AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.
 

Partagez | 
 

 (LEHO) × faire que ce jour compte

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2018
Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: (LEHO) × faire que ce jour compte   Dim 13 Mai - 23:06


Leho Li-Clumen


"Je ne veux pas, pourquoi devrais-je ? Combien me donnerais-tu ?"


Nom : Li-Clumen
Prénoms : Leho
Âge : 19
Date & Lieu de naissance : 15 décembre 1999
Sang : Née-Moldue
Cursus & année scolaire / Métier : Second cycle, 8ème année, Cursus Offensive Magique
Orientation sexuelle : Hétéro
Baguette : Bois de Prunellier, ventricule de dragon, 24,5cm
Animal de compagnie : Aucun
Patronus : Paon
Avatar : Lee Seung Gi

Anecdotes
× Shang est devenu Leho dès sa première année à l’école, ses parents refusant que le nom qu’il lui avait donné soit associé à ces.. choses, cependant ils n’ont pas pu lui retirer totalement le nom de « Li », si on leur demande, ils répondent simplement qu’ils ne le connaissent pas, qu’il n’a rien a voir avec eux. × C’est pour cela que Leho à rajouté « Clumen », pour couper définitivement tout les liens qu’on aurai pu lui donner avec sa famille. × Leho les considère encore comme sa famille cependant. × Leho est bon en sortilège, s’il fait l’effort de travailler un peu × Le patronus de Leho est un paon, et malgré qu’il soit un mâle Leho lui a donné le surnom de Lili × Il n’est pas rare de croiser Leho au Pre-au-Lard entrain de boire une bièreaubeurre. × Depuis qu'il n'est plus obligé par sa famille, Leho fait moins de sport, du moins il préfère participer à celui qui se passe sur des balais. × S'il fait trop froid ou qu'il pleut, on trouvera Leho à la bibliothèque, pour dormir, pas vraiment pour travailler (il est souvent mis hors de la bibliothèque pour ça d'ailleurs. × Leho adore dormir.

Caractère

Si on interrogeait ses camarades ou ses professeurs, ils vous décriraient tous un Leho qui ne se prend pas la tête, qui se laisse porter par le vent, toujours là pour aider une personne en difficulté, qui travaille, mais pas trop non plus. Ils diraient aussi que le meilleur endroit où trouver Leho c’est dehors, dans les alentours du château en train de se reposer appuyait contre un arbre, profitant des beaux jours qui se font rare ici. Ils vous diraient aussi que si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit, c’est vers Leho qu’il faut se tourner. Leho il vous aidera, il vous écoutera et vous conseillera. Oh, mais ses camarades et ses professeurs vous diront aussi que Leho n’est pas le dernier pour faire des bêtises et que durant son premier cycle il en a fait pas mal avec ses camarades.

Mais Leho est-il vraiment juste l’élève insouciant dévoué et loyaux à ses camarades comme tout le monde le pense ? Désolée de vous décevoir, mais non. Si Leho ne se prend pas la tête, c’est parce qu’il n’a plus l’envie ni la volonté de le faire, ni même de place d’ailleurs. Si Leho se laisse porter par le vent c’est parce que c’est plus facile, parce que c’est naturel, parce qu’ici il n’est pas obliger de rentrer dans une case. Si Leho est toujours le premier à aider les autres élèves c’est parce qu’il sait ce que c’est d’être seul et qu’il aurait aimé lui aussi avoir quelqu’un sur qui compter.

Leho n'est pas le genre d'individu qui cherche les problèmes, ces parents lui ayant toujours dit qu'un homme de valeur n'avait pas besoin de le montrer et le crier sur tout les toits pour que le reconnaisse. Cependant, il n'est pas non plus du genre à s'écraser, a défendre ses amis ou au contraire être sincère avec eux quand ils dépassent les bornes, Leho leur fera savoir, on peut compter sur sa sincérité dans ce domaine là.  

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Sprinng
Âge : 21
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? Pub sur facebook
Fréquence de connexion : Dépends des semaines, 5/7 en moyenne
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : vous êtes beaux mimi
black pumpkin


Dernière édition par Leho Li-Clumen le Lun 14 Mai - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2018
Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Dim 13 Mai - 23:06


Histoire




« Shang ! Shang ! LI SHANG ! » Le jeune Shang ouvrit lentement les yeux, profitant des derniers instant de calme avant la tempête. Devant lui, le regardant sévèrement se tenait sa mère. C’était  une très belle femme, Shang pensait qu’elle aurai été encore plus belle sans son air sévère et ses rides sur le front à force de froncer les yeux pour engueuler son fils ou son mari. Elle avait de long cheveux brun relevé en chignon, seul quelques mèches laissaient entrevoir sa course  à travers la maison afin de trouver son fils. Derrière elle, se tenait une de leurs servantes, baissant la tête pour s’excuser de n’avoir pu trouver Shang plutôt et de ramener le jeune maître le plus rapidement possible pour sa leçon de combat. « Jeune maître, c’est l’heure, votre père ne va pas être content si vous arrivez en retard. » A contre coeur, le jeune Shang se leva et suivie Fei (le nom de la servante) jusqu’au dojo où l’attendait son père. Fei était dans la famille depuis aussi loin que se souvenait Shang, ses parents étaient déjà serviteurs pour la famille Li au temps des grands-parents de Shang, ils les avaient suivie lors qu’ils avaient quitté leur Chine natale pour venir s’installer dans un petit village non loin de Londres.

Comme prévu par Fei, le père de Shang ne fut pas très content de voir encore une fois son fils arrivé en retard, parce que celui-ci préférer dormir au coin d’un arbre que d’apprendre à manier l’épée ou à savoir manier les poings. Shang ne détestait pas ça, il est plutôt un bon, voir même un très bon combattant que ce soit à l’épée ou au corps à corps, mais il avait l’impression que depuis 10 ans (soit son âge) il ne faisait qu’apprendre que ça. Certes sa mère s’occupait de son éducation intellectuelle, vu qu’il n’allait pas à l’école avec les autres enfants du village. Les journées de Shang se résumaient donc à apprendre les maths et l’histoire avec sa mère le matin et à se battre contre son père l’après-midi. Ces seules distractions consistaient à voir courir sa mère dans toute la maison en hurlant son prénom et à jouer avec Fei, quand celle-ci n’était pas réprimandée pas sa mère parce qu’elle couvait trop le jeune maître. Le père de Shang était un grand homme, très respectait dans le village malgré qu’il ne vienne pas d’ici, ses cheveux étaient grisés par le temps et comme sa mère les marques du temps commençait à venir s’incrustait sur son visage. Shang entra dans le dojo, s’inclinant devant son père et son grand-père qui venait toujours assister à leur entraînement avec son regard sévère.

Mais cette séance d’entraînement ne se passa pas comme les autres, un étrange évènement se déroula sous leur yeux interloqués. Tandis que Shang se faisait frapper pour punition d’être arrivé en retard par le sabre en bois de son père, celui-ci se changea en une texture toute molle et élastique. Shang n’eus pas le temps de vraiment comprendre ce qui venait de se passer que son père tomba à la renverse et que son grand-père implorai les dieux et les ancêtres en hurlant des paroles beaucoup trop vite pour que le jeune Shang comprenne. « Père ! Qu’est ce qui se passe ? Vous croyez que les Anciens nous envoient un message ? » Le père de Shang essayait de parler d’une voix calme et assuré, mais des tremblements dans sa voix le trahissait. « Allons consulter les Anciens. » Le grand-père se leva et se précipita dehors sous le petit temple qui se tenait au milieu du jardin où était entreposé tous les ancêtres de Shang.

Depuis ce jour là et jusqu’à la réception de la fameuse lettre, la vie de Shang changea radicalement, son grand-père refusait de se retrouver dans la même pièce que lui, ou alors Shang devait avoir ses mains et ses pieds attachés ce qu’il refusa à plusieurs reprise, transformant même un jour où il était réellement agacé par ce comportements ses liens en petits insectes rampant qui ont fait hurler toute la famille et en particulier sa mère qui décida alors de l’enfermer dans une pièce vide de la maison, refusant tout contact. Les Anciens avaient énoncé plusieurs remède contre ce mal, Shang reçu un seau d’eau glacé sur le corps, une fois ce fut un seau d’eau bouillante. Une autre fois il fut forcé d’endurer milles coup de bâton sur les cuisses les mains derrière la tête et comme rien ne c’était transformé en coussin, sa famille en avait déduit que ça avait fonctionné et il fut autoriser à réintégrer la demeure familiale, mais l’air y été pesant, chacun observant le jeune maître s’attendant à voir surgir de n’importe où ce mal à abattre. Shang lui ne comprenait pas très bien pourquoi tout le monde avait eu soudain si peur de lui, lui trouvait ça plutôt amusant et remerciait souvent son mal de lui avoir sauver la mise, même s’il aurai bien aimé qu’il se manifeste pendant les milles coups de bâton aussi.

Puis ce fameux jour arriva. Un étrange animal volant avec de grand yeux (un hibou lui avait informé Fei, qui était la seule personne dans cette demeure qui ne semblait pas avoir peur de lui) c’était posé sur une branche d’un des arbres du jardin, tenant dans son bec une enveloppe. Le père de Shang lui avait interdit de s’approcher et c’était donc lui qui était allé chercher l’étrange lettre. Toute la famille était réunis dans le salon afin de voir ce que pouvait bien contenir cette fameuse lettre, sauf Shang qui avait été laissé dans le jardin, son père refusant de lui dire à qui elle était destiné. Mais Shang n’eus pas à prendre son mal en patience bien longtemps car le cri aiguë de sa mère retentis si fort que Shang cru que la terre c'était soudain mis à trembler. Il entra précipitamment dans la pièce, regarda tour à tour son grand-père, son père et sa mère le visage défiguré par la peur et l’incompréhension. Shang posa ces yeux sur la lettre et compris alors. Enfin, non. Il ne compris pas vraiment en fait, un sorcier ? Lui ? Un type avec un chapeau pointu, un nez crochu et un chat noir comme dans les livres du soir ? C’était sûrement une erreur. Fei lui arracha la lettre des mains, pris un stylo, gribouilla quelque chose avant de sortir de la maison donné son mot à l’hibou qui était toujours posé sur la branche de l’arbre. La mère de Shang fut la première à se réveiller de sa stupéfaction. « Qu’avez-vous fait Fei? Qu’avez-vous donné à cet oiseau ? » « La réponse qu’il attendait » « Pardon ? » La mère de Shang regarda attentivement sa servante, le regard mauvais. « Oui, il fallait leur dire que Shang rentrerai bien dans leur école en septembre » « QUOI ? Mais il en est pas question voyons ! Mon fils n’est pas un.. » le mot lui brûla les lèvres. « ..ce truc, c’est faux. » « Comment avez-vous oser agir de votre initiative, désobéissant à vos maîtres Fei ? » La voix forte du grand-père résonna dans la pièce. Fei ne répondit pas, elle s’accroupit au sol, la tête baissait attendant sa punition. A l’instant où il vit son père sortir le bâton se préparent à frapper, Shang sans hésiter une seconde se jeta sur Fei pour la protéger le coeur battant à tout rompre, et une chose incroyable ce produit, son père fut éjecter contre le mur par une force inconnue.


Depuis ce soir là, Fei et Shang étaient comme des meubles ou des vieux bibelots dont on aimerai beaucoup se débarrasser. Fei accompagna Shang au chemin de traverse pour acheter avec lui toute les fournitures dont il avait besoin, en passant par les livres, les robes de sorcier et bien sûr la fameuse baguette. La baguette de Shang faisait 24,5 cm, faite en bois de Prunellier et avec en son coeur un ventricule de dragon, le vendeur de baguette, Mr Ollivander déclara à Shang que sa baguette était l’idéal pour se protéger et d’une très grande loyauté. Le nouveau monde de Shang était fascinant, tout l’émerveillait, tout était nouveau pour lui, lui avait toujours vécu dans la stricte demeure de sa famille.
Le jour du départ, sur la voie 9 3/4, seule Fei était venu dire au revoir à Shang, Shang éprouvait une certaine appréhension à partir laissant Fei derrière seule contre tous à la demeure, mais celle-ci assura qu’elle ne craignait rien en lui souriant et en lui adressant un clin d'oeil. Shang lui promit de lui envoyer des hiboux pour lui raconter ce qu’il faisait et apprenait. Avant de monter, Fei donna une lettre à Shang, elle venait de ses parents.

« Chère..Sh..Toi,

Ce n’est plus la peine de revenir à la maison, tu n’est plus un Li. Les Anciens ont tranchés, on ne peut pas prendre le risque d’avoir quelqu’un comme toi associé à nous. Pas la peine de nous écrire, tu n’est plus notre fils.

Trouve toi un autre prénom également, nous t’avions donné le prénom de Shang pour que tu sois un enfant de première classe, faisant réputation à la famille Li, ton nom aujourd’hui ne ferait qu’entiché tout ce que tes ancêtres ont construit.

Adieu. »


Shang reconnu l’écriture soigner de sa mère, écrivant sûrement les mots que lui dictait son mari. Shang ne savait pas trop comment accuser le coup, sa famille le rejetait, ne voulait plus de lui seulement à cause de cette petite particularité. Lui qui pensait que finalement ses parents seraient fière de le voir se démarquer des autres par un talent particulier.. il faut croire que c’était un rêve un peu trop grand. Le garçon de 11 ans entendis la porte de son wagon s’ouvrir, il rangea alors précipitamment sa lettre dans une de ses poches. Les deux garçons qui venaient de rentrer se présentèrent à lui. « Moi ? » il réfléchie un instant. « Je m’appelle Leho. »

8 ans ont passé depuis, Leho avait fini son premier cycle d’étude. Excellent dans les matières tels que la métamorphose ou la défense contre les forces du mal, étant médiocrement mauvais en potion, en astronomie ou en histoire de la magie cependant. Leho était aussi très bon pour voler sur un balais, il adorait ça d’ailleurs. Son premier cours de vol c’était déroulé environ 1 mois après son arrivé à l’école. Il faisait encore bon et le soleil venait réchauffer leur corps, à ce moment là Leho aurait surtout aimé se poser contre un arbre et dormir, mais l’excitation qu’il allait pouvoir voler sur un balais avait tout de même réussi à le tenir éveillé. Malheureusement la première heure de cours avaient été d’un certains ennuis, il avait passé l’heure à apprendre comment entretenir un balais, à regarder leur professeur volé, leur expliquant les dangers, les risques et les recommandation à prendre en compte si on ne voulait pas finir le bras en miette après son premier décollage. Finalement la deuxième heure, ils avaient enfin eu le droit de toucher leur balais, du moins d’essayé de l’appelait. Leho ne fut pas aussi bon que certains de ces camarades qui avaient réussi à l’appeler dès la première fois, mais en se rappelant l’intonation qu’avait sa mère quand elle le rappelait à l’ordre, il réussi, en l’imitant à faire monter son balais dans sa main. Voler avait été ensuite un jeu d’enfant, il ne savait pas trop commun il s’y prenait, mais c’était comme ci il avait fait ça toute sa vie, c’était naturel, la sensation de liberté quand il était en l’air lui procurait une joie immense, joie qu’il c’était empressé d’aller partager avec Fei en lui envoyer une lettre via son hibou. Mais au cours de ces 8 années, aucune de ces lettres n’eurent jamais une seule réponse.

La première lettre qui lui avait envoyé été celle juste après son premier cours de sortilège, quand pour la première fois de sa vie il avait pratiqué la magie. Leho n'avait jamais ressenti ce genre de chose, à l'instant où il avait agité sa baguette et formuler la formule, il ressentie une vague de chaleur traverser le long de son corps. La lettre qui lui avait envoyé était aussi enflammé que celle d'un enfant de 11 ans pouvait l'être, mais il n'avait jamais reçu de réponse.

black pumpkin


Dernière édition par Leho Li-Clumen le Lun 14 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Dim 13 Mai - 23:09

Ow... Bordel....

Je suis troooooop contente que tu sois là !!!! La Mei-Lin en moi par contre est très perturbationnée x'D

Hâte de lire ta fiche, si besoin je suis à ta disposition

coeur loveu mimi cool yay mouton cookie ass

_________________
Look and See : I never give up
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Merida
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Dim 13 Mai - 23:10

pompom yay ronde rock yay han bain bave loveu

Bienvenue parmi nous !!!! mimi han

Trop contente que tu ai pris Shang !!!! han

Hâte de lire ta fichette qui a l'air ultra prometteuse !!!! *tire Mei-Lin avec elle* lol

_________________
The Second Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Dim 13 Mai - 23:15

BIENVENUUUUUUUUUEEEEEE lama youpi yay han mimi please

Alors déjà je suis super contente que tu rejoignes DH, mais encore plus que tu aies pris Shang ! C'était LE choix parfait hihi
Du coup, il va nous falloir un lien, sans compter que mon petit Momo fait aussi parti des enfants reniés par leurs parents... Enfin pas pour les mêmes raisons, mais j'ai l'impression que ton Leho et mon Momo auront des choses à se dire ...

Bref j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche, qui semble déjà vendre du rêve... triste le rêve, mais du rêve quand même amour
Bon couraaaage et à bientôt sur DH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2018
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Lun 14 Mai - 7:34

Ooooooohhh mimi
J'approuve TELLEMENT ce choix bave Les autres membres ont su te montrer le droit chemin hihi

Un immense bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici coeur coeur

_________________
 
if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Lun 14 Mai - 10:09

Bienvenue yay

Par la queue de Lucifer ! Hadrien va se retrouver avec une troupe d'enfants plus ou moins rejetés dont il va devoir s'occuper mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Lun 14 Mai - 12:45

yay yay yay

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche ronde ronde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2018
Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Lun 14 Mai - 15:46

Ohh quel bel accueil loveu loveu

Mei-Lin > Merci beaucoup han Il va te faire tourner la tête, reste sur tes gardes hihi

Mérida > Merciiii, c'était le meilleur choix et c'est grâce à toi mimi

Morgan > (je m'excuse d'avance auprès de toi si je rajoute un "e" à ton pseudo, je m'appelle Morgane du coup c'est perturbant xD) C'est vrai c'était le meilleur choix lol Avec grand plaisir pour le lien, on va se trouver un truc qui déchire entre torturés meh

Kovu > Le beau Kovu, avec cet avatar en plus please Merci beaucoup cool

Hadrien > Courage professeur, ça ne va pas être de tout repos hihi

Thomas > Merci beaucoup ronde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Lun 14 Mai - 19:14

Bienvenue parmi nous beau brun han mimi please
Excellent choix de personnage, ta fiche est très chouette please
Hâte de pouvoir rp avec toi ronde

_________________
I've got a dream !
On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Lun 14 Mai - 19:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2018
Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Lun 14 Mai - 20:41

Eryn > Mercii beaucoup loveu et n'oublie pas, mon épaule t'es réservé en cas de besoin hihi

Elsa > Merci beaucoupp youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Partout
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   Mar 15 Mai - 19:10


Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.


Gryffondor est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (LEHO) × faire que ce jour compte   

Revenir en haut Aller en bas
 
(LEHO) × faire que ce jour compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]
» Le compte est bon !
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» [Aide] Mise à jour de la PowerSave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's in Hogwarts :: Have you seen this wizard ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: