AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]

AuteurMessage
Année / Métier : Professeur de Sortilèges.
Crédits : /

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Bois de Dragonnier de Socotra, 39,46 cm, Dard de Billiwig
Inventaire:
MessageSujet: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 1:01

Jafar Yahya Vizier

" Alors tu veux en découdre avec moi?"

Nom : Vizier
Prénoms : Jafar Yahya
Date & Lieu de naissance : 14 juin 1970, en Arabie Saoudite.
Sang : Sang-Pur.
Cursus & année scolaire / Métier : Ancien élève de Serpentard doté de talent pour la métamorphose et les sortilèges. Aujourd'hui, il est professeur de sortilèges à Poudlard.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Baguette : Bois de Dragonnier de Socotra, 39,46 cm. Le cœur magique de l'objet est constitué d'un dard de Billiwig. Le manche permet à Jafar de manier la baguette de la manière la plus confortable possible, étant surmonté de nacre noirci. La baguette est rigide et puissante en matière de magie complexe.
Animal de compagnie : Un hibou aux plumes rousses, presque rougeâtres, nommé Lago. Jafar a une excellente relation avec cet animal, comblant ainsi son manque de sociabilité. Il se surprend même parfois à lui raconter quelques anecdotes, seul en compagnie du volatile.
Patronus : Un serpent.
Particularités : Légilimancie [Don Validé par Merida Dun Broch]
Personnage Disney : Jafar (Aladdin)

Anecdotes

Jafar est très impliqué dans la recherche, notamment d'artefacts du monde des sorciers. - Il a fait 6 ans d'études en matière de sortilèges & maléfices avant de devenir professeur, quelques années plus tard, à Poudlard. - Jafar fume la pipe, lorsque l'envie lui prend. - Jafar pratique de manière excellente la plupart des sortilèges, mais est néanmoins particulièrement friand des sortilèges illusoires, qu'il sait effectuer de façon optimale. - Jafar est également célèbre au Royaume-Uni, grâce à son ouvrage Magie et Artefacts au Moyen-Orient du 20e siècle. - Jafar aime pratiquer la méditation, qu'il exerce depuis qu'il est adolescent.

Caractère

La caractéristique qui correspond le mieux au professeur de sortilèges, c'est sans aucun doute sa sournoiserie et son manque de loyauté. Forcé d'être juste dans la plupart des domaines, il prend cependant parfois un malin plaisir à être tout simplement mauvais. De manière générale, Jafar ne s'intéresse réellement à une situation que si celle-ci peut servir son intérêt. Il est obnubilé par le pouvoir, cherchant désespérément à être le meilleur en toute catégorie.

Mais Jafar a également de nombreuses qualités, qui font de lui un adulte d'exception. Il est passionné par tout ce qui touche au domaine de la magie, de près ou de loin, et est donc un chercheur hors-pair. C'est également quelqu'un de particulièrement courageux et ambitieux, qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, même si ces derniers peuvent le mettre en danger. Il a également un sens de l'humour qui peut plaire ou déplaire, selon les goûts, car très orienté vers le sarcasme et l'ironie.

Jafar laisse paraître une expression froide et austère, et peut être intimidant par sa grande taille. Cependant, il sourit souvent, même dans un but moqueur, et ce point fait qu'il inspire facilement la confiance, à ses élèves notamment. Malgré son manque de loyauté et sa sournoiserie, il est toutefois compréhensif lorsque son humeur le permet. Il pourra facilement montrer une certaine bienveillance face aux élèves qui se donnent du mal et travaillent sans relâche pour atteindre leurs rêves les plus fous, mais sera facilement méprisant avec ceux qui sont plus laxistes et indifférents au travail.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Thomas.
Pays : Belgique.
Comment avez vous connu le forum ? Via un Top Site.
Fréquence de connexion : Au minimum 1 fois par semaine, mais tous les jours en général.
Inventé ou scénario : Inventé.
Commentaires : Un forum qui m'a tapé dans l'oeil par son caractère récent et surtout original ! Félicitations pour ces idées incroyables !
black pumpkin

--------------------------------------------------------------------------------------

Histoire

Je suis né dans une famille aisée, qui a su conserver sa richesse par son titre aristocratique transmis au fil des années. Mes parents ont vécu toute leur vie durant à Riyad, capitale de ce pays de Moyen-Orient si prestigieux: l'Arabie Saoudite.

Ma naissance fut bercée par la richesse et la possession. Dès mon arrivée dans ce monde, mes parents ont fait en sorte que je sois gâté de la plus optimale des façons. Je suis né dans une suite du Palais de Riyad, bien évidemment. En effet, nous avons vécu durant toute ma jeunesse dans le Palais du Sultan, grâce au statut de mon imbécile de père.

Mon père était Grand Vizir, héritier de ce titre majestueux depuis la chute de l'Empire Ottoman. Il était donc, à son époque, assistant officiel du Sultan Ben Abdelaziz Al Saoud, pour le dire en d'autres mots.

Le Grand Vizir Zhaoud, mon cher géniteur, avait un caractère étrangement différent du mien. Ambitieux pourtant, j'ai toujours pensé qu'il n'avait pas la faculté de prendre son courage à deux mains et de réaliser ses rêves. C'était un homme ridiculement sévère avec ses enfants, mais qui s'écrasait dès qu'il se trouvait face à quelqu'un de supérieur. Il était tout simplement subordoné au monde entier.

Son caractère sévère et austère n'était qu'une façade. En réalité il aimait ses enfants, et aurait aimé pouvoir leur assurer le meilleur.

Ma soeur est née quatre ans après moi, et fut baptisée Nasira. Ma mère l'a toujours préférée à moi, la trouvant plus polie, aimable et souriante. Et puis, ne nous mentons pas, elle désirait une fille depuis sa première grossesse.
*

Nous étions une famille respectée et célèbre à Riyad, mais la tendance s'est rapidement inversée, par la faute de mon père. Nous sommes restés célèbres, mais pour de mauvaises raisons.

J'avais 7 ans, et nous étions en train de prendre le dîner, lorsque les émeutes dans la rue ont commencé à se faire entendre. Ma mère s'est levée et a observé le paysage par la fenêtre. Des centaines de personnes, pour la plupart des moldus, se tenaient devant le Palais du Sultan, soulevant des pancartes de manifestation. Ces dernières indiquaient chacune des solgans qui donnaient la chair de poule. Nous voyions dans toute l'allée principale une horde de "Vive le Sultan", "Mort au Vizir", "Traître", "Le peuple aime son Sultan". Nasira, qui avait alors 3 ans, lança un regard indifférent à ma mère, puis se tourna à nouveau vers sa nourriture avec un sourire satisfait. Moi, je continuai à dévisager ma mère, montrant mon inquiétude de plus en plus à chaque seconde.

Elle se tourna vers nous afin de nous demander de continuer à manger, puis se dirigea vers l'immense porte de la pièce. Au même instant, quelqu'un frappa bruyamment, et la porte s'ouvrit à la volée, malgré son poids qui devait être important.

Ahmad Boushra entra dans la salle. Il s'agissait de notre domestique personnel, offert et financé par le Sultan. De ce que j'en savais, il servait notre famille depuis que mon père était Grand Vizir.

- "Madame.. Veuillez accepter mes plus plates excuses pour vous interrompre de manière si impolie durant votre repas, mais il faut que vous sachiez..."

- "Eh bien Ahmad? Que se passe-t-il dehors? Le Sultan n'est-il pas capable de tenir son peuple et d'exécuter certains d'entre eux avant de renvoyer le reste chez eux?"

Un silence pesant s'installa, puis Ahmad répliqua, une certaine forme d'hésitation dans la voix.

- "Ce... C'est le Sultan lui-même qui a orchestré cette émeute, Madame. Votre époux a été arrêté il y a vingt minutes."

- "Que me racontez-vous là, imbécile?!" Répondit ma mère, une lueur de haine dans le regard.

- "Le Grand Vizir a tenté d'assassiner le Sultan pour prendre sa place."

Ma maman regarda le domestique fixement, sa colère grandissant à chaque instant. Elle avança vers l'homme, extirpant sa baguette magique en bois de Saule de l'intérieur de sa robe extravagante. Elle la pointa, impitoyable, vers le visage d'Ahmad, qui était désormais pétrifié de terreur.

- "Madame... Je... Je suis venu vous mettre en garde. Je ne doute pas un instant de votre innocence ainsi que de celle de vos enfants, c'est pourquoi je voulais vous prévenir. Vous devez fuir... Tous. Ils vont s'en prendre à vous dans quelques minutes, peut-être quelques heures si vous avez de la chance..."

Ma mère sembla alors hésiter. De nouveau, un silence s'installa entre les paroles, et on n'entendit plus que les bruits sourds du peuple qui tentait d'enfoncer la porte principale du Palais.

Elle baissa finalement son arme, et la rangea à sa place. Elle ordonna à Ahmad de partir et de retenir ceux qui parviendraient à entrer si c'était possible. Ahmad acquiesça et s'éclipsa rapidement. Ma mère nous a ensuite grondé, nous ordonnant de nous lever et de sortir par le jardin, situé à l'arrière du Palais, sans même nous expliquer ce qui se tramait.

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais revu le Grand Vizir.
*

Nous avons fui vers le Royaume-Uni, pays qui pourrait, malgré ces évènements, assurer un avenir à Nasira et moi.

Bien que j'apprécie Londres et le reste du pays, je ne peux m'empêcher d'en vouloir à mon crétin de père. Cet homme a crié durant toute sa vie, me sommant de ne pas mettre mes coudes sur la table, ou de plier correctement le côté de mon lit lorsque je rangeais ma vaste chambre. Mais malgré tout, c'était le plus gros trouillard que j'avais rencontré.

Il était mauvais, et son échec le prouvait. Il avait voulu suivre son ambition, certes, mais s'il avait été intrépide et intelligent, il aurait réussi. Mais il avait toujours été soumis au Sultan comme un petit chiot, et n'avait jamais eu beaucoup d'initiative.

L'Angleterre était sacrément différente. Ici, notre titre aristocratique ne nous servait à rien, surtout que si cette histoire s'ébruitait dans l'entièreté du monde magique, il valait mieux ne pas s'en vanter, au risque de devoir fuir à nouveau.

C'est donc une histoire que nous avons enterré, chacun, sans même en discuter. Même Nasira n'a posé que peu de questions, en grandissant, à propos de notre père.

Après quelques années durant lesquelles nous avons pu découvrir la vie classique, où chacun doit se servir lui-même et où la chambre d'un enfant fait 3m², j'ai reçu une lettre étrange. Je savais que j'étais sorcier. Je ne pouvais que l'être, étant donné le statut de mon sang, mais je ne savais encore rien, après quelques années de vie ici, de ce pays.

J'ai reçu cette lettre m'annonçant mon inscription, depuis mon arrivée en Angleterre, au Collège Poudlard, école de sorcellerie. Ma mère m'a assuré que cette école était une de celles qui étaient les plus prestigieuses du monde entier, et qu'elle était très célèbre.

J'ai donc accepté, peu convaincu néanmoins par ses paroles.
*

Mon arrivée à Poudlard fut assez mouvementée. Dès mon installation dans le Poudlard Express, des élèves, au caractère raciste, sont venus tenter de me rabaisser, proférant que je n'aurais pas ma place dans cette école de par mes origines douteuses.

A la réflexion, j'aurais dû m'acheter un animal de compagnie à ce moment-là. Cela m'aurait bien aidé à avoir un bon ami, ainsi qu'un être qui pouvait m'écouter lâcher ma colère.

J'ai été placé dans la maison Serpentard, qui était sans aucun doute celle qui me correspondait le mieux, suivie de près par Serdaigle. Je pense que le Choixpeau ne s'est pas trompé. Cette maison correspondait parfaitement à mon caractère et mes objectifs.

Lorsque j'ai grandi, c'est ma troisième année à Poudlard qui fut la plus décisive. En effet, un élève de cinquième avait décidé, depuis le début de mes études, de créer un petit groupe dont le seul but était de me harceler. C'est lorsque j'ai vaincu cet élève, à l'aide de maléfices, et que je l'ai humilié en public, dans le parc, que ma scolarité est devenue plus calme. Je n'ai plus jamais reçu de remarque raciste ou désobligeante, et j'ai même commencé à être un peu craint par certains, surtout les plus jeunes, et respecté par les plus vieux.

C'est aussi lors de cette année que j'ai découvert, avec beaucoup d'intérêt, la legilimancie. Je savais posséder des dons pour les maléfices illusoires, et cette particularité m'intéressait logiquement. J'ai beaucoup lu à ce propos, particulièrement lorsque je rentrais chez ma mère, étant donné que beaucoup d'ouvrages traitant de la legilimancie étaient réservés aux élèves les plus vieux, rangés dans la réserve de la bibliothèque de Poudlard.

J'ai donc appris à devenir legilimens, avec un niveau de débutant durant ma scolarité. C'est lorsque j'ai terminé mes études que j'ai surtout entraîné ce don, obtenant, jusqu'à aujourd'hui, un niveau très correct.
*

J'ai terminé les ASPICS avec la note "Optimal" dans les matières de métamorphose et de sortilèges. Mais j'ai toujours eu une préférence pour les sortilèges. J'ai eu une très bonne moyenne dans les autres cours, sauf peut-être dans la matière de soins aux créatures magiques, qui était une discipline trop ennuyeuse à mon goût.

Dès ma sortie de Poudlard, mes connaissances ainsi que mes anciens professeurs m'ont conseillé de me tourner vers le métier d'auror, m'assurant de combattre, ce que je préfère avec la magie, et de chasser les criminels du monde magique. C'est un métier qui promettait d'être mouvementé et intéressant.

J'ai néanmoins continué des études en école supérieure de magie, persistant dans la matière des sortilèges et maléfices.

Le job d'auror me tentait particulièrement. Cela aurait pu correspondre parfaitement à mes attentes, et j'aurais pu étudier plus particulièrement le sortilège de l'imperium, un impardonnable qui me plaisait énormément.

Ce qui m'a finalement fait changer d'avis, c'est cet objet dont ma mère m'a fait don.

Après mes études en sortilèges et maléfices avancés, elle m'a offert un objet qui avait appartenu à mon ingrat de père. Un minuscule scarabée en or. Enfin, ce qu'il en reste. Il s'agit uniquement d'une moitié de scarabée. L'autre moitié serait dissimulée quelque part en Angleterre, et la plupart des chercheurs soupçonneraient Poudlard.

Je suis donc retourné à Poudlard, pas seulement dans l'espoir d'y découvrir la seconde moitié de scarabée et de comprendre enfin l'utilité de cet artefact du monde des sorciers, mais également pour les possibilités que cet endroit pouvait m'ouvrir. J'aurais mon propre bureau, avec mes ouvrages de recherche, et je pourrais également passer un peu de mon temps à écrire un essai historique.

Pour m'accompagner dans le départ de ma nouvelle vie, j'ai pu dépenser quelques gallions dans l'achat d'un animal de compagnie. Je ne referais pas deux fois la même erreur, cette fois j'aurai un confident. J'ai découvert ce hibou qui m'a immédiatement tapé dans l'oeil, de par la forme de son bec qui semble montrer un demi-sourire, et par la couleur rousse magnifique de ses plumes.

J'étais paré pour commencer mon métier, et à atteindre mes fins.

black pumpkin

Dernière édition par Jafar Y. Vizier le Jeu 17 Mai - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 9:12

OH PAR LE SLIP DE MERLIN !!!!! han han han han ah oui ah oui ah ouais ah ouais pompom yay danse

Bienvenue sur le forum ! mimi

Déjà je suis touchée par ce que tu as dit sur le forum !!!! han amour loveu bain

Ensuite, j'ai hâte de lire ta fiche qui a l'air bien prometteuse. J'avoue que je trouve néanmoins cela étrange mais particulier d'avoir pris Leonardo Dicaprio en avatar. Mais pourquoi pas ? Après tout, ils sont juste la réincarnation. mimi please

Bref, bon courage pour ta fichette ! pompom pompom pompom

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 9:30

Heyyy merci à toi Merida ! han han han ronde

Content que ça ait fait plaisir ! pompom loveu Je devrais pouvoir terminer ma fiche aujourd'hui en général, néanmoins je voulais faire une demande de don, je t'envoie un mp mimi !

Pour DiCaprio, j'ai trouvé beaucoup plus logique et intéressant finalement ! J'aimais sa tête qui avait parfois, en fonction des plis un air un peu vicieux, mais Wes Bentley dans sa version "Hunger Games" est bien mieux ! han han

Merci à toi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 9:51

Bienvenuuuuue Jafar !

Tellement classe ce méchant han J'avais même pensé à faire Iago hihi
Oh et le début de ta fiche en impose déjà, je trouve... Du coup j'ai hâte de lire la suite peur2

Par contre.... il en manque un bout il me semble hihi

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 10:37

Heyyy merci à toi cher Morgan ! pompom pompom

Il s'agit tout simplement de mon méchant préféré dans l'univers, je ne pouvais pas passer à côté han han ! Un petit Lago ferait plaisir sans aucun doute hahaha Very Happy

(Et effectivement, je pensais l'ajouter par après mais en fait, j'avais pas pensé que les autres répondraient au sujet Embarassed Embarassed Je l'ajouterai dans le post de base je pense Rolling Eyes )
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 11:00

Bienvenue yay

Par la queue de Lucifer, Poudlard va devenir le repaire des réincarnations des méchants de Disney les plus charismatiques ! wé

(J'ai voulu te souhaiter la bienvenue ce matin, mais comme il manquait un bout de la fiche, je ne l'ai pas fait pour que tu puisses le mettre et avoir une fiche toute propre. Et puis il y a Meri qui est passé par là...)

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 11:03

Merci cher Hadrien han mimi

Effectivement, Poudlard propose un excellent corps professoral méprisant, méprisé et charismatique, cela risque fort d'être très intéressant Twisted Evil Twisted Evil

Haha c'est gentil de ta part, mais c'est de ma faute j'aurais dû le publier directement même sans le remplir d'office hihi
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 11:56

Coucou !!!

La même qu'Hades, je voulais te dire bonjour hier soir à ton inscription, mais la fiche était pas complète et Merida a fait sa fofolle Razz

Bienvenue dans le coin !!! Je suis super heureuse de t'accueillir ici ! J'espère que tu t'y plairas coeur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 12:19

Oh Jafar lol lol lol Il est classe wé wé wé

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! affraid

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 15:48

Test RP

1983.

La vie à Poudlard était une aubaine. Quel enfant ne rêverait pas de vivre toute l'année scolaire dans une école si mystérieuse et enrichissante, loin de la sévérité et du manque de plénitude des parents. Les parents sont souvent gentils, certes, mais être éloignés d'eux pendant un bon laps de temps est parfois bon pour le moral. En tous cas, moi je le pensais.

En outre, Poudlard proposait un large éventail de livres et articles. L'école en proposait tellement que je ne risquais même pas d'avoir la moitié de leur collection chez moi. De nombreuses oeuvres coûtaient même plusieurs gallions, à cause de leur rareté, ou même seulement de leur édition.

Cependant, il fallait avouer que malgré les nombreux mystères à découvrir au Collège Poudlard, la vie devenait parfois légèrement monotone. Finalement, cela restait une école. Une bonne école, mais une école, rien de plus. Chaque année scolaire se résumait à étudier, se promener dans le parc, assister ou participer aux matchs de Quidditch, et passer les examens. C'était tout.

Je suis quelqu'un qui a besoin de mouvement, dans la vie. Je n'ai que 13 ans, mais mon amour de l'étude et la recherche ne signifie pas que je n'ai aucun besoin de bouger et vivre de bonnes aventures, au contraire.

Je cherchais alors un moyen de rendre ce quoitidien un peu moins redondant, et quoi de mieux que d'étudier un sujet totalement inédit? Je me dirigeai alors vers la bibliothèque, sans la moindre idée de ce que j'allais bien pouvoir y découvrir de nouveau. J'adorais faire cela.

"Tiens ! Salut Jafar."

Je me stoppai net. Je connaissais cette horrible voix. C'était cette enflure de William, avec son éternel groupe de potes. Je crois que ces idiots n'existaient que pour essayer de me mener la vie dure.

"Alors on va encore traîner à la bibliothèque, il n'y en avait pas là d'où tu viens?"

Les autres éclatèrent dans un rire tonitruant, et je ne relevai même pas la remarque. Devant ce genre de sorciers, il valait mieux ignorer la chose. Et même les ignorer eux. J'entrai enfin dans la bibliothèque, et me dirigeai vers les collections d'ouvrages.

Cette petite expérience avec le groupe de William me permit de réfléchir. Au fond, ce qui était important dans la vie, c'était d'être le meilleur. Sinon, pourquoi serions-nous si nombreux sur Terre? A part pour la compétition que cela engendre? Et pour être le meilleur, pour surpasser les autres, il n'y avait qu'une seule et unique solution: les écraser, les laisser dans l'ombre de notre réussite. C'était cruel, mais efficace, donc je n'y voyais aucun problème.

Je ne tombai malheureusement sur rien de bien intéressant. Quelques livres traitaient du Quidditch, sport qui ne m'intéressait pas plus que cela, ou sur les soins aux créatures magiques, qui était déjà le cours que j'appréciais le moins. Alors je n'allais pas faire des recherches sur le sujet en plus de cela.

Finalement, un livre laissé par un sixième année sur une table attira mon attention. L'élève avait dû partir afin de se rendre aux toilettes, ou quelque chose de similaire. L'oeuvre s'intitulait Histoire de la legilimancie : une arme pour la justice.

La legilimancie? Je pense avoir déjà entendu mon père, quand j'étais encore enfant, mentionner ce nom à propos d'un sujet, mais je ne me souvenais plus pourquoi.

Je feuilletai le livre quelques instants, découvrant le monde incroyable de la pensée. Avant de lire ceci, je ne savais pas du tout qu'un tel don pouvait exister. Lire dans les souvenirs et certaines pensées d'une personne devait être réellement difficile (ce que l'ouvrage confirmait, expliquant les différents niveaux de maîtrise du don), mais je fus néanmoins pris d'un coup de foudre en découvrant cette capacité.

Toutefois, ce livre devait sans doute appartenir à la réserve, et je ne devais pas être sensé le consulter. Je devais donc rester discret et tenter un coup de maître. J'attrapai le livre après avoir jeté un oeil vers la porte, dans le but de savoir si l'étudiant qui lisait l'essai ne revenait pas, puis je fis mine d'aller le rapporter dans la bibliothèque, avant de le glisser, une fois hors de portée de la bibliothécaire, dans ma sacoche. Mission accomplie. Je m'avançai ensuite vers la porte, prenant sans le moindre mal un air innocent.
*

2018.

Les vacances scolaires ne tarderaient pas à prendre fin, et je devrais à nouveau faire une légère pause dans ma recherche du scarabée d'or. Je retirai la première moitié de ma poche, celle que ma famille avait toujours possédée. Où pouvait bien être la seconde?

Je commandai une boisson à la jeune sorcière qui venait prendre ma commande, puis attendis le contact avec qui j'avais rendez-vous. Il s'agissait d'un sorcier du nom de Malcolm Trendis. C'était un homme à la vie bien ennuyeuse, et qui n'avait rien de particulier. A ceci près que l'on m'avait assuré qu'il avait possédé, ou au moins vu de ses propres yeux, la seconde moitié du scarabée. Il avait même peut-être à quoi cela servait de réunir les deux moitiés. Qui sait?

L'homme entra peu après, un sourire sincère sur le visage, et la serveuse lui indiqua ma table. Il avait sûrement dû me décrire physiquement. Il s'approcha en tendant la main vers moi:

"Mr. Vizier? Je suis Malcolm Trendis. On avait rendez-vous, et vous avez piqué ma curiosité !" Ricana-t-il gentiment.

"Enchanté Mr. Trendis. En effet. J'ai demandé à vous rencontrer car vous êtes dans la capacité de me partager... disons, certaines connaissances utiles."

Il me regarda d'un air perplexe, comme si lui-même savait qu'il n'avait rien d'incroyable dans sa misérable vie.

"D'accord... Vous pouvez me dire à quel sujet alors?"

Je retirai la moitié de scarabée de la poche intérieure de ma robe noire, et l'agitai devant lui.

"Il s'agit de ceci."

Malcolm ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche, pris par la surprise et l'admiration. Son expression signifiait clairement qu'il savait de quoi il s'agissait. Je repris immédiatement la conversation:

"Vous savez de quoi il s'agit. Il y a une autre moitié, et j'ai ouï dire que vous l'aviez déjà aperçue, voire même possédée. Savez-vous où elle se trouve à présent?"

"Oh mais évidemment que je le sais ! Je ne savais pas qu'il y avait une autre moitié mais je..."

Malcolm Trendis se stoppa. Il se caressa la barbe, fine barbe qu'il devait souvent faire tailler. Puis il se reprit:

"C'est si important pour vous cette chose? Vous avez quoi en échange, à me proposer, contre mes informations?"

C'était donc cela.

"Je n'ai pas une grosse somme sur moi actuellement, et je ne suis pas prêt à payer pour une information qui ne me sera peut-être d'aucune utilité, répondis-je, en restant de marbre. Néanmoins, commandez déjà une boisson, vous la mettrez sur mon compte."

"Une boisson? Cela vaut bien plus que cela. Allez, vous pouvez faire un effort. Disons... 18 gallions pour l'information?"

Je conservai un air neutre, destiné déstabiliser la confiance de cet individu insupportable, aux intérêts contestables.

"Je vous le répète. Je n'ai pas cette somme. En plus de cette boisson, je vous propose d'accomplir un service. Faisons un marché. Donnez-moi l'information, et je vous assure que vous pourrez compter sur moi pour m'occuper d'une tâche qui ne vous sied guère."

"Une tâche? Vous vous fichez de moi en plus? Nous sommes dans un monde aujourd'hui dont la langue internationale est l'argent. Je ne donnerai pas l'information contre autre chose. Passez une bonne fin de journée Mr. Vizier."

Malcolm se leva, et laissa quelques mornilles et noises sur la table pour la consommation. Il sortit ensuite de cet endroit.

Je l'imitai assez rapidement, décidé à atteindre mon objectif, qui touchait peut-être au but. Je l'aperçus au loin, au fin fond d'une ruelle perpendiculaire à celle-ci. Je le suivai, sans même tenter de me cacher.

Je marchais plus vite que lui, et arrivai assez rapidement à sa hauteur. Malcolm se retourna, la baguette à la main, comprenant que quelqu'un le suivait à la trace, mais il était déjà trop tard pour répliquer.

"Impedimenta."

Les jambes de Malcolm s'écroulèrent, entravées par le mauvais sort.

"Expelliarmus."

La baguette du sorcier fut expédiée dans un coin sombre, et je le regardai d'un air méprisant.

"Cher Mr. Trendis. Je vous ai uniquement demandé une information. Vous n'avez même pas demandé à revoir ma partie d'artefact, ni posé aucune question à son propos. Ce qui prouve clairement que vous n'avez pas besoin de cet objet, ni de l'information que vous possédez. Mais vous êtes simplement motivé par l'argent, et les gens comme vous voient rapidement leur ambition bloquée, croyez-moi."

Malcolm Trendis, ne cessant de se débattre, cria, en envoyant des postillons répugnants.

"Va te faire foutre ! Tu ne peux pas me forcer à te donner une information personnelle juste pour tes beaux yeux ! Pauvre fou !"

Un large sourire étendit mon visage, et pour la première fois, Malcolm sembla inquiet.

"Ah bon, vous croyez cela..."

Il tenta de se débattre encore davantage lorsqu'il vit ma baguette approcher de son visage.

"Legillimens !"

Soudainement, un monde de souvenirs et d'émotions s'ouvrit à moi, telle une grande bibliothèque. Il ne restait plus qu'à trouver, dans cet endroit sinistre, où se trouvait l'information dont j'avais besoin. Et presque logiquement, je me revis, des années auparavant, découvrir cet ouvrage lors de mes 13 ans, traînant sur une table de la bibliothèque.

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 15:49

Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue qui font chaud au cœur ! pompom pompom pompom

J'ai hâte de vous voir en RP ! loveu loveu han
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 17:10

Ooooh que tu es beau et que ton personnage est trop bien mimi

Je suis déjà fan de toi, j'espère que tu te plairas sur le forum pour qu'on puisse faire de super rp string loveu

Par contre, ton test rp, tu dois l'envoyer par mp aux admins il me semble sushi

if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 18:02

Je suis faaaaaaaaan de ton choix, je valide à 1000% han han
Mon petit Leho est plutôt doué en sortilège, hâte de d'avoir des cours avec ton perso du coup hihi Pourquoi tout les professeurs sont si charismatique par contre ? nope

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Jeu 17 Mai - 19:09

Waouw merci à vous deux pour vos supers compliments, ça donne encore plus envie de commencer han han han han mimi !

J'ai hâte de vous voir en RP pour voir ce que nous pourrons bien faire hihi

(Effectivement, j'avais vu dans le règlement l'envoi du test, mais j'avais vu avant que d'autres membres l'avaient publié donc je l'ai fait aussi, je vais aussi leur envoyer par MP, ce sera peut-être mieux Very Happy )
Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Sam 19 Mai - 14:33

OOoohwaaaai encore un méchant han han cool

Bienvenue parmi nous beau brun hihi Ma parole le corps enseignants n'est presque composé que de méchants haha, et des méchants bien charmants please

Ta fiche est vraiment très très chouette, j'aime beaucoup mimi Hâte de rp avec toi ronde

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Dim 20 Mai - 21:56

Heyyy merci pour tes super compliments ! loveu loveu

J'ai bien hâte d'être validé pour proposer de bons RP avec toi également, on se voit bientôt ! pompom han
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Lun 21 Mai - 0:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Lun 21 Mai - 19:26

Hey merci Elsa ! pompom pompom loveu
Admin
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   Mar 22 Mai - 19:58

Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.

Tu fais parti des Autres.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]   

Le pouvoir attire les âmes les plus malicieuses - Jafar Y. Vizier [100%]
Page 1 sur 1