AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor

AuteurMessage
Année / Métier : 7e année
Crédits : fleurdesneiges

Parchemin
Patronus: Caméléon
Baguettes: Bois d'Epicea 22 cm, souple contient une griffe de manticore
Inventaire:
MessageSujet: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Jeu 2 Aoû - 11:39

Rémi Ryan Taylor

"Tout le monde peut cuisiner"

Nom : Taylor
   Prénoms : Rémi Ryan
   Date & Lieu de naissance : 1er Avril 2001
   Sang : Mêlée
   Cursus & année scolaire / Métier : 7e année
   Orientation sexuelle : Bi
   Baguette : Bois d'épicea 22 cm contient une griffe de manticore
   Animal de compagnie : Un hibou nommée Ratatouille
   Patronus : un caméléon
   Particularités : La cuisine c'est don o/
   Personnage Disney : Rémi de Ratatouille

Anecdotes
☼ Aime cuisiner ☼ Adore inventé des recettes ☼ Passe sa main dans ses cheveux quand il est nerveux ☼ Pas patient avec sa famille ☼ Parle souvent seul ☼ A un tatouage en forme de feuille sur le bras ☼

Caractère

Je suis quelqu'un de bizarre...Enfin c'est ce que dit mon frère et mon père. Observateur je suis du genre a vite cerné les gens et les choses autour de moi, j'ai une très bonne capacité d'adaptation et en toute circonstance. Il m'arrive de perdre mon sang froid quand les nerfs lâchent ou que la situation m'y pousse. Pourtant je peux être quelqu'un de très calme, surtout en cuisine, alors techniquement je suis calme mais mon cerveau lui bouillonne, des idées par milliers, des envies, des façons de faire. Je me mets à créer, a parlé (même seul) il m'arrive souvent de parler seul. Passionnée quand j’entreprends quelque chose vous pouvez être sûr que je vais m'y atteler avec passion et sans me laisser distraire. Je baisse rarement les bras j'accorde assez vite ma confiance et je me fais bien souvent trahir sur ce sujet et pourtant je continue à me sociabiliser qu'importe ce qui peut arriver. Je ne m'arrête pas aux apparences ou aux rumeurs, c'est comme en cuisine, parfois vous pouvez tomber sur un légume très moche et en faire un plat exceptionnel. C'est comme les gens...Alors oui...Je dois aussi vous soulignez ce fait la cuisine étant une grande passion elle est aussi pour moi la solution à tout, elle est une philosophie de vie, je vois les choses comme une recette, un plat, nous sommes des ingrédients du plat de la vie. En revanche je suis très loyal, très protecteur et malgré tout très indépendant. Tactile j'ai besoin de touché mes légumes et les gens aussi (oui oui). Je pense que je possède tout de même un peu d'humour. La preuve, *toussotte* C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un bar et...Quoi ? Ah c'pas le moment, d'accord, pardon ! Ah heu ouais je me remet en question assez souvent, surtout quand ça parle pas cuisine, en effet le seul domaine ou j'ai une confiance absolu en ce que je fais c'est l'art culinaire pour le reste j'ai tendance à douté. Il semblerait aussi que je sois doué pour "calmer" les gens les plus "impulsif'. Oh bien sur il m'arrive de sortir de mes gonds, encore une fois faut qu'on m'y pousse. Je suis assez susceptible mais je le montre pas vraiment. Rancunier ? Oui assez, mais parfois ça passe aussi vite que des oeufs sur le plat.
Voilà je crois que j'ai tout dis ! Je peux y aller ? Non parce que...j'ai faim !    .

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Epicea
   Pays : France
   Comment avez vous connu le forum ? En cherchant dans forumactif pour trouver du disney
   Fréquence de connexion : ça dépend mais je vais dire au minimum 3/7 au max 7/7
   Inventé ou scénario : Inventé
   Commentaires : Les fleches up & down sont hyper pixelisé oO

black pumpkin

Dernière édition par Rémi R. Taylor le Jeu 2 Aoû - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Jeu 2 Aoû - 11:39

Histoire

Il était une fois un homme aux origines anglaise qui dirige une entreprise, jusque là c'est assez simple, mais pour cet homme en question la vie est des plus simples car c'est un sorcier, bon les Taylors ne sont pas connus dans le monde sorcier car issue du mélange divers et variés d'autre famille par-ci par-là. Mais mine de rien les Taylors se débrouillent. Du moins jusqu'à Aaron..En effet l'entreprise familiale ne marche plus, délocalisé, subissant la crise économique. Alors autant voyagé. Un petit séjour en france ? Pourquoi pas.
C'est lors de ce séjour en france que Aaron rencontre Mélanie Gousteau, une fille d'un riche restaurateur. Mais elle déteste ça. La jeune femme tombe enceinte et s'enfuit avec Aaron en Angleterre.
De retour au Pays Aaron travaille comme vendeur chez un apothicaire. Il a bien sur avouée a Mélanie qu'il est un sorcier et que peut être le petit en sera un aussi, ou la petite qui sait.
Alors c'est un 1er avril que je vis le jour, non c'est pas une blague ! Bref ma merveilleuse personne née enfin pour subjuguer le monde. Et apparemment j'ai brillé si fort que vers mes 1 ans Madame a disparu.
On ne sait pas ou elle est, Aaron par contre à enchainé les conquêtes jusqu'à ce qu'une nouvelle femme tombe enceinte. Une sorcière qui sans le savoir était atteinte d'une maladie, elle est morte en couche laissant alors un petit bébé. Aaron n'a pas pu délaisser l'enfant. J'avais alors 2 ans environ, ce fut la première fois que je rencontre mon petit frère Emile.
On a grandi ensemble. J'ai très vite appris à faire la cuisine pour aider a la maison. Par chance la famille Taylor est vaste, pas mal de cousin, pas mal d'amis fidèle qu'on a pris l'habitude d'appeler "tonton" ou "tati". Sans réel lien de sang. Mais voilà c'est grâce à cette large "famille" qu'on a pu grandir.

Mes dons magiques sont apparus lors de mes 7 ans, j'étais en train de faire une tarte aux fraises quand la barquette a disparu, lorgnant le paysage je pus voir mon petit glouton de frère de 5 ans qui courrait la barquette a la main, ni une ni deux je le prends en chasse en hurlant "EMILE" ! C'est alors que la barquette sortie des bras de mon petit frère, lévita et arriva droit sur moi avec force me propulsant au sol. J'étais hébété.

A 11 ans quand on a reçu la lettre de Poudlard, enfin on...Emile a tenté de la mangée, non vraiment ce gosse mange tout ! C'pas un sorcier ou un humain c'est...je sais pas ce que c'est ! Bref j'ai eu MA lettre et je devais me rendre au chemin de traverse....

Ma première rentrée a poudlard fut des plus...déconcertante ! Non mais sans blague c'est quoi ce château ou y'a pas de cours de cuisine ? Ou on peut PAS cuisiner ? Et mon art alors ? Ma passion j'en fais quoi ? Hors de question de ne pas cuisiner pendant 7 ans, vous voulez me tuer ? C'est ça ? AVOUEZ ?! QUOI ? NON JE SUIS CALME ! POURQUOI VOUS DITE CA ? JE SUIS TOUT À FAIT CALME ET JE CRIE PAS JE M'EXPRIME AVEC VEHEMANCE OKAY ? DE QUOI ? AH....hihihi j'avais pas vu que je tenais le couteau héhé ! *passe une main dans ses cheveux* Ahem je disais quoi ? Ah oui pas pouvoir cuisiné c'est un COMPLOT ! Ahem pardon pardon ! Bref j'ai pas mis longtemps a trouvé comment entrer dans le saint Graal du château ! Les cuisines ! Nom d'un cassoulet frit ! J'ai rencontré des elfes de maisons et même si ce fut hyper délicat de faire un compromis avec eux. Au bout d'un moment je pense que j'ai du les saoulés ! Je venais, je passais dans les rangs, j'ajoutais ma touche personnelle a leurs recettes et a la fin ils m'ont "adopté".

Bizarrement être doué en cuisine ça vous aide un peu en potion, apparemment je m'en sortais pas trop mal, bah dans un sens les potions c'est de la cuisine, y'a des ingrédients (chelou certes mais c'est des ingrédients) une recette à suivre et voilà. Bon là clairement au début je pouvais pas faire comme une recette traditionnelle et ajouté ma touche perso. Mais malgré ça j'ai pris du plaisir dans la concoction de potion.
Emile est arrivée à l'école alors que j'étais en 3e année, j'ai été plus qu'étonnée de le voir aussi sociable, en l'espace de quelques jours il avait déjà une belle brochette de pote.

Ma scolarité a Poudlard s'est plutôt bien passée. J'ai déjà été pris sur le fait dans les cuisines par le staff de l'école et après moultes discussions ils ont vite vu que je ne faisais rien de mal, bien au contraire. Il m'arrive bien souvent d'œuvré avec les elfes dans les cuisines lors de certains repas importants comme Halloween ou Noel, en fait j'y vais souvent la veille, je teste des recettes j'en modifie d'autre et on envoie un échantillon aux Professeurs qui valident alors le plat ou non. Pour moi c'est une sorte de test.
Il m'arrive souvent de concevoir des recettes avec un peu de tout, de chercher des ingrédients rares que je peux enfin me procurer grâce à la magie. Je tente même de mêler certains ingrédients "magiques" avec nos plats.
Je concocte aussi de très bon cocktail en les mélangeant avec des potions donnant alors des effets assez intéressant.

C'est avec joie que l'an dernier j'ai obtenu un petit boulot d'été a la "Fourchette Bleue" au côté de "Louis" il travaille surtout le poisson, mais j'ai passé un mois avec lui, puis le mois suivant j'ai étais chez Madame Piedodu ou j'ai pu parfaire mon art dans la pâtisserie et les "thés" magiques. La pauvre femme ne voulait pas que je parte.

Je ne sais pas ce qui se passe cette année, je sais que je dois continuer mon cycle et je me demande si je dois partir sur "les potions" ou sur autre chose...ou tout arrêter et monté mon restaurant ? Je ne sais pas...

black pumpkin

Dernière édition par Rémi R. Taylor le Jeu 2 Aoû - 16:45, édité 4 fois
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Jeu 2 Aoû - 11:41

OOOOOOOOOOOOH je suis grave contente que tu aies craqué et pour un Rémi en plus bave

BIENVENUE par ici ronde

if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Jeu 2 Aoû - 12:26

Bienvenue à toi ! Je suis ravie de te voir parmi nous !

Rémi ** Trop classe !

Si besoin, n'hésites pas à poser des questions =D

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Jeu 2 Aoû - 13:41

Merci pompom

Oui une petite question (je sais je suis pénible hihi ) on est en 2018 mais est ce qu'il y'a eu des évenements majeur avant cette date ? Je demande pour l'histoire vu que j'ai rien vu de bien probant dans la chronologie ^^

Reng Mei

Parchemin
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Jeu 2 Aoû - 14:30

Rien en particulier depuis la fin de la guerre pour le moment ^^

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Jeu 2 Aoû - 16:31

Okay je vais pouvoir finir l'histoire alors :3

Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Ven 3 Aoû - 17:17

Bienvenue Rémy !! Bien contente de te voir ici ! han Très bon choix de perso et de vava ... hihi please

En espérant te croiser en rp mimi

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Ven 3 Aoû - 18:35

hehe Merci petite hirondelle ♥️

Reng Mei

Parchemin
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Lun 6 Aoû - 18:59

Tu as fini, mon petit raton chéri ? ^^

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Lun 6 Aoû - 19:31

Ayant posté dans le sujet des fiches terminé il me semble que oui jolie rouleau de printemps féroce loveu

Reng Mei

Parchemin
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   Lun 6 Aoû - 20:27

Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.

Poufsouffle est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor   

Avec une touche de safran c'est une tuerie~ Rémi R Taylor
Page 1 sur 1