AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Besoin d'aide :)

AuteurMessage
Sprinng
Invité
MessageSujet: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 16:51

Hello coeur
J'ai eu un petit faible pour votre forum, en même temps regrouper harry potter et disney c'était gagné d'avance que vous alliez conquérir mon coeur hihi

Seul problème et pas des moindres, je n'ai aucune idée de quel perso disney prendre nah

J'avais en tête de faire soit un élève de 7ème année (ou plus) ou alors un professeur Arrow

Pour les avatars, j'ai bien envie de jouer Lee Jong Suk/Lee Seung Gi/Eddie Redmayne/Cillian Murphy/Jordan Barret

Donc voila si ces bouilles vous donnent des idées de personnages ou que vous avez des trucs a me proposer n'hésitez pas, je suis ouverte à tout please

Merci d'avance string
Revenir en haut Aller en bas
Année / Métier : 9e année, Enseignement Magique
Crédits : Bazzart

Parchemin
Patronus: Un Corbeau
Baguettes: Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 16:58

Hello =)
Alors Eddie est déjà pris il me semble mimi Si tu veux incarner un personnage de la Belle et la Bête, je serai très heureuse d'avoir un lien avec toi mimi
Bienvenue en avance mimi mimi mimi mimi mimi

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 17:11

Salut Sprinng Smile

Est ce que tu aurais une idée de caractère pour le personnage que tu voudrais jouer ? Ce serait plus simple pour te proposer des idées hihi
Sprinng
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 17:31

Bella > oh my bad j'ai du mal regardé alors! merci de me l'avoir dis mimi  et pourquoi pas, il y a plein de perso intéressant comme lumière par exemple mimi mimi

Morgan > j'aurai du y penser alors, comme perso je pensais à quelqu'un d'assez doux, un peu torturé (j'imaginais une enfance difficile), mais qui aurait quand même un petit côté loufoque pour justement cacher ses cicatrices please le bon copain qui va toujours bien qui est toujours là pour les autres, alors qu'en réalité c'est pas trop le ça meh
Je pensais à faire un personnage qui aurait été en quelque sorte "renié" par sa famille, qui ne l'acceptait pas et qui ont fait de son enfance un véritable enfer

Faut encore que je règles certains points :3  

Parchemin
Baguettes: Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 17:44

Oula c'est compliqué x) Oui Lumière est sympa mais ne colle pas du tout avec tes recherches hihi Enfin cela dépend de comment tu veux le jouer! Sinon tu as toujours :

- La bête (hihi!)
- Olaf (dans ton optique, toujours présent mais rejeté car Olaf n'a pas vraiment d'origine)
- Y'a Sven pour le côté étrange hihi
- Y'a Pegase aussi ^^
- Anna, forcément !
- Blanche neige (sisi elle est étrange elle aussi xD)
- Y'a Pascal dans Raiponce qui correspondrait aussi x)
- Dory ! (plus étrange tu trouveras pas!)
- Hans (pour un mauvais garçon par contre enfin après c'est toi qui vois!)
- Nana (la chienne dans Peter Pan)
- Nemo forcément
- Rox et Roucky (je sais plus comment on écrit) sympa à jouer si tu trouves le partenaire pour le 2e perso !

Après si tu veux chercher plus précisement, tu as une liste Juste Ici avec tous les personnages, principaux, secondaires ! Alors éclate toi et tiens moi au jus je veux un lien <3

Bisous <3

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 17:58

Merci beaucoup pour toute tes idées! je vais continuer d'y réfléchir en les regardant chacune de plus près mimi et promis je te tiens au jus pour ce lien loveu

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 18:12

Génial !
A très bientôt sur DH yay

Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 18:31

Bonjour ! han

Hannnn je suis trop ravie que tu t'itneresse à notre forum !!! mimi please Et qu'il te plaise surtout ! please

Pour le caractère torturé, selon ce que tu annonces, je vois bien ces persos là, en fonction des avatars que tu souhaites :

• Pour Lee Jong Suk ou Lee Seung Gi, je vois bien un Chang ! On Mulan et Mushu sur le forum et je suis persuadée que Mulan serait ravie de voir son amoureux débarquer ici ! hihi Tu peux en plus coller avec ce que tu souhaites en type de personnage. Elevé dans la tradition chinoise, un sorcier n'aurait pas sa place mais formaté, il aurait tout de même gardé ce côté tradition qui fait défaut à Mulan Et ca vous fera plein de point commun sur lesquels discuter mouahahah

• Eddie Redmayne > Oui, malheureusement il est déjà pris par notre Milo de l'Atlantide ! please

• Cillian Murphy > J'avoue avoir eu du mal à trouver un personnage qui collerai à sa tête parce qu'elle me fera toujours au psycopathe qu'il joue dans Batman. Donc niveau torturé, j'en ai plein à te donner mais bon vivant... j'ai du mal xD Pour le coup, il me fait penser au prince Jean dans Robin des Bois....

• Jordan Barrett > Je connaissais pas du tout sa tête avant que tu ne le cite et pour le coup, la seule chose qui me vient en tête c'est : PHOEBUS !!!! han bain OU John Smith.

Enfin, voilà les idées qui m'ont traversé l'esprit. J'espère que je ne t'ai pas trop embrouillé avec mes idées ! please

Et merci encore pour l'interêt que tu portes à notre forum ! mimi

Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 18:41

Je vois bien aussi Hank dans Dory, pour le côté torturé.
Bagheera, c'est une panthère mais je l'ai toujours vu mâle, solitaire et avec un passé qui pourrait être sombre. Mais d'un autre côté qui veille sur un enfant sorti de nulle part...
O'malley, chat de gouttière donc vivant dans la rue et seul. On peut imaginer qu'il n'a pas eu un passé très heureux. Ce qui n'empêche qu'il reste très positif.
Bambi ? Beaucoup d'amis mais pas de famille...
Sprinng
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 18:50

Merci de ta réponse compète mimi ça m'as donné matière à réfléchir, surtout pour Shang qui j'avoue est plutôt une bonne idée et avec qui je pourrais beaucoup m'amuser je sens lol

Faut que je me concerte avec moi-même, je viens de me rappeler à combien j'adore Robin des Bois (mauvaise idée), mais ça serait plus difficile de lui donner ce côté torturé que j'ai envie de jouer donc meh
Je vais essayer de commencer à écrire, on verra ce qui mon cerveau sort en premier hihi

Morgan > De bonnes idées également, trop de personnage sont torturés les pauvres troll Bambi colle bien je trouve aussi pour le côté sans famille, surtout que dans le DA on voit bien que son père s'en fou un peu de lui donc l'histoire pourrait coller please

en tout cas merci beaucoup pour vos réponses, je finalise mon choix et j'arrive han
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 19:16

Bienvenue un peu en avance.

Par contre, fais attention à ne pas prendre un personnage déjà jouer. Tu en aura une liste à peu près complète ici.
Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 20:28

Bienvenue par ici please

Pour le profil de personnage que tu cherches, avec une enfance difficile étout, je vois bien aussi un certain Flynn Rider (ouais je case mon DA tant qu'à faire) ... Dans le dessin animé on ne connait presque rien de son histoire, il n'a ni famille ni attache, ce qui te laisse une grande marge d'imagination dans ce monde là. Après peut être que son caractère ne t'attire pas forcément mais voilà :3 Ou même Pascal ! coeur
Il y a aussi Hans dans la Reine des Neiges, Kristoff pourquoi pas aussi ! Et Peter Pan !! Des persos dont on ne sait presque rien.

Pour tes propositions de vavas je vois effectivement un Shang ou un John Smith mimi han Chez Disney c'est pas ce qui manque les personnages torturés hahaha ! Du côté des compagnons y'a de quoi laisser son imagination divaguer !

Bon courage, j'espère que tu trouveras ronde pompom

Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Dim 13 Mai - 22:52

lol lol lol lol

merci à tous pour votre aide mimi mimi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)