AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala

AuteurMessage
Année / Métier : Sixième année
Crédits : Titi

Parchemin
Patronus: Raie
Baguettes: Bois d'érable - Coeur de corail - 29 cm
Inventaire:
MessageSujet: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Dim 13 Mai - 13:24

Vanilla Mahala

"Le Soleil vient danser sur la mer éternelle"

Nom : Mahala
Prénoms : Vanilla (Vanille, pour ses amis)
Date & Lieu de naissance : 21/07/2002 - Paris
Sang : Sang mêlé
Cursus & année scolaire / Métier : Sixième année (Premier cycle) - Premier cycle : obligatoire : Défense contre les Forces du Mal. Optionnel : Alchimie, Divination. (Second cycle : Zoologie magique)
Orientation sexuelle : Hétéro
Baguette : Bois d’Érable, Corail - 29 cm
Animal de compagnie : Chouette avec les couleurs d'un faucon nommé Maho.
Patronus : Raie
Particularités : X

Anecdotes
- Possède un collier bleu et blanc offert par sa grand-mère, Tala
-Cache ce collier dans un petit coffret, qui lui même est dans le tiroir de sa table de chevet qui est fermé à clé
-Adore les fruits exotiques tel que la Noix de Coco
-Danse sur des chants Tahitiens et Hawaïens
-Sa famille possédait une tradition qui est morte le jour où son père est né

Caractère

Joyeuse : Difficile de trouver quelqu'un qui aime autant rire que Vanilla. Même dans les pires moments, elle trouve le moyen de pouvoir rire ou sourire : une qualité qui énerve beaucoup de personnes.

Rêveuse : Elle est née avec des rêve plein la tête : découvrir tout les plus beau endroits sur Terre, connaître les différentes traditions des pays du monde entier, ou tout simplement, faire accepter à son père que le monde n'est pas que danger et désespoir.

Curieuse : Vanilla veut TOUT savoir, TOUT connaître : que se soit le dernier ragot de Poudlard, ou la recette d'une potion pour son cours d'Alchimie, elle a envie de le savoir.

Très susceptible : Si il y a bien une chose que Vanilla déteste par dessus tout, c'est bien lorsque l'on se moque d'elle. Même si c'est un truc de rien du tout, elle va en faire un scandale : attendez vous à ne plus pouvoir lui parler au moins jusqu'au lendemain.

Pas rancunière : Même si elle arrive à vous ignorez un jour ou deux, elle ne tiendra pas longtemps et ira immédiatement s'excuser. Pour elle, l'idée de perdre un ami lui est inconcevable.

Proche des animaux : Que se soit une petit criquet, ou les animaux du cours de Soin au créature magique, elle les aime tous ! Sauf un, ou plutôt une. Elle en a la phobie : elle est arachnophobe.

Courageuse : Du moment qu'il n'y a pas d’araignée, elle foncera tête baissé !

Esprit de compétition : Ne dites jamais les mots compétition, match ou pari si Vanilla est dans les parages, ou sinon, vous vous retrouverez à faire une course contre elle dans la minute qui suit. Et si elle perd, elle ne laissera rien paraître, bien que son égo en aura prit un coup.

Ne sait pas gardé un secret : Un secret à dire à quelqu'un ? Ne choisissez pas Vanilla. Elle le dira à tout ceux qu'elle croisera.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Cass, Cendrée
Âge : 14 (je suis la soeur de Nadja irl, les admins m'ont autorisé de venir)
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? Libre Graph
Fréquence de connexion : I don't know
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J'aime les cookies
black pumpkin

Dernière édition par Vanilla Mahala le Sam 19 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Dim 13 Mai - 13:26

Histoire

Par ou commencer ? Par le début tout simplement ! La famille Mahala ne vient pas de Paris, ni de Londre : elle vient d'Hawaï. Il s'agit de Tui, le père de Vanilla, qui avait décider de déménager en France après son mariage avec Sina, la mère de Vanilla. Tala, la mère Tui, décida de rejoindre son fils unique lorsqu'elle apprit qu'elle serait bientôt grand-mère. Jusque là, on dirait une famille de Moldus tout à fait normal. Ce n'est pas vraiment le cas : Sina et Tui ne sont pas sorciers et ne savent même pas qu'ils existent, mais Tala vient d'une lignée de sorcier qui possédait une tradition : chaque membre de la famille doit faire un tour du monde. Mais cette tradition est morte le même jour que la naissance de Tui, car celui-ci, à 20 ans, à décréter que le monde était trop dangereux et que Paris était une ville calme et paisible (c'est d’ailleurs pour ça qu'il est partit d'Hawaï).
Bref, tout ceci n'est que l'histoire de sa famille, mais ce que nous voulons,nous c'est l'histoire de Vanilla Mahala. Vanilla est donc née de l'amour du riche Tui et de la riche Sina, tout deux Moldus. Vanilla est née à Paris et à grandi à Paris. Ses parents ne la laissait sortir que si elle avait une raison valable et si elle était accompagné d'un adulte responsable. Bref, elle ne sortait que rarement, avait peu d'amis, ne pouvait pas les voir, et devait devenir une jeune fille de bonne famille qui se marierait. Enfin bref, vous avez comprit.
Mais il y a eu un petit détail qui a tout changé : Vanilla n'était pas une Moldu, elle avait hérité de se grand-mère et était une sorcière. Le jour où elle le découvrit changea absolument tout !
Vanilla, âgée de 10 ans à ce moment là, demandait à son père de pouvoir sortir pour voir Tala. Celui-ci refusa et lui dit que cela ne servirait à rien de le convaincre. Mais la fillette lui a hurler dessus en lui disant qu'il était sans cœur. Et bam ! La grande fenêtre du salon à littéralement exploser ! Prise de panique, Vanilla couru dehors pour aller chez celle avec qui elle pouvait parler sans crainte : sa grand-mère.
Toc, toc, toc ? Et la voix bienveillante de Tala lui dit d'entrer. Vanilla ne se le fit pas répéter deux fois et entra sans attendre.
Vanilla raconta tout ce qui c'était passé. Tala quand, à elle, écouta attentivement les dires de sa petite-fille. Une fois que celle-ci eu terminé, Tala demanda si c'était vrai et Vanilla répondit que c'était évident.
C'était maintenant le tour à Tala de raconté une histoire. Vanilla en resta bouche-bée, tant elle était impressionné. Mais ce qui plut le plus à Vanilla c'était le fait qu'il existait des écoles pour sorciers à travers le monde entier. La petite fille demanda comment s'appelait celle de France. Il s'agissait de l'école Beauxbâtons. Wouaaaw....
La petite fille, triste de ne pas pouvoir des à présents à cette école, rentra chez elle avec l'intention de tout dire à son père. Après tout, il avait le droit de savoir.

-Qui t'as raconté de telle sornette ?

- Bah, grand-mère !

Tui prit son téléphone et appela sa mère. Bien évidement, elle ne décrocha pas. C'était presque un don chez cette vieille femme.
Tui soupira et dit que si c'était bien la vérité, Vanilla irait chez sa grand-mère tout les week-end pour apprendre à contrôler cette... magie ?
Vanilla était sur un petit nuage à l'annonce de cette phrase.

Une année passa ainsi. Et ce jour-là, fut le jour où Vanilla reçu sa lettre pour aller à Beauxbâtons. Il en fallait des choses.
Le lendemain, Vanilla et Tala partirent chercher tout ce qui était écrit sur la liste.
Les livres ? C'est fait ! La plume ? C'est fait ! L'encre ? C'est fait ! L'uniforme ? C'est fait aussi ! Il ne manquait plus qu'un animal et la baguette.
Dans la boutique d'animaux, il y avait tant de choses ! Hibou, rat, chats, crapaud. Mais ce qui intéressait Vanilla, c'était cette chouette, qui ressemblait étrangement à un aigle !

- Quel magnifique oiseau, n'est-ce pas ?

Il s'agissait du vendeur. Vanilla s'exclama en disant qu'elle n'en avait jamais vu d'aussi beau.
Et dans la boutique de baguettes, il y en avait tant : entre la baguette de sapin au cœur de ventricule de dragon, et le pommier au coeur de cheveu de Vélane, en passant par le noisetier au cœur Jackalope, il était impossible de compté. Ce qui était également impossible à compté, c'était le nombre de baguettes que Vanilla a essayé. Et après avoir passé une heure dans le magasin, elle trouva SA baguette : un bois d'érable avec un cœur de corail. C'était une très belle baguette.

La voyage fut long, mais l'arrivé fantastique. Tout le monde était si gentils et différents de tout ceux qu'elle connaissaient. La rencontre avec ses aimes fut surprenante !
Vanilla rangeait quelque affaire et une voix lui dit :

- Mahala ? Ca vient pas d'ici ?

- Effectivement, ça vient d'Hawaï.
- Elle se retourna - Et vous ? C'est quoi votre prénoms à toutes les deux ?

Les deux filles, du même âge que Vanilla, sourirent. Elles lui dirent qu'elles se nommaient Elly et Katy : elles étaient jumelles.
Vanilla passa cinq années dans cette école qu'elle adorait mais à la fin de sa cinquième année, ses parents déménagèrent car Tala était gravement malade. Elle était hospitalisé à Londres. Vanilla dut changé d'école, pour aller à Poudlard. Ce fut dure pour la jeune fille de dire au revoir au jumelle. Bref, il y a eu le déménagement, l'arrivé dans une grande maison à la campagne, et enfin, l'arrivé mouvementé à Poudlard.
Vanilla allait entré de la grande salle quand un jeune homme l'interpella et lui dit :

- Hey, la française-hawaïenne, t'as rien à faire ici !

Une demi-heure plus tard Vanilla expliqua à un professeur, je cite "Ma main s'est levé comme par magie, et je ne sais pas comment pouf ça l'a claquer !"
Le soir, en rangeant ses affaires, Vanilla entendit un chat et Maho se battre. En un éclair, elle l'attrapa et hurla dans la pièce :

- A qui est ce maudit matou ???!!!

-Il est à moi, ce "maudit matou"

Vanilla ordonna à la jeune fille qu'il ne s'approche plus de Maho. Et après cet incident, elle ne se supportèrent plus et ne se parlait JA-MAIS.
Bref, l'école était bien -mais moins que celle en France- les professeur était bien aussi -mais moins que ceux en France- les élèves étaient, pour plusieurs, gentils avec elle -mais moins qu'en France. Bref, tout était bien, mais moins qu'en France.

Vous voulez quoi maintenant ? La suite de l'histoire ? Et bien c'est à nous de l'écrire !

black pumpkin

Dernière édition par Vanilla Mahala le Dim 27 Mai - 17:22, édité 3 fois
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Dim 13 Mai - 13:28

Bienvenue ici !

Ravie de voir que le forum vous a plu, à ta soeur et toi ^^ Faites juste attention à ne pas aller fouiller du côté obscur du +18 Wink

J'espère que tu te plairas ici =D Hâte de lire ta fiche ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Dim 13 Mai - 13:39

Bienvenue Vanilla !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir Vaiana grâce à toi hihi
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Dim 13 Mai - 13:53

Oh excellent une Vaiana mimi

Bienvenue à toi aussi cookie

if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Dim 13 Mai - 13:55

Bienvenue à toi ! han pompom yay ronde

Comme l'as dit ma chère collègue, les rps [-18] vous seront interdits mais je suis tout de même heureuse que le forum vous ai plu !!! mimi

Hâte de lire la fiche de Vaïana, elle a l'air prometteuse ! han

Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Dim 13 Mai - 14:18

Bienvenue rock

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Dim 13 Mai - 15:18

Merchi !

Je pense que je la finnirait assez vite, puisque je sais déjà, à peu près ce que je vais faire ^^
Année / Métier : 9e année, Enseignement Magique
Crédits : Bazzart

Parchemin
Patronus: Un Corbeau
Baguettes: Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Dim 13 Mai - 16:00

Bienvenue ronde
Beau personnage yay

Invité
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Dim 13 Mai - 19:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Lun 14 Mai - 12:47

yay yay

Oh bon choix de personnage ! han han J'ai hâte de lire ta fiche !

En tout cas Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écrire please please
Année / Métier : Septième Année
Crédits : Moi

Parchemin
Patronus: Lionne
Baguettes: Bois de Frêne ~ Crin de Licorne ~ 29,5 cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Lun 14 Mai - 12:51

Bienvenue sister !

Riley de Macgyver fait Vaiana !

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Sam 19 Mai - 11:39

Caractère, c'est fait !

Plus que l’histoire, et j'ai terminé ^^
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Sam 19 Mai - 11:46

Courage ! ♥️

Année / Métier : Professeur de Sortilèges.
Crédits : /

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Bois de Dragonnier de Socotra, 39,46 cm, Dard de Billiwig
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Dim 27 Mai - 21:16

Bienvenue à toi ! han han

On se voit bientôt en RP après ta validation mimi
Admin
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   Lun 28 Mai - 20:14

Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.

Poufsouffle est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala   

C'est le vent, doucement, qui se lève et me révèle - Vanilla Mahala
Page 1 sur 1