AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RSS
RSS

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

LEHO × grrr

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:

MessageSujet: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 0:23

Leho Li-Clumen

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

× Shang est devenu Leho dès sa première année à l’école, ses parents refusant que le nom qu’il lui avait donné soit associé à ces.. choses, cependant ils n’ont pas pu lui retirer totalement le nom de « Li », si on leur demande, ils répondent simplement qu’ils ne le connaissent pas, qu’il n’a rien a voir avec eux. × C’est pour cela que Leho à rajouté « Clumen », pour couper définitivement tout les liens qu’on aurai pu lui donner avec sa famille. × Leho les considère encore comme sa famille cependant. × Leho est bon en sortilège, s’il fait l’effort de travailler un peu × Le patronus de Leho est un paon, et malgré qu’il soit un mâle Leho lui a donné le surnom de Lili × Il n’est pas rare de croiser Leho au Pre-au-Lard entrain de boire une bièreaubeurre. × Depuis qu'il n'est plus obligé par sa famille, Leho fait moins de sport, du moins il préfère participer à celui qui se passe sur des balais. × S'il fait trop froid ou qu'il pleut, on trouvera Leho à la bibliothèque, pour dormir, pas vraiment pour travailler (il est souvent mis hors de la bibliothèque pour ça d'ailleurs. × Leho adore dormir.
19
Chinoise
Hétérosexuelle
Célibataire
8ème/Offensive Magique
black pumpkin

Dernière édition par Leho Li-Clumen le Mer 16 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 0:23

Girl's

Friends and Foes 

Merida Dun Broch ●Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Mei-Lin G. Fa ●Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ●  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ●  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Dernière édition par Leho Li-Clumen le Ven 18 Mai - 23:34, édité 8 fois

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 0:24

Boy's

Friends and Foes 

PRÉNOM NOM ●Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ●Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Dernière édition par Leho Li-Clumen le Mer 16 Mai - 14:22, édité 3 fois
Merida Dun Broch
Rang Merida
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 0:31

MOI MOI MOI !!!! pompom yay danse han loveu amour

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 0:46

Oui TOI loveu
En tant que meilleure amie de Mei, je sens que toi et moi nous allons faire de grande chose ensemble hihi
Merida Dun Broch
Rang Merida
Rang Merida

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 0:49

Cela va de soi ! hihi

Meri est hyper impulsive et colérique. Elle est plutôt gryffondor qui protège en gueulant à tout bout de champ. Elle est plutôt joyeuse de nature. Elle est très têtue et n'hésite pas à faire quelque chose si on la met au défi. Quitte à risquer gros. Elle croque la vie à pleine dent et elle est réputée à Poudlard pour les blagues qu'elle organise avec les trois autres du groupe. A voir comment Leho pourrait réagir face à un caractère fort et difficile. yeux

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 1:03

Comme Leho est plus vieux, je le vois bien être amusé de voir que de nouveaux élèves prennent sa relève et faire des bêtises dans le château, et puis ils sont de la même maison, donc ça va être plus facile ! Vu qu'ils se croisent dans la salle commune, Leho aurait pu les aider dans leur premiers jours à se repérer ou à répondre à certaine de leur question please Je sais pas si Mérida est du genre à parler de Mei avec d'autres, mais Mérida aura forcément vu des scènes ou Mei montre clairement qu'elle déteste Leho pour ce qu'il représente, donc elle aurai pu venir voir Leho pour lui dire de ne pas prendre sa à coeur, ce qui aurai du coup donner envie à Leho de se mettre à taquiner Mei et donc développer ces sentiments à son égard ! mimi Du coup en gros, tu serai celle qui a fait comprendre à Leho a voir la véritable Mei caché sous sa colère envers lui et qui l'aurais fait l'aimer mimi
Après évidemment, tu peux aussi lui mettre des batons dans les roues pour le taquiner le pauvre Leho, surtout s'il apprend ses aventures avec d'autres garçons, ça peut être amusant hihi
Merida Dun Broch
Rang Merida
Rang Merida

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 1:06

Meri est peut être fourbe à ses heures perdues, mais elle cachera des choses qui d'instinct pourrait lui faire mal à elle alors elle ne dira rien pour les avantures de Mei-Lin (dont elle n'est pas au courant de toute façon xD) à Leho.

Mais je plussoie pour tout le reste. Meri pourrait très bien aller voir sérieusement Mei-Lin et s'excuser auprès de lui mais elle pourrait aussi le taquiner en lui disant qu'il est le seul qui met Mei dans cet état... hihi Enfin lui mettre des puces à l'oreille en quelque sorte ! please Et je serais flattée d'être celle qui t'as fait découvrir cet amour ! mimi han

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 1:14

Oui comme ça Leho aura encore plus envie de la taquiner à chaque fois qu'il l'a croise pour la voir dans un état qu'il est le seul à provoqué ! hihi
Merida Dun Broch
Rang Merida
Rang Merida

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 1:15

Okay alors on fait ça et je t'ajoute à ma fiche ! cool

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 11:36

parfait je t'ajoute aussi alors please
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 11:50

mimi

On part sur ce qu'on a dit sur la CB ?

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 12:13

Ouiii mimi
Donc récapitulons please  Au tout début, on peut dire que Mei l'appréciais un peu ? Vu que c'est un élève plus vieux qui à pu les aider à leur début, que ce soit pour cacher leur bêtises ou juste pour des choses plus simples hihi Mais une fois que Mei à appris qu'il vient d'une famille chinois traditionnelle et qu'il a donc les qualités que recherchent ses parents, Mei aurai alors commencer à le détester à l'ignorer/lui envoyé des méchanceté ? Puis voyant que Leho ne réagit pas du tout, vu que c'est pas dans sa personnalité de détester les gens pour rien, et surtout vu qu'après Merida ira lui dire que ne pas le prendre a coeur et donc qu'il s'amuse à la taquiner à chaque occasion (j'imagine bien des regards qui en dise long pendant les entraînements par exemple hihi)
Après Mei peut le détester encore plus pour ça, ça aurai été plus facile si Leho c'était mis à la détester aussi, mais non lol donc après faut voir qu'est ce qui pourrait faire changer les sentiments de Mei et surtout faire qu'elle les avoue yeux     

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 12:17

Je pense que Mei cache son amour sous sa haine en fait. Elle le hait en partie pour ne pas s'avouer qu'elle l'aime. Je sais pas si je suis très claire. Elle va lui renvoyer la balle à chaque fois, elle va lui secouer les puces, juste pour ne pas admettre qu'elle est amoureuse. Et il faudra la secouer pas mal pour qu'elle avoue ses sentiments... Enfin qu'elle se les avoue à elle déjà. C'est clair, ou pas ? XD

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 13:28

ahh d'accord je vois, je pensais qu'il y aurai un événement où Mei prend conscience que le Leho il est pas mal hihi mais j'aime ce lien han je sens qu'on va bien s'amuser, mais n'oublie pas que Leho va te mettre à terre au combat hein lol

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 13:56

Oh, je pense qu'il y aura un événement déclencheur oui xD
Et pour le combat, tu peux rêver xD Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 14:18

Moi aussi je veux bien un lien ! please

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 14:23

Mais avec plaisir mimi une idée ? je vais aller lire ta fiche pour voir please
Année / Métier : 7ème - Serveur aux trois balais

Parchemin
Patronus: Caracal
Baguettes:
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 19:49

Je viens réclamer un lien aussi youpi

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 20:41

Je suis en train de lire ta fiche en plus ! déjà une petite idée ? yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 22:16

Alice est en second cycle aussi en zoologie magique, d'une année de plus que Leho. Peut être se sont ils retrouvés plusieurs en salle d'études ensemble ? Alice est réservée et discrète en général mais elle est connu des profs pour avoir été à l’hôpital pendant son premier cycle. Elle a été retrouvée dans la forêt interdite avec un trou de trois jours sur ce qui s'était passé. Du coup j'imagine bien que son nom a du tourner à Poudlard pendant qu'elle était en convalescence à Sainte Mangouste. Cela lui arrive encore de sortir après le couvre feu pour aller rêvasser dans la tour d'Astronomie sous les étoiles.

Le caractère calme en apparence de Leho aurait put intéressé Alice. please (en amitié bien sur, pas le temps pour les copains !)

Parchemin
Baguettes:
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Mer 16 Mai - 22:27

Aaaah j'avoue que je suis venu en touriste !
Honte sur moi...

Et toi tu as eu une idée en lisant ma fiche ? Ou on cherche ensemble ?
Du positif ou du négatif ?

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Jeu 17 Mai - 1:28

Alice > Oui j'ai lu ça, pauvre chérie..donc oui c'est sur que Leho aura forcément entendue son nom dans les couloirs de l'école, en lisant ta fiche j'ai vu qu'Alice aimait bien se retrouver seule et comme Leho aime bien également faire ça, ils auraient pu plusieurs fois se croiser please Après a savoir à quel moment ils auraient commencé à discuter ensenmble../consulte son cerveau/

Morgan > Ah bravo wait
Je pense que ça va dépendre de ce que pense Mo' de Leho vu que Mei est sa meilleure amie et qu'ils sont toujours là les uns pour les autres, je pense que Mo' aurait pu plusieurs fois croisé Leho ou du moins connaître son visage ne serait-ce que pendant les matchs ou dans les couloirs please Mo' en pense quoi de la haine de Mei à l'égard de Leho ?

Parchemin
Baguettes:
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Jeu 17 Mai - 10:01

Alors, étant donné que Leho est le gardien des Gryff's, les deux gaillards se sont aussi croisés sur le terrain à mainte reprises !
Du coup, le Momo, il a eu le temps de l'observer et de voir le comportement de sa meilleure amie. Et vu que le garçon n'est pas un mauvais bougre et que Mei se met rarement (voire jamais) dans un état pareil pour qui que ce soit...
Je pense que Morgan aurait pu plus ou moinsémettre l'hypothèse que le Leho intrigue Mei.

Donc je le vois bien, proposer à Leho d'aller boire un verre. Histoire de creuser un peu, voir si c'est vraiment quelque bien et ensuite prendre la décision de soit être un soutien dans sa lutte avec Mei, soit de jouer les grands frères protecteurs pour Mei... Mais vu le caractère de Leho et son histoire, je pense qu'il penchera facilement pour la première option hihi
En bref, je les vois bien devenir amis au fil du temps ^^

Parchemin
Inventaire:

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   Jeu 17 Mai - 18:18

Effectivement c'est une bonne idée! et oui vu l'histoire de Mo', il est bien placé pour le comprendre mimi En plus si Mo' lui propose de discuter autour d'une bieraubeurre, Leho ne refusera pas xD

Oui je les vois aussi devenir amis au fur et à mesure, surtout que Leho taquine Mei, mais c'est jamais méchant ou déplacé, vu que de toute façon la seule présence de Leho embête sa meilleure amie hihi , Mo' n'aura pas vraiment de raison de le détester plus que ça lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEHO × grrr   

LEHO × grrr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant