AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les monstres sommeillent en nous..." || One-Shot Blason10
"Les monstres sommeillent en nous..." || One-Shot Blason11
"Les monstres sommeillent en nous..." || One-Shot Blason12
"Les monstres sommeillent en nous..." || One-Shot Blason13

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez

"Les monstres sommeillent en nous..." || One-Shot

AuteurMessage
Rang Merida
Merida Dun Broch
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: "Les monstres sommeillent en nous..." || One-Shot   "Les monstres sommeillent en nous..." || One-Shot EmptyJeu 14 Juin - 0:03

Stars are only visible in the darkness
Me & My soul

« Il n'est pas question de bien ou de mal. Ni de courage ou de volonté. Il est question de l'acceptation de soi même et le droit d'être soi même.  »
Cela faisait seulement quelques jours que j'étais rentré dans mon foyer, à Poudlard. Quelques jours déjà que j'avais eu cette soirée privée avec Morgan et tant de remise en question. Tant de questions qui restent sans réponse. Et la pression familiale, ma situation qui pourrait être en miroir avec celle de ma meilleure amie. Déjà quelques jours et tellement de chose à gérer que j'ignorais par quel bout prendre le problème. Et moi qui nage entre ça et les quatre cent coups. Car évidemment avec Mei-Lin nous avions prévu une farce pour lundi prochain. Car que serait Poudlard sans les blagues ?

Il était rare que je cède à une envie d'être seule. Je suis plutôt du genre sociale et j'ai besoin de la présence des autres pour être à l'aise mais ce soir... Ce soir là c'était différent. Je n'arrivais pas à dormir. Je n'arrivais pas à comprendre certaines choses et j'avais clairement besoin de remettre de l'ordre dans mon esprit avant d'en parler à qui que se soit. Et surtout aux principaux concernés. Car même si avec l'asticot nous avions déjà eu des soirées ensemble, ce n'était pas le cas avec Mei et Steven.

On était en fin d'après midi. La tour d'astronomie était vide car tous se baladaient dans le château ou dehors au vue des températures estivales de ce début de septembre. Je souffle alors que je ferme les yeux et me frappe la tête contre le barreau du balcon dans un "bong" reconnaissable. Comment je pouvais m'en sortir dans tout cela ? La nuit avait été longue, la journée aussi et me voilà à me cogner la tête, mes boucles folles s'amusant à cette occasion de passer devant mon visage. J'inspire un grand coup, passe mes mains dans mes cheveux et recule pour me relever, retirant mes jambes du vide. Je prend mon sac et cours presque vers la salle commune.

Je sais exactement comment vider toute cette colère qui commence sérieusement à me peser. Je finis ma course dans les dortoirs et finalement arrive à destination. J'ouvre ma malle et en sors un arc et quelques flèches. Je repars dans l'autre direction, arc à la main, bousculant quelques premières et deuxième année sur mon passage qui ne font que m'exaspérer aussi. Je traverse le parc et aperçoit Steven et Morgan entourée de leurs fan club ce qui me rend encore plus en colère et finis dans l’orée de la forêt interdite. Cette forêt ne me fais pas peur. Je continue de marcher d'un pas furieux jusqu'à une clairière un peu plus loin et bande mon arc en ruminant, certaine d'être seule ici.

-Ma claque de ma mère ! Ma claque de ma famille !

Je vérifie la corde et sors de mon sac les flèches. Je retire mes chaussures pour sentir les aspérités du sol et remonte les manches de mes chemises tout en cherchant du regard une cible. Un tronc d'arbre coupé fera l'affaire ! Parfait.

-Ma claque de Poudlard !!!

Je souffle alors que je tire une première flèche. Je repense à Morgan et le fait que nous étions si proche. J'avais clairement eu envie de lui cette soirée là et ce n'était pas normal. J'étais sa meilleure amie. Il est mon meilleur ami. C'est tout, c'est que les hormones terminé !!!

-Ma claque de ces foutues hormones à la con !

Je relance une deuxième flèche qui vient se loger tout près de la première.Et cette fois ci je pense à Mei-Lin. Elle ne me diras rien évidemment. Elle est bien trop fière pour dire quoi que se soit. C'est qu'elle en avait gros sur la patate si elle a pleuré devant moi dans le train alors quand j'ai appris qu'il y avait autre chose de la bouche de Momo, c'est qu'elle ne m'as pas tout dit. Et je comprend qu'elle garde des secrets. J'en avais aussi. Mais là... Je souffle et tire une troisième flèche qui vient se planter en dessous de la première. Et Steven qui semble mener sa petite vie tranquille. Ah ! Sans oublier évidemment, les cours supplémentaires en potion avec Estarek ET Jafar. A cette pensée, je tire la quatrième flèche qui vient frapper la première, la coupant en deux. Un sourire satisfait passa sur mon visage. Oui, le coup du roi. C'était si simple. Un calcul rapide et le tour était joué. Alors pourquoi avec d'autres, serait ce plus compliqué ?

Je savais très bien à qui je devais parler de tout ça. Quelqu'un qui aura un regard neuf et extérieur au groupe. Une personne à qui je tenais. Aussi férocement que les autres du groupe. Elle était un electron libre. Une brse qui passe dans votre vie et soulève le temps lourd qui peut peser sur votre coeur. Oui, je sais très bien qui aller voir...
(c) DΛNDELION

"Les monstres sommeillent en nous..." || One-Shot
Page 1 sur 1