum pompom

if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Dim 13 Mai - 11:57

Yaaay une nouvelle blondie mimi han
Bienvenue parmi nous petite lionne, au plaisir de rp avec toi please ronde

Année / Métier : 9e année, Enseignement Magique
Crédits : Bazzart

Parchemin
Patronus: Un Corbeau
Baguettes: Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Dim 13 Mai - 16:03

Bienvenue youpi
Bon bah le roi lion y'a presque tout le monde x)

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 14 Mai - 12:48

Merci tout le monde !

Je caractère est écrit sur papier. L'histoire est bientôt fini.

EDIT : Une de mes amies d'un autre forum va peut être faire Scar (si elle s'inscrit avant (elle a 18 ans))

Dernière édition par Nadja E. Duncan le Lun 14 Mai - 16:21, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 14 Mai - 12:50

yay yay yay

Quelle est choupi ! please please

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum please please

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 14 Mai - 16:25

C'est juste pour dire que je l'ai terminé (je poste ici vu que y a pas de réponse sur le sujet des présentations terminés et ça fait deux heures que j'attends..)

EDIT : Je suis impatiente^^
Reng Mei

Parchemin
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 14 Mai - 16:42

Désolée, nous ne sommes pas toujours devant le PC. Merida travaille, et étant en formation, je ne suis pas toujours à m'occuper du forum. Nous nous occupons rapidement de toi ^^

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 14 Mai - 16:49

C'est pas grave, c'est juste que j'ai rien à faire et vu que je voudrai RP sur ce forum, voilà quoi ! Aussi parfois je vous voyais en ligne mais personne me répondais du coup...

Reng Mei

Parchemin
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 14 Mai - 16:53

PS : Désolée pour le double post, mais comme c'est nous qui répartissons, peux-tu enlever le fait que ton personnage est à Serdaigle. Nous ne savons pas encore où nous allons l'envoyer, mais c'est pour le principe ^^ Merci

Ensuite, pour ton histoire, je passe sur les petites coquilles, fais attention seulement. Tu as bien exploré le côté familial, mais pas trop le côté magie. Comment elle s'en sort ? Quel sont ses cours préférés ? Est-elle solitaire ou entourée d'amis ?

Merci d'avance de tes modifications et courage ! Tu y es presque !

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 14 Mai - 17:08

Merci !

J'avais mis Serdaigle vu que je pensais qu'on décidait. Je vais tout de suite modifié !

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 14 Mai - 19:04

Désolée du Double Post.

J'ai modifié dite moi si c'est bon !

Reng Mei

Parchemin
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 14 Mai - 19:07

On allons regarder. Merci.

Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 14 Mai - 19:11

Hello ! please

Alors, comme l'as dit ma chère collègue, effectivement, je travaille à temps complet donc lorsque tu nous voit nous connecter et qu'on ne fais rien, c'est juste qu'on surveille entre deux pauses. (en tout cas pour ma part). Nous ne sommes effectivement pas présentes h24 dessus. Donc , merci de bien vouloir patienter jusqu'à ce qu'on puisse venir et lire ta fiche sérieusement non pas en survolant. please

Deuxio : Il faudrait aussi que tu ajoutes dans ta fiche de présentation ce que Mei-Lin t'as demandé, à savoir : comment a t-elle découvert ses pouvoirs ? Comment le ressent-elle ? Etc... Même si sa mère lui révèle qu'elle est une sorcière, sa fille n'est pas forcée qu'elle en soit une aussi. Elle peut être une cracmol ou si c'est une famille de Sang mêlée tout simplement sans pouvoir magique.

Nous sommes désolées par avance de te demander tout ça mais nous sommes sur un forum qui demande un certains niveaux d'exigence. C'est pourquoi tout le monde se doit être logé à la même enseigne.

Hâte en tout cas de voir les changements apportés à ta fiche ! please

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Mar 15 Mai - 19:50

J'ai modifié ! Je crois que c'est bon.

Reng Mei

Parchemin
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Mer 16 Mai - 11:48

Je lis ta fiche dans la journée miss

Année / Métier : Professeur

Parchemin
Patronus: Crocodile
Baguettes: Bois de prunier, cheveux de Vélane. Souple 30 cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Mer 16 Mai - 19:57

Hooooo une ch'tite mémère !!

*Câlin de bienvenue *
Année / Métier : 10 ème année -Cursus Auror
Crédits : Dulce
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 28 Mai - 20:06

MAMAAAAAAAN /sbaff

Bienvenue parmi nous <3
Admin
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   Lun 28 Mai - 20:18

Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.

Gryffondor est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !   

Nadja E. Duncan ~ Tiens ta langue et tais-toi !
Page 1 sur 1