AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Tentation d'inscription

AuteurMessage
Vitani
Invité
MessageSujet: Tentation d'inscription   Jeu 9 Aoû - 14:46

Bonjour ici  loveu

Tout d'abord, félicitations pour le concept du forum.amour

Ensuite j'ai une petite idée de personnage et pour cela je fais appel à @"Kovu Ramos".please

Je souhaiterai jouer...Vitani sous les traits de Magdalena Zalejska.

Comme dans le dessin animé Kovu et Vitani sont demi frère et soeur (si mes souvenirs sont bons) je voudrais savoir si il était possible de voir ensemble pour un lien avec ton personnage dans le background de ma fiche ?

Niveau caractère : Elle serait moqueuse, sarcastique avec un côté hautain. Le genre de personne à mettre des barrières entre elle et les autres. Ignorée pendant son enfance, elle n'aurait pas connu l'amour de ses parents. Mais ils en aurait fait un bon petit soldat. Je la vois bien avoir été manipulée eux. Elle ne partagerait pas forcément leur idées supremacistes mais ça elle le cache par peur de se faire renier. Et elle serait moins mauvaise qu'elle en a l'air.  Et faut encore que je cogite voili voilou.lol

Merci d'avance pour vos réponses mimi
Revenir en haut Aller en bas
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Tentation d'inscription   Jeu 9 Aoû - 16:12

Ooooooooh Vitani ronde han

Alors alors, moi dans ma fiche, j'étais resté vague sur l'enfance de Kovu, j'avais surtout parlé de son lien problématique avec sa mère, donc on peut très bien imaginer qu'ils aient grandi ensemble ! Comme Kovu est très réservé, et qu'en plus sa mère l'a un peu élevé en mode "secte", j'imagine bien une relation assez distante avec sa soeur, mais c'est quelque chose qu'il aurait pu regretter !

D'autant plus que depuis qu'il est à Poudlard il ne voit plus sa mère, donc ils auraient pu tenter de se reparler après ! Mais si Vitani a fait semblant d'être supremaciste, Kovu pourrait avoir du mal à avoir confiance, et peut-être voir en elle une tentative de se mère de le récupérer !

Huuuum, voilà les idées qui me sont venues, je sais pas si ça t'inspire, mais on peut cogiter ça ensemble lama

Je suis grave contente que tu sois là donc hésite pas si tu as des questions loveu coeur

if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Vitani
Invité
MessageSujet: Re: Tentation d'inscription   Jeu 9 Aoû - 16:35

Je vais m'inscrire comme ça on pourra voir en mp ensemble loveu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tentation d'inscription