AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Pourquoi Miroir réfléchis-tu sans me voir ? ~ Mei-Lin

AuteurMessage
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Pourquoi Miroir réfléchis-tu sans me voir ? ~ Mei-Lin    Mer 18 Avr - 1:17

Mei-Lin Gabrielle Fa

" Je cherche en ma mémoire qui je suis pour savoir où mon âme s'égare"

Nom : Fa
Prénoms : Mei-Lin Gabrielle
Date & Lieu de naissance : 27 Avril 2001 à Londres
Sang : Née-Moldue
Cursus & année scolaire / Métier : 7ème année
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Baguette : Cèdre, Corne de Serpent Cornue, 32,7cm, relativement souple
Animal de compagnie : Un chien qui s'appelle Petit Frère qu'elle voit seulement chez ses parents
Patronus : Dragon
Particularités : /

Anecdotes
Son père a du mal à marcher depuis une mauvaise chute lors d'un entraînement de Kung-fu. Depuis, elle donne des cours lorsqu'elle est en vacances ~ Redoutable en Art martiaux, elle maîtrise l'Hapkido, l'Aïkido, les différentes boxes et le Jujitsu ~ Elle s'entraîne tous les jours, pratique la méditation et le Taï-Chi traditionnel. ~ Elle vit avec ses parents et sa grand-mère dans une grande maison à Londres. ~ Elle essaie de faire honneur à son père mais a du mal avec les traditions.

Caractère

Beaucoup de personnes qui me connaissent de nom n'en reviennent pas quand ils apprennent à me connaître. C'est sûr qu'on pourrait s'attendre à quelqu'un de plus docile, de plus doux, de plus féminin, de plus calme, sans doute, quand on sait que je viens d'une famille chinoise à tendance traditionaliste. Mais non. À vrai dire, j'ai très longtemps contenu ma personnalité, mais cela n'a fait qu'exploser quand l'heure fut venu. En réalité, si je dois me définir en un mot, ce serait fonceuse. Je suis le genre à prendre très vite mes décisions, même si je dois les regretter ensuite... Et je ne regrette jamais ! 

Outre ça, je suis quelqu'un de très actif. Je déteste rester sans bouger et sans rien, ça me file des crampes. Vous devinez maintenant aisément pourquoi je déteste certains cours où je m'ennuie à mourir et où j'ai juste envie de sauter sur un balai pour aller taper dans quelques cognards. Autant vous dire de suite que je suis quelqu'un qui aime bien rire aussi, contrairement ce que disent certains préjugés sur nous, les asiats... Préjugés que j'envoie vite au fond des égouts d'ailleurs… Ou du lac noir, au choix. Bref, je rigole tout le temps et je ne suis pas la dernière à plaisanter. Je suis très protectrice avec mes amis et particulièrement vindicative si on s'amuse à leur faire du mal, de même avec ma famille. Je serai sans doute la première à m'interposer en cas de bagarre et je n'hésiterai pas à taper si je juge cela nécessaire... Si ça l'est. Sinon je suis plus du genre à discuter. Je n'hésiterai pas non plus à me mettre en danger pour sauver les personnes que j'apprécie. Je suis quelqu'un de très curieux, de très sociable et souriant. Oh je ne suis pas désagréable loin de là, mais provoque moi et je te jure que tu vas me trouver. 

Bon, après j'ai des défauts comme tout le monde,  notamment un certain dédain en ce qui concerne tout ce qui est règlement. Je trouve toujours un moyen de le contourner ou de l'outrepasser sans me faire attraper (le genre aller à Pré-au-lard alors que j'ai cours d'Histoire de la Magie est arrivé à plusieurs reprise). Bon, après je cache sous mon fort caractère quelqu'un de relativement arrogant, parfois. Je suis parfois un peu trop sûre de moi, c'est pourquoi je préfère foncer au lieu de réfléchir trois mille ans… Et il m’arrive de m’en mordre assez sévèrement les doigts. D'ailleurs, ce sont les arts martiaux qui m'ont aidée à me construire et à reprendre confiance en moi.  Un défaut, je fume. Oui, comme mon père. Bon, à Poudlard c'est chaud, mais je trouve toujours moyen, un coup de baguette et hop, plus rien. Bon, je suis assez nonchalante aussi, moqueuse, à prendre des risques inutiles. Mais j'aime ça ! Outre cela, je peux me montrer méprisante voire moqueuse, mais je ne suis pas une méchante fille… Enfin quand on me connaît et qu’on m’a pour amie, cela va de soit.

Ah oui ! Dois-je rajouter dans mes qualités que je suis une motarde accomplie ?  

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo :Lehiah
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? Co-fondatrice avec Merida Wink
Fréquence de connexion : Tous les jours quand j'ai le temps ^^
Inventé ou scénario : Inventé =D
Commentaires : Je VEUX RP !
black pumpkin

Dernière édition par Mei-Lin G. Fa le Jeu 19 Avr - 2:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Pourquoi Miroir réfléchis-tu sans me voir ? ~ Mei-Lin    Mer 18 Avr - 1:18

Histoire

Contrairement à ce que certaines personnes peuvent dire, je suis bien anglaise. Je suis née à Londres le 27 Avril 2001. Mes parents ne pouvaient pas avoir d’enfants, du moins, d’après les médecins, alors imaginez la joie quand ma mère est tombée enceinte. Et en tant que famille chinoise traditionnelle, je ne peux leur en vouloir d’avoir voulu un garçon… Mais je suis née, femme de mon état. Mais ils ne m’ont pas reniée pour autant, pas mon père en tout cas. Depuis petite, je sens une réserve du côté de ma mère. Mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Et ce n’est pas près de s’arranger.

Petite, j’étais une incroyable et incorrigible casse-cou. Si bien que ma mère me reprenait toujours pour la moindre petite chose. Oui, elle voulait m’élever comme toute petite fille chinoise devait l’être : avenante, polie, délicate, raffinée, ponctuelle… Sornette ! Je m’ennuyais à tous les cours de moral et de bienséance qu’elle voulait bien me donner. Je ne souhaitais qu’une chose : apprendre les arts martiaux. C’était tout ce qui m’importait. Mon père et sont associé tenaient un dojo, et j’avais envie d’apprendre tout ça. Mais, à huit ans, j’ai subi un énième refus catégorique, mais avec une nouvelle excuse. J’étais une fille, et ce genre de sports n ‘était pas fait pour moi, selon mon père. Le lendemain matin, j’ai volé les ciseaux de ma mère, et je me suis coupée les cheveux avant de courir vers le dojo.

Maintenant que je suis un garçon, apprends-moi !

Il ne m’a même pas disputée. Il s’est contenté de se taire et de reconsidérer l’affaire, qu’il a finalement acceptée. Ma mère, ça a été une autre affaire. Non seulement il a fallu ramasser tous les cheveux qui traînaient dans la chambre, mais en plus, il a fallu m’emmener chez le coiffeur d’urgence. Combo ce jour-là, Mei-Lin !

A neuf ans, j’ai découvert que j’avais des pouvoirs magiques, en déplaçant une chaise par inadvertance… Autant vous dire que ça a été le chaos chez moi pendant au moins deux semaines, le temps de recueillir des informations. Heureusement, mon meilleur ami et rival, le fils de l’associé de mon père, Morgan, m’a soutenue durant ses moments, étant lui aussi un sorcier. C’est même sa mère qui a tout expliqué à mes parents. Depuis ce jour, ma mère ne m’a plus jamais adressé la parole. Cela fait maintenant neuf ans. Quelques mois après, ma grand-mère est venue vivre à la maison, après le décès de mon grand-père. Elle m’a procuré et me procure toujours cet amour maternel dont je manque tant.

L’été de mes onze ans, Morgan a débarqué chez moi, sa lettre à la main. Lettre que ma mère n’a pu cacher bien longtemps, étant protégée par la bienveillance de ma grand-mère et l’esprit de justice de mon père. La mère de Morgan nous a emmenée faire des emplettes au chemin de traverse et c’est avec lui que j’ai pris ce train, le 1er Septembre, il y a quelques années. C’est là que j’y ai rencontré ma meilleure amie actuelle, Merida. Elle est comme ma sœur pour moi.

Et la vie a continué, sans trop de perturbations majeures. Ma mère ne me parle toujours pas, je traîne avec les mêmes personnes depuis ma première année et je pratique toujours les arts martiaux. Mon père profite des vacances pour m’entraîner, me faire participer à des concours et me faire donner des cours… Mais j’en ai assez. Je n’ai qu’une hâte, retourner à Poudlard. La rentrée sera une libération !

black pumpkin

Dernière édition par Mei-Lin G. Fa le Jeu 19 Avr - 3:12, édité 1 fois
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Pourquoi Miroir réfléchis-tu sans me voir ? ~ Mei-Lin    Jeu 19 Avr - 2:21

J'adore le caractère de ta Mei ~ ♥️ Hâte de pouvoir rp !
Admin
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Pourquoi Miroir réfléchis-tu sans me voir ? ~ Mei-Lin    Jeu 19 Avr - 12:01

Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.

Gryffondor est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi Miroir réfléchis-tu sans me voir ? ~ Mei-Lin    

Pourquoi Miroir réfléchis-tu sans me voir ? ~ Mei-Lin
Page 1 sur 1