AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Event ~ Trop calme

AuteurMessage
Admin
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Event ~ Trop calme   Lun 28 Mai - 19:52

Une rentrée de plus au compteur de Poudlard. Vingt ans après la guerre, je regarde ce qui a été autrefois mon école avec une profonde fierté. La Grande salle s’emplit d’élèves et je sens comme une profonde émotion étreindre mon cœur. Une semaine que la rentrée a eu lieu, et je me sens encore comme un étudiant, maladroit , cherchant à apprendre à tout pris. Je n’étais certes pas l’élève modèle, mais rares sont les jeunes qui le sont. En parlant d’élève modèle, je vois passer un jeune rouquin de second cycle, de Serdaigle, et lui accorde un salut d’un hochement de tête. Encore une belle année qui s’annonce.

Enfin belle… Quand on voit les deux énergumènes qui viennent d’entrer dans la Salle… A se demander ce qu’elles nous préparent. Certes, elles n’ont rien fait à la rentrée, se montrant sage et polie. Rien non plus depuis une semaine. Se seraient-elles assagies pendant les vacances scolaires ? Ou alors leur imagination tourne tellement qu’elles en sont devenues plus machiavéliques ? Non, ce ne sont pas des bougresses, elles sont plutôt bonnes élèves, d’ailleurs…. Quand elles ne font pas les zouaves. Après tous, leurs amis de Serpentards les ont peut-être calmées.

Je salue les professeurs qui viennent s’installer près de moi, tout en regardant les jeunes qui entrent et ont, pour la plupart un air plutôt endormi. Les cours vont se transformer en somnifère pour certains, je le sens. Mais je compte sur les professeurs pour régler ce genre de problème, n’est ce pas. Je leur jette un coup d’oeil, bien qu’il en manque quelques uns encore, j’adresse un sourire et un salut à ceux déjà présent. Et oui, même parmi les professeurs, il y en a qui ont du mal à quitter leur lit. Je soupire, un sourire sur les lèvres… Oui, l’année commence à merveille.

ORDRE DE PASSAGE: Merida, Mei-Lin, Leho, Ariel, Kiara, Eryn, Morgan, Alice, Charlotte, Mushu, Elsa, Thomas, Kovu, Bella, Hadian, Emiliuq, Blue. Si, au bout de deux jours, la personne dont c'est le tour n'a pas répondu, la prochaine prend la place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Event ~ Trop calme   Lun 28 Mai - 20:42

A Big Fire

Everybody

You just gotta ignite, the light, and let it shine.

J'entrais dans la Grande salle, accompagné de Mei-Lin. Je lui lançais un regard en coin et hocha la tête doucement avant de m'asseoir à la table des Gryffondor, comme maintenant tous les matins depuis le début de cette semaine.

Nous avions été sage. Réellement sage. Pas de coup tordu, pas de marécage puant, pas de bombabouses ou de bataille de nourriture pour le lancement de l'année. Rien de tout cela. Nous nous étions juste installé à la table des serpentards le premier soir juste après la répartition, histoire de voir Momo et Steven. Mais c'était tout. Et personne n'est venu nous le reprocher.

Mais pendant une semaine, Mei-Lin et moi nous n'avions simplement pas chomé. Car, toute réputation mérite d'être entretenue. Nous avions passé du temps ensemble, à prévoir ce qu'il fallait comme matériel, les sortilèges employé. Nous étions mêmes sorties en douce du château par un passage secret pour aller demander de l'aide aux Weasley. Et nous avions veillé tard hier soir pour préparer cette farce.

Je ne vous expliquerai pas notre secret, il n'appartient qu'à Mei-Lin et moi. Le plus dur, fut de voler une chemise de Momo et Charlotte. Nous avions du négocier lourdement avec les elfes pour y parvenir. Mais on l'avait fait...

Je pris mon café tranquillement, attendant que du monde arrive. Je mangeais une ou deux tartines avant de lancer un regard complice à ma collègue et meilleure amie.

Prête ?

Un hochement de tête positif de sa part et de la mienne en réponse, je poussais le bol, frotta mes mains et sortie la baguette de ma poche. Je me levais, monta sur le banc puis la table de Gryffondor, sous les regard curieux de certains - surtout les nouveaux - et apeurés - des plus anciens -. Je lance alors distinctement à haute voix pour que tous m'entende.

-Chers élèves de Poudlard ! Cher corps professoral ! Comme vous le savez si bien, chaque nouvelle année à Poudlard est une joie et une fête pour Mei-Lin et moi même, et nous sommes réellement fière d'être scolarisé dans cette noble école de sorcellerie !

Je fixais un regard complice à Mei-Lin et un regard espiègle au Directeur qui ne bougeais pas d'un poil. Parfait. Je levais alors ma baguette au plafond et continua sur ma lancée.

-Et comme chaque année est une fête, nous avons décidé de vous faire partager notre joie et notre motivation. Alors... JOYEUSE ANNEE SCOLAIRE A VOUS !!!

Je lançais un Incendio silencieux vers le plafond de la Grande Salle allumant les mèches regroupés des pétards qui brûlaient à une grande vitesse. Soudainement, tous les pétards désillusionnés apparurent et explosèrent dans un vacarme assourdissant alors qu'une pluie de paillette rouge et or tombèrent du plafond pour atterrir sur tout ceux présent dans la grande salle.

Je tournoyais sous la pluie ainsi créé, le sourire aux lèvres. Peut être aurais je du préciser, qu'elle ne tomberais pas de leurs cheveux avant ce soir... Merci aux Weasley pour leurs sort atténué de colle perpétuelle !
(c) DΛNDELION

Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Event ~ Trop calme   Mer 30 Mai - 17:16

Vous vous souvenez tous au moins d’un matin où vous vous êtes levés la tête dans le cul ? Bah en général, pour moi, c’est tous les matins. Je suis une marmotte, et me lever avant huit heures et demie est une chose très compliquée en général. Sauf aujourd’hui… Oui, mais aujourd’hui est un grand jour. Les Gryffondors vont enfin se réveiller, après une semaine à avoir jouée les saintes ni touches avec Merida, je vais enfin être moi-même… Mais franchement, encore un matin où je n’ai pas la pêche de mon amie. Elle est littéralement à fond d’balle, ce matin ! En même temps, la nuit a été courte, et il me faut beaucoup d’énergie pour me réveiller… Et le café est franchement le bienvenu !

Je fais signe à Merida que je suis prête et elle se lève, fait son show, sous mon regard pétillant et mon sourire malicieux. Puis, enfin, tout pête… Le début de notre petit spectacle matinal. Ol faut dire qu’on en a pas caché que dans la petite salle. Mis à part les salles communes, auxquelles nous n’avons malheureusement pas eu accès, une grande partie du château est truffé de pétard, pas méchants, certes… Mais les paillettes, elles resteront au moins pour la journée. On a mis des heures avec Merida ! Mais franchement, ça en vaut la peine !

Je me lève à mon tour et libère d’un coup sec les petit bulles rouge rebondissante, collante et élastique, le truc que j’ai crée cette été sans faire exprès, dans la Grande Salle (Pour ceux qui ont pas la référence, c’est des bébés flubber xD). Ouais, je devais y montrer au prof de potions, mais au final, c’est plus drôle comme ça. Puis, je m’éclaircis la voix. Bien. Le moment des blagues personnelles est arrivée et je suis encore la mieux placée pour les initier. Je lance un sonorus sur ma gorge et souris.

Bien, comme vous le savez, en plus d’être élève ici, dans cette école que j’adore plus que tout au monde, je suis également Batteuse de l’équipe de Gryffondor, et depuis l’an passé, sa Capitaine. Permettez moi, chers adversaires, de vous offrir notre cadeau pour la nouvelle année… En gage de paix.

J’offre un clin d’oeil à Merida, puis au professeur Estarek avant de pointer Morgan et Charlotte de ma baguette… Et, à ma plus grande joie, les frimousses de ma compagne batteuse et la miennes apparaissent sur leurs dos, doigts en V, surmontées de « Meilleurs batteuses au monde » en rouge et or. J’admire… Ouais, on a géré, c’pas si moche ! Puis, ils s’en apercevront peut être pas de suite, vu que c’est au dos. J’attrape une de mes boules rebondissantes et l’envoie volontairement sur la table des professeurs avec un petit rire. Si avec tout ça, la Grande Salle devient pas un terrain de blagues et jeux en tout genre en moins de deux minutes, je sais pas ce qu’il leur faut, aux élèves de Poudlard !

codage par Laxy Dunbar.

Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Event ~ Trop calme   Mer 30 Mai - 18:41

Event
Leho était arrivé beaucoup trop tôt ce matin dans la grande salle. Presque personne n'était encore arrivé. Il serait également resté dormir un peu plus longtemps si son ventre ne lui avait pas crié famine un peu plus tôt. Il avait donc, à contre coeur, quittait son lit chaud et confortable pour venir s'asseoir sur ces bancs durs et froids. Heureusement la nourriture était excellente et le ventre de Leho fut en quelques minutes assez rempli pour la mâtiné. Si son cerveau n'avait lui pas encore repris le rythme depuis une semaine que l'école avait reprise, son ventre lui avait bien compris. Profitant du fait que la salle soit encore quasiment vide, Leho poussa devant lui son assiette et son verre désormais vide pour poser sa tête contre la table et continuer sa nuit.

Leho fut réveillé ce qui lui sembla être que quelques secondes plus tard, mais qui en réalité fut plusieurs minutes après, car maintenant la grande salle était quasiment pleine, tous les étudiants occupés à manger en essayant de garder les yeux ouverts. Leho aurait bien voulu retourner dans son rêve qui venait d'où il venait d'être dérangé, mais des bruits de voix parvenant de plusieurs endroits de la salle lui indiqua que quelque chose était en train de se passer. Il ne fit pas beaucoup au jeune homme pour comprendre pourquoi la grande salle retenait son souffle. Il reconnu la voix de sa junior à la chevelure rousse prendre la parole. Leho se décida alors à ouvrir les yeux, toujours la tête posée contre la table. Mérida était debout sur la table leur maison, pavanant joyeusement sous les regards à la fois amusé et inquiet de ses camarades qui se demandaient bien ce qu'elle avait encore, avec l'aide de son acolyte, nous inventer.

L'attente ne fut pas très longue puisqu'elle alluma des dizaines et des dizaines de pétards dissimulés un peu partout dans la grande salle, qui explosèrent dans un vacarme assourdissant, rependant au passage des paillettes aux couleurs de leur maison partout sur le sol, les tables et les élèves. Évidemment Mei-Lin ne se fit pas prier non plus pour à son tour réaliser son numéro, elle aussi. Leho compris alors les raisons de leur nombreux allé-retour durant la semaine. Toujours le visage enfouie dans ses bras sur la table, Leho observait Mei debout sur la table, il n'aurai pas pu imaginer mieux, il la voyait parfaitement, parfois entrecoupé de bras d'élèves applaudissant et s'exclamant de leurs tours. S'il arrivait encore à Leho de parler de temps en temps à Mérida dans leur salle commune, c'était une autre histoire pour sa meilleure amie, qui l'évitait tout simplement dans le château, même pendant leurs entraînements, on ne pouvait pas dire qu'ils aient de grande discussion.

Leho sortie de sa manche sa baguette pour en faire un parapluie, il connaissait bien ce genre de pétards et à son avis cette poudre rouge et doré ne partirait pas si facilement de leurs habits et cheveux, il préféra donc en avoir le moins possible sur lui. Leho n'avait toujours pas changé sa position, il resta allongé sur la table, attendant patiemment de voir ce qui allait se passer. Leur petit numéro l'avait réveillé, un peu.
code by FRIMELDA
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Event ~ Trop calme   Jeu 7 Juin - 11:27

Vu le peu de suivi de certains joueurs, l'ordre de passage est désormais annulé. Éclatez vous ! o/

Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Event ~ Trop calme   Sam 16 Juin - 17:47

Trop calme
   Everyone

E
ryn fut l'une des premières à arriver dans la Grande Salle ce matin. Cela n'avait rien d'étonnant, en plus d'être la Préfète de sa propre maison, elle était aussi une personne très matinale. Elle aimait se lever tôt pour pouvoir profiter pleinement de ses journées sans en perdre une seule miette. Pendant que d'autres faisaient les marmottes, Eryn sortait se ballader et dessiner. S'étendre sur l'herbe fraîche du matin et écouter le chant des oiseaux en fermant les yeux. Ou tout simplement ranger son lit et faire un peu de ménage quand l'envie lui prenait. Elle n'aimait pas traîner au lit, cela lui donnait l'impression de perdre son temps inutilement.

Mais ce matin là, elle ne fut pas bien sûre de vouloir s'éterniser longtemps dans la Grande Salle. Mérida se hissa sur la table des Gryffondor, et tout en se pavanant, elle entama un discours sur la joie d'être à Poudlard. Mei-Lin n'était pas bien loin. Eryn fronça les sourcils et soupira. Cela na la rassura pas. Ces deux-là avaient sûrement préparé quelques blagues et autres farces en tout genre pour fêter leur nouvelle année scolaire, avec la complicité des Weasley cela va s'en dire. Eryn n'aimait pas particulièrement se genre de blague, surtout dès le matin. Elle échangea un regard interrogateur avec Ariel, qui venait juste d'arriver. "Je me demande ce qu'elles mijotent encore toutes les deux", lança-t'elle à son amie.

La jeune Poufsouffle ne fut pas au bout de ses peines. Mérida pointa le plafond de sa baguette et un discret filet rouge s'en échappa et vint allumer des dizaines de pétards dissimulés ça et là. Eryn eut à peine le temps de se tourner que tous explosèrent à l'unisson dans un vacarme assourdissant rouge et doré. La Grande Salle s'illumina aux couleurs de Gryffondor, sous le regards ébahi des élèves. Mei-Lin prit la suite aux côtés de sa complice rousse et lança des espèces de bulles rouges qui se mirent à rebondirent dans toute la salle. Eryn glissa rapidement sous la table, et entraîna Ariel avec elle. "Je ne sais pas ce que c'est, dit-elle, mais à mon avis il vaut mieux éviter d'en avoir dans nos longs cheveux !" La jeune femme regarda la suite des évènements depuis sa cachette. Mei-Lin prit la suite de sa complice et fit un discours sur le Quidditch, ou sur elles plus précisément. Eryn soupira. Elle aimait bien Mérida et Mei-Lin mais elles en faisaient toujours trop, surtout Mérida.

En attendant que ça passe, Eryn resta un long moment sous la table et sortit son carnet de croquis. Le point de vue lui plut, elle dessina les bancs et les différents pieds des élèves, oubliant presque le tintamarre des Gryffondor. La faim arriva doucement, il allait falloir remonter affronter la tempête pour pouvoir avaler quelque chose. La demoiselle termina son dessin puis reprit sa place.

Année / Métier : Sixième année
Crédits : Titi

Parchemin
Patronus: Raie
Baguettes: Bois d'érable - Coeur de corail - 29 cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Event ~ Trop calme   Jeu 2 Aoû - 15:03

Vanilla & Tout le Monde430 mots
Trop Calme
Vanilla n'avait vraiment aucune envie de sortir de son lit ce matin. Certaines filles étaient même venu la voir en lui disant de se lever et que tout le monde était pratiquement prêt. Et tout ce que la jeune fille arrivait à faire, c'était de grommeler un "non". Et c'est lorsque les écolière la menacèrent de lui lancé un verre d'eau, que Vanilla se décida à -enfin- se lever. Mais enroulé dans sa couette, telle qu'elle était, elle tomba par terre en essayant d'enlever l'un de ses bras de... du nœud ?

- Aïe.

Fit-elle simplement, toujours enroulé dans sa couette. Franchement ? Pourquoi les anglais se lèvent-ils si tôt ? Les jeunes filles de Poufsouffle partirent, laissant Vanilla, seule, pour se dépêcher. Elle enfila rapidement son uniforme, en entendant déjà les professeur dirent "Miss Mahala ! Vous auriez put vous levez plus tôt !" C'était tout de même mieux en France !
Et c'est chapeau de travers et chaussures mal-mise que Vanilla se précipita au rez-de-chaussé du château de Poudlard. Elle manqua de tombé une dizaine, tout en essayant de remettre ses chaussures correctement. Mais alors qu'elle arrivé au rez-de-chaussé, elle se pris le pied dans le dernière marche et elle s'affala par terre, comme si elle était un tapis. Apparemment, ce n'était pas son jour de chance...
Vanilla se releva doucement, elle enleva la poussière qui était sur son uniforme -elle n'avait pas vraiment confiance en la personne chargé de l'entretien du château, de toute façon, qui a confiance en ceux qui font le ménage- et après une re-re-vérification de la propreté de son uniforme, elle décida d'aller jusqu'à la Grande Salle en marchant, histoire de ne pas tombé une troisième fois en dix minutes...
Lorsqu'elle arriva devant la porte de la Grande Salle, elle se dit "Wow ! Qu'est-ce qui c'est passé ?" Il y avait des paillettes rouge et doré PAR-TOUT : sur le table, sur les élèves et sur les banc.
Vanilla ne remarqua pas de suite les deux jeune filles de Gryffondor debout. On lui avait un peu parler de ces deux énergumènes : Mei-Lin et Mérida, deux élèves qui n'arrête pas de faire des farce en tout genre ! C'était, apparemment, étonnant que les deux jeunes n'en est pas encore fait. Maintenant, on sait pourquoi...
Vanilla se dit que les professeurs ne lui diront peut être rien sur le fait qu'elle soit arrivé en retard avec... toute ses paillettes !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event ~ Trop calme   

Event ~ Trop calme
Page 1 sur 1