AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Qui ça ? Moi ? Vraiment ?

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 13:21

Caliel Dory Murphy

" Comme je dis toujours.... Qu'est ce que je disais déjà ?"

Nom : Malgré le fait que le nom de ses parents soit Evans, elle utilise le nom de Murphy.
   Prénoms : A la naissance, ses parents l'avaient prénommée Dory, lorsque Lucinda l'a adoptée elle l'a renommée Caliel. C'est ce deuxième prénom que la jeune femme utilise.
   Date & Lieu de naissance : Lucinda l'a trouvée le matin du 16 mai sur une plage qui borde le village de Studland.
   Sang : Elle n'en a pas la moindre idée.
   Cursus & année scolaire / Métier : Infirmière à Poudlard
   Orientation sexuelle : hétéro
   Baguette : Bois de poirier, 26.7 cm, plume de phénix. Baguette souple.
   Animal de compagnie : Elle préfère ne pas en avoir, le dernier est mort de faim à force d'être oublié.
   Patronus : un poulpe a sept tentacules, ne lui demandez pas pourquoi, elle ignore pour qu'elle raison il lui en manque une...
   Particularités : aucune
   Personnage Disney : Dory

Anecdotes
- Caliel se promène souvent pieds nus, elle oublie ses chaussures un peu partout dans le château.
- Chaque matin elle nage dans le lac du château pour bien commencer sa journée.
- Caliel a des centaines de carnets dans lesquels elle note a peu près tout ce qui lui arrive, tout ce qu’elle apprend, tout ce qui importe. Elle en a toujours un sur elle.
- Il n’est pas rare de la trouver assise parmi les élèves, persuadée de s’être inscrite à un cours.
- Quand elle était plus jeune, elle croyait que si elle avait été trouvée près de la mer c'était peut-être parce qu'elle venait de là. Du coup, elle a commencé à croire que c'était là que ses parents se trouvaient. Elle ne s’est encore jamais fait prendre mais, depuis elle vole des poissons dans les aquariums accessibles pour les renvoyer à l’océan. Elle leur demande de retrouver ses parents mais jusque là aucun d’entre eux ne semble avoir mené à bien sa mission. (Aujourd'hui, c'est plus par habitude que réelle croyance)
- Grande fan de quiddich, elle ne rate pas un seul match. En revanche, il lui est impossible de retenir le nom des joueurs.
- Pour se rappeler des détails de sa vie quotidienne, elle compose des chansons qu’on peut l’entendre chantonner à tout moment de la journée.
- Caliel peut à tout moment oublier ce dont elle était en train de parler, ou de faire. On la retrouve souvent a errer dans les couloirs, perdue.
- Incapable de refuser un bon défi, elle saute sur la moindre occasion de s’amuser.
- Obsédée par l'idée de retrouver ses parents biologique, elle passe beaucoup de temps à voyager et fouiller les archives de Poudlard et d'ailleurs.

Caractère

Je ne sais pas par où commencer pour vous décrire Caliel…

Peut-être pourrais-je commencer par l’image que la jeune femme renvoie au premier abord. Une boule d’énergie et un sourire encadré de jolies fossettes. De quoi vous retourner et vous emporter dans une vague de joie de vivre. Plutôt extravertie et sans complexe, cette sorcière ne s’encombre pas de faux problème. Vive et particulièrement enjouée, cette optimiste aime voir le sourire se dessiner sur les lèvres des gens qui l’entourent. Mais ne vous laissez pas tromper, si elle aime partager avec les gens qui l’entourent, elle a besoin des autres pour se sentir exister. Comme si le nombre de ses amis pouvaient effacer la seule chose qu’elle ne pourrait jamais oublier, son trouble de la mémoire. Mais surtout ce sentiment d’être à tout moment capable de perdre quelque chose ou quelqu’un d’important….

Voilà, c’est cette espèce d’épée de Damoclès qui pousse la jeune femme à vivre à 100 à l’heure. Et si elle peut emporter avec elle ses amis, sachez qu’elle n’hésitera pas une seconde. Après tout, ce sont ses amis ! Oui, vous l’aurez comprit, cette charmante jeune fille est aussi quelqu’un de possessif et protecteur. Mais attention, ne la prenez pas pour autant pour une personne creuse et manipulable. Ce serait une grossière erreur. Car si elle est naïve et insouciante,  Caliel est loin d’être stupide.

Au contraire, la jeune fille possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation, ce qui lui en apprend d’avantage que n’importe quel livre ou parchemin. D’ailleurs, son esprit vif la tire souvent d'embarras lorsqu’elle se retrouve dans des situations compliquées. Car si elle est aimable la plupart du temps, cette fille reste surtout volcanique. Elle a un caractère bien trempé et ne se gène pas pour le faire savoir ! C’est plus fort qu’elle, quand elle est de mauvaise humeur il faut que ça sorte. C’est plutôt rare mais dans ces cas là, c’est comme si elle faisait la vidange du trop plein d’émotions.

Têtue, certains diront même bornée, cette femme  irait jusqu’à se jeter sur un mur de brique si elle était persuadée de pouvoir le traverser. Et autant dire que cette tête brûlée ne prendrait même pas une seconde pour hésiter. Après tout, Caliel aime être maîtresse de sa vie, même si elle n’a de prise que sur quelques détails.
Ce qui la rend un peu loufoque aux yeux des autres. Car non seulement elle suit ses idées jusqu’au bout, même si cela n’a de sens que pour elle. Mais de plus, elle a un cheminement de pensées qui semble toujours à côté de la logique du plus grand nombre. Si bien qu’elle ne gère pas toujours au mieux des situations banales, comme une simple discussion ou une nouvelle rencontre.

Cependant, s’il y a bien quelque chose qu’elle gère comme personne, c’est le domaine des soins. Déjà parce qu’elle a eu beaucoup de belles occasions de s’entrainer sur elle-même, mais en plus parce qu’elle est réellement passionnée. Si bien qu’elle est toujours en quête de la nouvelle technique à noter dans son petit carnet de mémoire. Et puis d’ailleurs, les élèves le savent tous, quelque soit l’heure de la journée ou de la nuit, on peut faire appel à elle. Ben oui, chaque cas est une occasion de pratiquer ce qu’elle aime faire. Sans compter que ces petites têtes de brocolis, elle les aime bien !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Pop's
   Pays : Belgique
   Comment avez vous connu le forum ? Mo' m'en a touché un mot  hihi , qui lui même l'avait connu par Meri  lol , qui elle-même l'avait créé avec Mei lol ... Bref y a du monde han
   Fréquence de connexion : Autant que faire se peut.
   Inventé ou scénario : inventé.
   Commentaires : Coeur sur vous  coeur

black pumpkin

Dernière édition par Caliel D. Murphy le Dim 20 Mai - 20:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 13:22

Histoire

C’est dans un aquarium de l'Institut de biologie marine de la Baie de Morro que notre histoire commence… Où plutôt dans l’allée des poissons exotiques.

Charlie et Jenny Evans, un jeune couple anglais étaient en voyage en Australie pour fêter le première année de mariage. Ils étaient si heureux et amoureux tous les deux ! Entre eux, cela avait été un coup de foudre durant leurs études de scientimages. Une évidence, comme on dit ! Si bien qu’il ne leur avait pas fallu longtemps pour passer les différentes étapes d’une vie commune les menant tout droit au mariage et très bientôt à la vie de parents. Et quand on dit bientôt… Et bien, en fait c’était dans l’heure !

Jenny n’avait pas comprit que les douleurs qu’elle avait ressenties étaient l’annonce que l’enfant était en travail. Elle n’en était qu’à la moitié de son huitième mois et depuis plusieurs mois déjà l’enfant donnait des coups assez douloureux. Aussi ne s’était-elle pas inquiétée. Elle s’était juste contentée de demander à son mari de faire une pause sur un banc… Jusqu’à ce qu’elle ne soit tout simplement plus capable de se lever de son siège. Son mari fit appel aux soignants du parc qui transportèrent son épouse le plus loin possible en direction d’une sortie… Mais lorsqu’il fut clair qu’elle n’atteindrait pas l’hôpital avant d’avoir accoucher, ils se retranchèrent près des aquariums des chirurgiens bleus. On fit sortir les curieux et appeler un médecin… L’accouchement ne fut pas facile, non seulement à cause des conditions mais aussi parce que l’enfant se présentait en siège. La petite allait manquer d’oxygène durant quelques longues secondes, ce qui aurait un impact direct sur son cerveau, ils l’apprendraient plus tard… Heureusement, la vie fut plus forte que tout en ce jour et malgré l’affolement de toutes les personnes présente, la petite Dory Evans vint au monde en (presque) parfaite santé.

À la suite de cet évènement, les années s’écoulèrent tranquillement. Ou presque. Car l’enfant était un peu spéciale. Sans être plus bête qu’une autre, elle était souvent dans les nuages et oubliait très vite les informations qui ne lui étaient pas vitale.
Ses parents veillaient sur elle avec beaucoup de tendresse. Cherchant, par tous les moyens, à la protéger des dangers qui l’entouraient mais plus encore des situations périlleuses dans lesquelles l’enfant se mettait par inadvertance. Tous les moyens étaient bons, allant d’une chanson, que Dory oubliait sans cesse, au chemin de cailloux blancs entre la maison et le parc du village, qui perdait toute attraction pour peu que la petite rencontre un chat errant et s’amuse à lui courir après.

De plus l’enfant ne se contentait pas de sa grande distraction pour mener la vie dure à ses parents. En effet, la petite était aussi très curieuse et maladroite. Si bien qu’un soir, alors que ses parents la croyait tranquillement endormie, elle sortit par la fenêtre et parti en quête de la plus belle fleur qu’elle pourrait offrir a sa maman. Elle en voulait une qui rendrait le sourire à sa maman inquiète, il fallait donc qu’elle soit brillante, d’une teinte forte et avec des beaux pétales ! C’est alors que son regard se porta sur l’objet de ses désirs. Au bord de la route se trouvait la perfection. Sans plus attendre, elle fonça droit vers elle et… se fit emporter ! Il s’agissait en fait d’un portoloin ! Elle eut beau se débattre, rien n’y fit… Elle se fit emporter au travers de sombres courants magique jusqu’à atterrir sur une plage. Sans espoir de retour en arrière.

Cette nuit là, le choc lui fit perdre tous ses points de repères, que ce soit ses parents, ses amis ou même son passé. Il n’y avait plus personne pour la guider… À la dérive, l’enfant, alors âgé de six ans, couru sans plus pouvoir s’arrêter. Elle ignorait où elle allait mais avait une seule question à la bouche : « Où sont mes parents ? » Car après tout, il était impossible qu’elle n’en ait pas… Mais la nuit était longue et au bout d’un moment, la petite sentit que la fatigue était trop grande. Alors lorsqu’elle vit une vieille barque couchée sur la limite entre la plage et de l’herbe. Vaincue, elle s’y installa et s’endormi aussi vite.

« Debout fainéante ! Je t’avais dis de ramener des herbes, où sont-elles ? »

Dans un sursaut, la petite s’était réveillée pour découvrir une vieille femme penchée au dessus de son lit de fortune. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette situation, mais Dory n’aurait su dire quoi. Elle ne se souvenait ni d’avoir été cherché des herbes ni de s’être couchée dans cette barque.

« Quelles herbes ? »

La vieille s’était alors mise à ronchonner tout en donnant des coups de canne dans la coque pourrie.

« Et c’est moi qui perd la boule ! Allez Caliel, on va tout reprendre depuis le début ! »

C’est ainsi que la petite fut rebaptisée Caliel Murphy, sans que ni la vieille femme ni l’enfant ne se rendent compte qu’elles étaient étrangères l’une pour l’autre. Du moins ce jour là… La première était persuadée qu’il s’agissait de sa fille, morte noyée des années plus tôt et la seconde ne se posait tout simplement pas de question. La première était atteinte de sénilité dû à son grand âge, la seconde avait toujours eu une mémoire de poisson rouge, mais le choc de cette fameuse nuit avait aggravé les symptômes.

Les années qui suivirent furent belles pour l’une comme pour l’autre. Il s’avéra que Lucinda était botaniste de formation. Elle était retraitée depuis longtemps mais encore beaucoup de gens de son village venait la consulter pour des remèdes de grand-mère. Et si sa mémoire lui faisait défaut pour bien des détails, les plantes et leurs pouvoirs restaient bien ancrées dans sa mémoire. Et quand elle n’était plus très sûre, elle envoyait Caliel pour qu’elle fouille dans ses grimoires. Si bien qu’à son contact la petite développa une passion pour ce domaine et surtout pour les soins qu’elle pourrait apporter aux gens.

C’est l’année de ses onze ans que Lucinda prit tout son courage pour expliquer la vérité à la petite. Trois ans s’étaient écoulés et la vieille femme avait eu l’occasion de se rendre compte de sa méprise. Mais puisque l’enfant était heureuse avec elle, elle n’avait jamais eu la bravoure de lui dire la vérité… Néanmoins, le jour de la révélation était arrivé en même temps qu’un hibou transportant la lettre pour Poudlard. Destinée à une certaine Caliel D. E. Murphy,  il était évident que l’auteur de cette lettre en savait bien plus que tous les autres sur la situation de l’enfant…

Ce fut un nouveau choc pour la petite fille qui n’eut pas beaucoup plus d’infos. En effet, celle qu’elle appelait affectueusement Lucy ne possédait pas beaucoup de réponse. Elle l’avait trouvée à l’orée de son jardin, un matin, couchée dans la vieille barque, elle ne portait qu’un pyjama et dormait paisiblement. Elle l’avait prise pour sa fille et dés ce jour elle l’était devenue.
Mais peut-être qu’à Poudlard, Caliel pourrait trouver des informations concernant ses parents. Pour cela Lucinda lui conseilla de s’intéresser aux deux lettres qui avaient été ajoutée à son nom…

Durant ses sept années à Poudlard, la jeune fille apprit beaucoup de nouvelles choses, en oublia presqu’autant. Très vite, sa maladresse et sa mémoire de poisson rouge la firent connaître comme étant une gentille démente. Et si certains s’en moquèrent, beaucoup d’autres semblèrent l’apprécier pour sa bonne humeur contagieuse et les situations loufoques qu’elle amenait avec elle. Malheureusement, elle ne trouva jamais la personne qui semblait connaitre son histoire. Mais sans doute était-ce parce qu’elle avait oublié de poser la question. Dans l’esprit de la jeune fille, sa famille étant toujours Lucinda Murphy…

Et elle le resterait encore pour les neuf années qui allaient suivre. En effet, après avoir fini ses études de sorcellerie à Poudlard, la jeune fille revint dans son village. Auprès de Lucy, elle voulu se former pour devenir médicomage. Elle était passionnée par la botanique et les potions mais seulement dans le but de mettre ces notions au service des autres. Et quel meilleur moyen qu’en les soignants ? Alors la vieille femme lui transmis tout son savoir, d’année en année, en veillant toujours à lui donner des trucs et astuces pour ne rien oublier.

Et puis, l’hiver des 26 ans de Caliel, le temps fit son œuvre, emportant avec lui le dernier souffle de vie de Lucinda. Une nouvelle fois, la jeune blonde se sentit abandonnée et perdue. Bien sûr, la vieille femme lui avait tout légué, mais qu’en ferait-elle maintenant qu’elle était seule ?
Sans trop réfléchir à ce qu’elle faisait, la sorcière emballa ses affaires. Il était temps qu’elle reprenne la route pour se trouver un chez elle. Elle continuerait à se former tout en veillant à ne pas oublier ce que la vielle femme lui avait transmis.

Son voyage dura trois ans. Sans réel but, la jeune femme traversa le monde à la recherche des meilleurs médicomages. Qu’ils se trouvent parmi les indigènes du fin fond de la forêt amazonienne, en passant par les aborigènes de nouvelles Zélandes pour continuer son chemin en passant par les confins du Groenland et finir par plus hautes montagnes d’Asie.
À chaque étape de son voyage, elle eut l’occasion de découvrir de nouvelles techniques, de nouvelles plantes et de nouvelles personnes. Prenant soin de tout noter pour ne rien oublier, il lui semblait continuer sa formation. Mais plus le temps passait et plus il lui semblait que quelque chose lui manquait… Des racines, une famille et un lieu où elle se sentirait chez elle. C’est ce que Poudlard lui apporta une seconde fois tandis qu’elle était embauchée par le directeur pour devenir infirmière.

Deux ans plus tard, elle était toujours dans l’école. Elle était connue pour être une personne très distraite et bien souvent maladroite. Il n’était d’ailleurs par rare de la retrouver assise dans une salle de cours, attendant parmi les élèves que le professeur entame sa matière, ou tout simplement perdue dans un couloir… Mais quoi qu’il arrive, à l’intérieur de l’infirmerie, la jeune femme était si compétente qu’on avait jamais rien eu à lui reprocher…

black pumpkin

Dernière édition par Caliel D. Murphy le Mer 16 Mai - 15:51, édité 4 fois
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 13:47

mouahah

Rebienvenue parmi nous p'tite tête ! yeux

Hâte de lire cette fiche qui pour sur, semble prometteuse ! han Bon courage à toi ! pompom

Tu sais déjà que tu dois me réserver un lien et un rp ! please

Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 14:08

Hâte de voir ce que tu vas faire de Dory, j'adore ce personnage ça promet beaucoup de fun ! han
Je viendrais pour sûr te demander un lien please
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 14:27

Salut je m'appelle Dory please

Merci à tous les deux !
Mérida, je l'avais oublié mais si on avait parlé d'un rp, alors je te le dois bien sûr lol
Leho, viens mon petit, j'en profiterai pour t'ausculter quand tu te seras fait botter le derrière par ton capitaine de quiddich hihi

Au fait, je vous ai dit que je m'appelle Dory ? please
Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 16:50

Caliel D. Murphy a écrit:

Leho, viens mon petit, j'en profiterai pour t'ausculter quand tu te seras fait botter le derrière par ton capitaine de quiddich  hihi

nope nope
Ca m'ennuie de ne pas me faire ausculter par une aussi jolie femme, mais désolée c'est Mei dont tu devra t'occuper hihi
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 17:32

OHMYGAD han

Dory mimi + Margot bave = LOVE coeur

if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 17:39

Coucou yay

Hâte de lire ta fiche complète han

Mais en fait, qui est Dory ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 18:25

Han Leho.... J'aime les doux rêveurs lol

Graou Kovu wé

Et Hadrien, toi je te poke !
Dory c'est mon deuxième prénom.... donc... on peut en déduire, que ... Qu'est ce que je disais déjà ? hihi
Année / Métier : Professeur

Parchemin
Patronus: Crocodile
Baguettes: Bois de prunier, cheveux de Vélane. Souple 30 cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 19:55

Hey toi !! Tu connais un poisson-clown marrant non ?

bref, je me casse avec mes blagues pourries et je te dis bienvenue.

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 19:57

Caliel:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 20:00

Merci James !
Je ne sais pas si je connais un poisson-clown marrant... mais maintenant je connais James-clown lol

Hadrien:

Année / Métier : 9e année, Enseignement Magique
Crédits : Bazzart

Parchemin
Patronus: Un Corbeau
Baguettes: Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 21:40

Bienvenue !
Ce personnage va tellement être drôle à jouer x) bonne chance à toi ! Smile

Invité
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mer 16 Mai - 23:25

OMG DORY affraid affraid affraid han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han je l'aime tellement coeur coeur coeur coeur coeur

Et Margot bave bave bave J'aurais jamais associé le deux mais c'est un bon choix ! sex sex

En tout cas bienvenue parmi nous ! mouton mouton mouton

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Jeu 17 Mai - 6:34

Caliel:

Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Sam 19 Mai - 14:36

Haaaaaaaaaaaan han han mimi
Dory en infirmière c'est encore mieux que Mme Pomfresh please Enfin, peut être pas en fait *BAM*
Bienvenue parmi nous, ta fiche est trop cooool mimi Hâte de rp avec toi, j'aime tellement Dory ronde

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Dim 20 Mai - 20:48

Haaaaan merci à tous amour

Bella > C'est sûr, avec un personnage comme Dory, je vais pouvoir exploiter le côté loufoque des situations ! ça va être drôle hihi

Thomas > Je te retourne le compliment affraid affraid affraid han han han Tu as fait d'un de mes personnages favoris, un mec sexy et fort intéressant wé poke

Had':

Eryn > C'est gentil ! Pomfresh est un modèle pour moi lol

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Dim 20 Mai - 21:16

Caliel:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Lun 21 Mai - 0:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Admin
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   Mar 22 Mai - 19:56

Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.

Tu fais parti des Autres.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui ça ? Moi ? Vraiment ?   

Qui ça ? Moi ? Vraiment ?
Page 1 sur 1