AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RSS
RSS

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Il fait beau ou moche, mais ya un arc en ciel ... ah non c'est moi ! (Merida)

AuteurMessage
Année / Métier : 2e année de second cycle, cursus soins aux créatures magiques
Crédits : BLINDNESS

Parchemin
Patronus: Phénix
Baguettes: chêne blanc, avec du crin de sombral de 23 cm
Inventaire:

MessageSujet: Il fait beau ou moche, mais ya un arc en ciel ... ah non c'est moi ! (Merida)   Jeu 7 Juin - 15:27

Blue & Merida
Il fait beau ou moche, mais ya un arc en ciel ... ah non c'est moi !

Je suis un soleil. Un arc en ciel de bonheur. Une boule d'énergie. Une luciole qui peut montrer les voies. La conseillère de la future reine d'Ecosse. Une reine d'Irlande occasionnellement ou princesse j'en sais rien, mais j'ai aussi droit au trône. Trône qui m'intéresse pas. je regarde le lac les cheveux au vent. Il fait ni trop bon, ni trop froid, ni trop beau ni trop moche. Enfin, c'est gris et le seul rayon de couleur : c'est moi. Un sacré rayon puisque vêtue de ma tenue de Serdaigle, j'arbore une couleur arc-en-ciel au niveau de ma tignasse en vrac. Je regardais dans les airs, voyant Chachou pousser des cris de corbeau et voler paisiblement. Un sourire en coin se forme alors sur mon visage. Sacré Chachou. Faudrait que j'vois à l'occasion pour prendre un chat. Je veux pleins d'animaux. Parce que j'adore ça, faut me voir en cours de Soins aux Créatures Magiques, j'suis une vraie mère pour eux. Ils n'ont plus aucuns secrets pour moi. D'ailleurs, cet été, je vais partir faire un stage auprès de dragons, rien que d'y penser j'suis toute excitée. Mais Grams, elle, elle veut que j'sois prête pour mon trône. J'ai pas envie. Clairement pas. Je peux le laisser à n'importe qui quoi ... enfin quoi que. Quelqu'un de juste, moi j'le suis pas. Enfin si, mais j'suis trop disciplinée pour de telles responsabilités. D'abord, je veux vivre ma vie et ensuite on verra. Un bruit finit par me sortir de mes pensées. je tourne ma tête et un sourire illumine mon visage et ma tignasse coloré salue ma jeune amie en changeant de couleur, d'un bleu pétant et sublime « Merida ! » la salue je ravie, avec mon sublime accent écossais. J'adore quand on parle toutes les deux, il nous arrive même de parler en gaélique, ça fait langage codé c'est rigolo. Je suis heureuse de la voir cette petite rouquine, une vraie boule d'énergie ! Mes cheveux bleus continuèrent de changer de couleur et de forme « Comment vas tu en cette journée ... bien pourrie ? » demande je en reportant mon attention vers le ciel, observant toujours mon corbeau qui s'amuse à faire des voltiges. Ce corbeau est vraiment pas normal
©️ code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas
Merida Dun Broch
Rang Merida
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:

MessageSujet: Re: Il fait beau ou moche, mais ya un arc en ciel ... ah non c'est moi ! (Merida)   Jeu 14 Juin - 0:16

Stars are only visible in the darkness
Me & My soul

« Il n'est pas question de bien ou de mal. Ni de courage ou de volonté. Il est question de l'acceptation de soi même et le droit d'être soi même.  »
Bien qu'il faisait chaud, le ciel était gris. Et alors que je sortais de la forêt interdite, je pris la direction du parc. Je me doutais bien que Blue serait dans les parages. Elle était faite pour être dans la nature et dehors et aussi étrange que cela puisse paraitre, elle était ma confidente. Autant Mei-lin était une sœur, autant Blue était celle à qui je pouvais me confier sans problème. Elle aussi, d'origine écossaise, on s'amusait parfois à parler en gaélique pour que nous seule comprenions ce qu'on disait. Et alors que je tenais arc en main et sac sur mes épaules, je distingue nettement la silhouette de la jeune femme un peu plus loin. Elle était métamorphomage alors aujourd'hui, elle arborait une tignasse au couleur de l'arc en ciel. Aussi radieuse, il était impossible de ne pas la louper. J'entends un corbeau croasser un peu plus loin et un sourire traverse mes lèvres. J'aime réellement les corbeau. Cet animal est mon patronus. Elle me voit arriver et sa tignasse change en un bleu électrique. Elle me salue aussi et je souris en m'affalant près d'elle, les boucles rebondissant au rythme de ma descente vers le sol.

-Salut Blue !

Je lui souris et elle me demande comment je vais en cette journée pourrie. Je ferme les yeux et pose ma tête sur son épaule et souffle.

-Mal, à peine j'arrive à Poudlard que déjà les problèmes surviennent ! C'est dingue, par Merlin ! Je dois avoir un aimant quelque part... Et toi alors ? Tu m'as manqué pendant les vacances !

Je pose mon arc devant moi et enlève la corde doucement et la plie consciencieusement pour la ranger dans une poche de mon sac.
(c) DΛNDELION

Année / Métier : 2e année de second cycle, cursus soins aux créatures magiques
Crédits : BLINDNESS

Parchemin
Patronus: Phénix
Baguettes: chêne blanc, avec du crin de sombral de 23 cm
Inventaire:

MessageSujet: Re: Il fait beau ou moche, mais ya un arc en ciel ... ah non c'est moi ! (Merida)   Dim 1 Juil - 19:42

Blue & Merida
Il fait beau ou moche, mais ya un arc en ciel ... ah non c'est moi !

Mon sourire s’agrandit lorsque je vois la rouquine avancer vers moi. Je pourrais aussi être rouquine comme elle, j'suis sûre qu'on pourrait nous confondre ! Genre on est sœur et tout. Un jour j'lui ferais la blague, avec les tâches de rousseurs etc. J'adore ma capacité, il parait que je détiens ça de mon grand-père côté d'maman. Maman, elle, elle avait pas c'te particularité, mais elle s'en fichait, faut dire qu'elle l'a voulait pô'. Bref, je m'avance vers la jeune femme et mes cheveux changèrent de couleur subitement, un peu comme très souvent. Au-dessus de not' tête, volait Chachou qui croissait gaiement. Oui, un corbeau c'est joyeux ! Surtout Chachou ! Parce qu'elle est joyeusement joie. Je lui demande comment elle va, elle soupire et pose sa tête sr mon épaule. D'ailleurs un léger "pof" s'est fait entendre lorsqu'elle le fit. Je l'enroule de mes bras et lui tapote gentiment la tête  « Ma chérie, tu ES un aimant à problèmes. Et tu as une amie qui est un problème ambulant à elle toute seule ! Mais s'pour ça qu'on s'aime non ? » fis je amusée avant de faire une petite pression chaleureuse dans notre câlin « t'sais Poudlard c'est ça, ya toujours des trucs qui vont et qui vont pas, sinon s'as drôle » dis je enthousiaste tout en la lâchant. Je la regarde ranger son arc tandis qu'elle me retourne la question. J'hausse les épaules et fourre mes mains dans les poches de ma jupe de Serdaigle. Je suis dépourvu de cape, j’arbore uniquement mon uniforme de manière assez nonchalante « J'ai vu grams' elle s'porte bien. Parait qu'Mor'Du s'fait entendre dans l'coin, l'a pas intérêt à s'ramener ici j'peux t'le dire. Pi' j'pense pas qu'le directeur le laiss'ra faire c'qu'il veut » lâche je avec une mine blasée. Je dirais jamais qu'Mo'Du s'mon père. S'pas mon père. Il a tué man' « Pi' Grams aim'rait que j'prenne le trône d'Irlande mais j'ai pas envie ! » fis je en faisant de gros yeux et en riant « J'aim'rais me promener dans la nature, voyager, rencontrer des gens, trouver des animaux, et tout ça. J'ai pas la tête à rester dans un château. No offense ! » lui dis je en espérant ne pas la vexer « Oh pire on fuit toutes les deux après Poudlard on f'ra en sorte qu'on nous r'trouv'ra jamais » lâche en claquant la langue sur mon palais et en riant joyeusement. Trop facile d'faire ça. Vraiment trop. Et pas du tout réalisable !
©️ code par Nostaw.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait beau ou moche, mais ya un arc en ciel ... ah non c'est moi ! (Merida)   

Il fait beau ou moche, mais ya un arc en ciel ... ah non c'est moi ! (Merida)
Page 1 sur 1