AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Quelques questions par ci par là

AuteurMessage
Epicea
Invité
MessageSujet: Quelques questions par ci par là   Jeu 26 Juil - 15:23

Bien le bonjour

Forum fort sympathique surtout en termes de contexte, disney + HP on ne peut qu'aimer loveu

J'ai donc une ou deux petites questions

▬ Le forum est-il toujours en vie ? Je sais que c'est les vacances pour beaucoup toussa (tout le monde est pas dans ce cas affraid ) mais apparemment ça fait un moment que le staff ne se connecte pas et j'avoue que venir faire un perso et une fiche sans savoir si on va pouvoir être validé....fin vous voyez ?

▬ Faut-il obligatoirement prendre -ou se baser un personnage issus de Disney/pixar ?

▬ J'ai cru voir "deux cycles" en somme premier cycle = 11 à 17 ans et le second cycle commence donc de 17/18 ans à combien ? Non pas que ce soit gênant, mais suivant l'avatar choisis je me doute que je peux pas (par exemple) coller Grant Gustin comme un élève de 15 ans xD Mais plus vers 17/20 ans. D'où ma question d'âge pour le second cycle. Que je puisse mieux me baser.

▬ Niveau personnage j'hésite encore pas mal entre Rémy dans Ratatouille et une demoiselle hispanique qui aurait elle aussi des penchants pour la cuisine xD (évidemment hispanique oui mais née en angleterre pour intégrer Poudlard)

Voilou han
Coeur sur vos fesses hihi
Revenir en haut Aller en bas
Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Quelques questions par ci par là   Lun 30 Juil - 14:20

Hello toi ! loveu

Navrée pour la réponse tardive mais c'est les vacances et tout le monde est un peu à droite à gauche haha. Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum mimi

- Le forum est en vie oui ! Effectivement c'est les vacances, et beaucoup de membres (y compris les admins) sont un peu éparpillés. Ce n'est pas moi qui gère les fiches de présentation donc je ne sais pas trop quoi te dire à ce niveau là ...

- Pour les personnages, si je ne dis pas de bêtises, oui, ils doivent faire partie de Disney / Pixar Smile Pas de Dreamworks ou autre.

- Le second cycle je ne sais pas, vers 23/24 ans j'imagine ? Je ne saurais pas dire choc

- Pour ton perso je pense que toi seule peut choisir, il faut un personnage que tu aies envie d'incarner Very Happy Mais je plussois Rémy !! ass han

En espérant avoir pu t'aider un petit peu please

Peut être à bientôt alors ronde

Epicea
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions par ci par là   Mar 31 Juil - 13:44

Hey pompom

Merci de m'avoir répondu (dans un sens ça prouve que vous êtes pas mort lol )

Sinon je t'avouerais que j'hésite quand même, je peux comprendre que ce soit les vacances (j'administre mon propre bébé donc bon je comprend xDD) mais si aucun admin n'est présent depuis fin Juin je t'avoue que faire une fiche et attendre Septembre...

Fin je garde le lien du forum, je verrais si d'ici là vous êtes toujours en vie xD Et peut être que je rejoindrais l'aventure mouahah

Merci encore d'avoir répondu :3
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Quelques questions par ci par là   Mer 1 Aoû - 8:04

Coucou toi cute
Je comprends totalement ton hésitation à t'inscrire, vu que je veux faire un DC c'est vrai que faire une fiche sans staff c'est bof bof hahaa ! Mais je vais de ce pas envoyer un MP à nos admins pour être fixée Very Happy

J'espère qu'on te recroisera bientôt ici :love:
En attendant, coeurs sur toi <3

if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Quelques questions par ci par là   Mer 1 Aoû - 23:52

Bonsoir à toi,

Encore une fois, notre absence n'était pas prévue, malheureusement. Nous avons eu des soucis toutes les deux en même temps xD. Mais pour ma part, je suis de retour, et le forum est donc repris en mains. J'espère que tu verras tout de même ce message. Nous serions ravie de te voir rejoindre notre bateau ^^

Epicea
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions par ci par là   Jeu 2 Aoû - 10:49

Bonjour bounce

Je comprends parfaitement, les soucis sont les aléas de la vie ^^

Du coup vu que je vous "tiens" han je voulais savoir si y'avais moyen de négocier, j'ai vu que Zac Effron était pris pour un Pv du forum, mais qu'il n'apparait pas dans le bottin des avatars...du coup est ce que ça veut dire que je peux prendre Zac pour mon personnage ? Où est ce que je me rabat sur une autre trombine ? (ça me gêne pas, mais je préfère demander)

Et après réflexion je pense opté pour Rémi de Ratatouille si cela est toujours possible Smile
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Quelques questions par ci par là   Jeu 2 Aoû - 11:07

Tu peux le prendre, les avatars des PVs ne sont pas obligatoire, si tu le prends avant, l'avatar est pour toi ^^

Rémi ** Ce serait tellement parfait !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions par ci par là   

Quelques questions par ci par là
Page 1 sur 1