AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   Jeu 17 Mai - 20:53

Ariel Atlantica

"On déambule, on fait des bulles"

Nom : Atlantica
Prénoms : Ariel
Date & Lieu de naissance : 15 Novembre
Sang : Pur comme de l'eau
Cursus & année scolaire / Métier : Septième année
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Baguette : Bois de Pommier et Coeur de Corail
Animal de compagnie : Aucun
Patronus : un Dauphin
Particularités : [Si vous voulez un don, il faudra faire la demande au staff, un test rp sera à faire]
Personnage Disney : Ariel, la petite sirène

Anecdotes

•Enfant, elle a recueilli un bébé hibou qui avait perdu sa mère en le cachant à sa famille. Malheureusement, ils l'ont découvert quand il a commencé à faire des crottes sur les affaires de son père et elle a été obligée de s'en séparer.
•Amoureuse des animaux, elle a, enfant, supplié son père de la laisser monter un hyppogriffe. Celui-ci n'a jamais cédé, mais elle a tout de même tenté de le faire et en garde une cicatrice sur la cuisse gauche.
•Naïve et douce, elle a failli se faire emporter par un homme qui lui avait offert quelques dragées de Berti crochu. Elle a été rattrapée de justesse par une de ses sœurs et a été sévèrement punie pour sa bêtise.
• Durant un été à la maison, elle s'est portée volontaire pour garder des enfants. Elle a fini attachée dans un coin et les petits ont fini les paquets de bonbons.
• Elle adore s'échapper de la maison pour aller visiter le monde des moldus et a finis un jour par rentrer avec un adorable petit canard rose qui vibre quand on appuie dessus. Aucune de l'utilité qu'en ont les moldus, mais c'est adorable.
• Le père d'Ariel à plusieurs fois tenté de l’empêcher de sortir pour aller voir les moldus. La menaçant une fois de la jeter de la maison elle n'a pas osé rentrer pendant deux jours à cause d'un tatouage éphémère qu'elle ne savait pas enlever. Elle a encore été une fois sacrément punie.
• Curieuse comme pas deux, elle a espionné son père et pensait avoir découvert qu'il souhaitait organiser un mariage pour l'une de ses sœurs avec le fils d'une famille de sang pur amis de celui-ci. Sans chercher à comprendre elle a attaqué leur fils qui n'a rien compris. Depuis, ils sont plutôt... ennemis...
• Elle a, sous son lit, des dizaines d'objets moldus qu'elle collectionne avec beaucoup d'intérêt, le tout dans le plus grand secret de son père.
• Elle a découvert un jour, qu'une fourchette pouvait faire un bon peigne de secours et, même si on la trouve excentrique elle aime bien en utiliser une de temps à autre.

Caractère

Courageuse : La demoiselle n'a pas peur de grand chose. Elle avance quoi qu'il arrive, affronte ses peurs et aide ceux qu'elle peut aider. Il est vrai qu'elle ne parviens pas toujours à ses fins, qu'elle ne fait pas toujours ce qu'il faut quand il faut, mais elle fera toujours de son mieux.

Capricieuse : Dernière de la famille elle a toujours était un peu plus gâtée que les autres. Certainement par le fait qu'elle ai perdu sa mère très jeune. Mais elle aime avoir ce qu'elle souhaite, quand elle le souhaite. Peu piqué des colères ou boudé quand elle n'obtiens pas son souhait. Mais l'âge l'assagira peut être ?

Curieuse : La curiosité est un vilain défaut et cela l'a souvent poussée à être désobéissante. Après tout, il y a des choses que son père se refuse à lui faire connaître ou à la laisser faire, mais la curiosité l'emporte souvent dans sa jolie tête rousse l'amenant à avoir plus de soucis qu'elle ne devrait en avoir. :

Naïve : elle fait rapidement confiance aux autres. Trop rapidement même. La bonté est en chacun et il lui arrive de se faire avoir par pas mal de monde qui tentent de profiter de sa gentillesse, mais accepter que l'humanité n'est pas bonne de nature n'est pas possible pour elle.

Romantique : une très, très grande romantique qui adore les romans, les films d'amours, les princesses sauvées par leur prince. Ses parents et grands parents lui ont montré un exemple merveilleux d'amour qui dure malgré le temps et la vie et elle ne peut que rêver de cela, même si elle n'a toujours pas trouvé son prince charmant.

Créative : on peut faire tout d'un rien, des bijoux, des vêtements, de la musique. Mélomane accomplie, elle passe son temps libre à chanter et créer de la musique avec des instruments divers et varié. Souffler dans une bouteille vide fait un très joli son vous savez ?

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Pays : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin

Histoire

Je suis la cadette de la famille Atlantica. Dernière des sept fille du grand magistrat Atlantica et pour être sincère...c'est une vraie plaie. Orpheline de mère dès mon plus jeune âge, je n'ai que peu de souvenir d'elle. Je revois mon père plus jeune et souriant. Moins sévère et emprunt à me commander, me crier dessus, me restreindre de ses idées stupide. Je revois la musique habiter les murs de notre maison, ma mère chantant et dansant avec ses sept filles, bien qu'Aquata soit une vraie quiche en danse et s’emmêle les pieds tout le temps. C'était des moments joyeux ou les rires résonnaient sur les murs. Et puis ma mère est décédée. J'avoue avoir peu de souvenir de ce qui s'est produit, simplement les pleurs de mes sœurs et les miens. La tristesse du visage de mon père, la façon dont il s'est durcit. Le noir de mes vêtements des mois durant puis les restrictions encore et toujours. Ne pas parler trop fort, faire mes corvées, me tenir droite. Il souhaitait faire de moi une jeune fille de bonne famille et ma sœur, Attina, en rajouté régulièrement des couches. A croire qu'au moment ou notre mère est décédée, elle a pris sa place. Mais le fait qu'elle soit la plus âgée ne fait pas d'elle notre mère à toute et les conflits ont repris entre nous. J'aimais lui faire des farces pour la faire enrager et lui faire comprendre comme à mon père que j'étais libre de penser, de vivre, de m'amuser. Leur carcan ne me convenait pas et les années scolaire où ma sœur partait était à la fois un soulagement et une plaie. Elle n'était plus sur mon dos, mais mon père n'étant quasiment jamais là, je me sentais seule. Paradoxale non ? Chaque année passant, nous étions de moins en moins à la maison. Alana suivit Attina. Puis ce fut Adela, Aquata. Le départ d'Arista me fendit le cœur moi qui l'aimait tant, j'avais l'impression de perdre ma meilleure amie. Finalement ce fut Andrina qui parti pour l'école des sorcier. Les deux années que j'ai passée seule avec un préceptrice nommée Marina furent les pire que j'ai connu. Cette femme était mauvaise et avide. Elle me suivait constamment, me dénoncée à mon père pour se faire mieux voir. Pourtant, je parvenais à tromper sa vigilance, allant explorer le monde des moldus. Ils ont des coutumes et des objets pour le moins intéressant. Un bus rouge à deux étage qui fait le tour de Londres. J'ai adoré découvrir leur histoire, leurs musées et tant d'autres choses. Souvent, je me mêlais à des groupes d'enfants moldus, comme si j'étais de leur école. Bien sur, j'ai été prise plusieurs fois par cette gouvernante ennuyeuse, mais cela ne m'a jamais empêché de recommencer. Du moins, jusqu'à ce que je reçoive, comme mes sœurs ma lettre pour Poudlard. C'était une libération, quitter la maison, mon père et ses règles. Bien sur je retrouverais mes sœurs, mais Attina avait fini son premier cycle et Arista me montrerais les meilleurs endroits. C'est donc avec une certaine fébrilité que j'ai préparé mes affaires, faisant mes emplettes au chemin de traverse, confectionnant mon uniforme. Mon père à tenu à m'accompagner pour le choix de ma baguette. La baguette fait le sorcier et il espérait de la puissance me concernant, comme pour mes sœurs visiblement. Nous avons testé beaucoup de baguette. De l'orme, du pin, du frêne, du tilleul argenté. Très beau mais ça n'a pas fait grand chose entre mes mains. J'ai eu une baguette en fleur de cerisier entre les mains aussi, mais ça a fait exploser une étagère. Au final, on m'as fait tester une baguette en bois de pommier et au cœur de corail, la chaleur qui s'est dégagée de cette baguette m'a surprise. Douce et agréable, m'entourant comme une délicieuse brise d'été. La baguette a fait quelques bulles qui ont produit des étincelles d'argent en explosant. Ma baguette était choisi. Mon père apprécia le fait que le bois était assez rare, bien que le cœur de celui ci le déconcerta. Il aurait préféré du ventricule de dragon, ou une écaille de sirène comme mon ainée, mais qu'importe. J'aime cette baguette et elle ne m'a jamais desservit. Je suis allait à Poudlard emplie d'espoir et de rêve, prete à me forger un futur, à quitter mon monde pour un nouveau. Ma maison fut celle des Poufsouffle. Un honneur pour moi qui ne voulait en aucun cas allait chez les serdaigle comme ma sœur aînée, cette pimbêche en aurait été trop heureuse. Depuis, j'étudie avec intérêt, toujours avide de connaissance, curieuse comme pas permis, mais surtout avide de jeu et d'amusement. La métamorphose, comme le soin aux créatures magique sont vite devenu mes matières préférée et je me met à rêver qu'un jour, je partirai, je partirai sans aucun regret, vivre ma vie, loin de père, partir...là bas ?

black pumpkin

Dernière édition par Ariel Atlantica le Lun 21 Mai - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   Jeu 17 Mai - 22:45

Bienvenue yay yay yay

Oh, une nouvelle princesse à mart... à accueillir et à qui donner des cours. mouahah
J'ai hâte de lire ta fiche cookie

D'ailleurs, pense à regarder ici pour pouvoir te synchroniser avec la soeur d'Ariel, qui est un rôle déjà joué. please :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   Ven 18 Mai - 15:41

Ariel pompom loveu pompom loveu pompom pompom loveu pompom loveu pompom loveu

Génial, trop bien, j'ai hâte de découvrir comment sera ton Ariel !!!
Mais une chose est sûre, je veux un lien han
Bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp sushi
Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   Ven 18 Mai - 15:56

Ton avatar est magnifique, je ne la connaissais pas, mais elle est vraiment belle loveu
Hâte de voir ce que tu vas nous faire de la douce Ariel please
Bienvenue ici mimi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   Ven 18 Mai - 20:34

Bonsoir et merci à vous pour vos messages Smile

Je continu d'avancer sur ma fiche même si vous avez été un trop rapide pour moi je n'ai pas eu le temps de poster pour l'histoire :/ Du coup, j'ai un peu bidouillé pour que ça passe :p

J'ai hate de vous rejoindre et pouvoir jouer avec vous en tous les cas ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   Ven 18 Mai - 23:07

Oh Ariel please please han han han

Bienvenue parmi nous totem totem totem et bon courage dans la rédaction de ta fiche cool cool
Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   Sam 19 Mai - 14:28

Ooooh une nouvelle princesse mimi han youpi loveu

Bienvenue parmi nous jolie rousse, très bon choix de personnage et le vava lui va très bien mimi
Il nous faudra absolument un lien please
Bon courage pour la suite de ta fiche, qui est déjà chouette, hâte de rp avec toi ronde

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   Lun 21 Mai - 14:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   Lun 21 Mai - 15:46

ARIEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!! han han han han J'aime tellement cette princesse !!!! ah oui ah ouais

Bon courage pour ta fichette ! mimi Si tu as la moindre question hésite pas à me harceler, je te répondrais sans problème ! please

EDIT : Il te manque juste à remplir la case du nom de famille et l'âge s'il te plait et ce sera bon ! mimi

Dernière édition par Merida Dun Broch le Lun 21 Mai - 17:58, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   Lun 21 Mai - 22:36

C'est édité Smile
Admin
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   Mar 22 Mai - 20:19

Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.

Poufsouffle est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes   

Ariel, j'ai des gadgets, des trucs chouettes
Page 1 sur 1