AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Et je vole, je m'envole ! Vers le ciel au gré du vent ! [UC]

AuteurMessage
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Et je vole, je m'envole ! Vers le ciel au gré du vent ! [UC]   Mer 18 Avr - 2:52

Merida Dun Broch

"Stars are only visible in darkness"

Nom : Dun Broch
Prénoms : Merida Artis
Date & Lieu de naissance : Le 7 juillet  2001 en Ecosse
Sang : Pur
Cursus & année scolaire / Métier : Septième année / Offensive Magique
Orientation sexuelle : Je préfère les services trois pièces !
Baguette : Bois de cèdre, plutôt souple. Contient une plume d'oiseau-tonnerre et mesure 28,4 cm. Elle a la particularité d'émettre des étincelles blanches semblable à des éclairs quand elle se sent menacée.
Animal de compagnie : Un hibou grand duc noir du nom de Mor'du.
Patronus : Un ours brun d'europe
Particularités : Aucune

Anecdotes
Son père s'est fait arracher une jambe par un ours alors qu'il partait chasser. • Elle est excellent archère et a gagné des compétitions moldus • Elle vise très bien avec une baguette aussi • Son animal préféré est le corbeau • Elle déteste le Haggis

Caractère

Merida n'est pas simple à vivre et elle l'assume parfaitement. Elle sait pertinemment que son caractère de nature rebelle ne colle pas avec ce qu'on attends d'une héritière de famille de Sang Pur et quelqu'un qui reprendrai la lourde tâche de chef de famille. De nature rustre et sans aucune part de tact, Merida reste assez brut de décoffrage et est loin de la jeune femme élégante et raffinée que sa mère attendait d'elle. Elle n'as pas la langue dans sa poche et est assez franche de nature. Mais gare à celui qui oserait la contredire ou encore lui donner tord ! Colérique, elle peut vite devenir un véritable dragon quand cela s'impose. Ce qui lui donne ce côté extravertie et impulsif car elle se laisse complètement dominée par ses émotions.

Aussi rousse bouclé que son père, elle a pris également du trait de caractère des Dun Broch. Lignée directe d'un très ancien clan écossais, son père ne cache pas son attachement à ce clan et se comporte en véritable chef. Merida en a attrapé certain trait. Notamment sa bravoure à toute épreuve. Elle est très protectrice et jalouse avec ceux qu'elle considère comme sa deuxième famille et n'hésite pas à se servir de magie à l'encontre des mécréants qui oserait s'en prendre à elle ou ses amis Têtue de nature, quand elle a une idée derrière la tête, il est plutôt rare de réussir à lui faire enlever. Le mieux c'est quand on la voit ruminer, de ne surtout pas s'approcher au risque de se prendre un flot d'insulte bien sentie.

Merida est un esprit libre qui ne se laisse pas faire. Elle est aussi très hyperactive et n'aime pas ne rien faire. Elle vit à cent à l'heure et profite de chaque instant de la vie. Ouverte d'esprit et créative, elle se sert de son imagination pour créer toute sorte de farce. Espiègle, elle aime jouer des tours et transgresser le règlement intérieur en sortant la nuit. Elle a reçu de nombreuses heures de colle à cause de cela mais elle n'en a cure. Elle est plutôt bonne élève.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Paddy ou Siry
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? Co-créatrice avec Mei Lin Cool
Fréquence de connexion : A peu près tout le temps xD Quand j'ai le temps
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Fourchette !
black pumpkin

Dernière édition par Merida Dun Broch le Mer 18 Avr - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Et je vole, je m'envole ! Vers le ciel au gré du vent ! [UC]   Mer 18 Avr - 2:52

Il était une fois...

Le courage n'est pas de faire face à ses peurs, le courage c'est de se relever et de l'affronter encore.

Merida Artis Dun Broch, née un beau jour chaud d'été du mois de juillet. Le sept précisément. Premier enfant de Fergus et Elinor Dun Broch, tout deux récemment marié. Ils étaient encore jeune et voir cette frimousse aux trois poils de carotte sur la tête avec de très grand yeux bleus les avaient comblés de bonheur. Et les premières années passés ensemble furent réellement un pur bonheur pour eux trois. Merida était pleine de vie et son hyperactivité n'étais plus un sujet à débat. Turbulente et curieuse de tout, elle n'hésitais pas à s'éloigner de ses parents, leurs faisant parfois de sacré frayeur. Elle n'as jamais ignoré le monde de la magie, ses parents ne se cachant pas à la maison. Son père était un chef d'entreprise. Il revendait beaucoup de produit de chasse à des fabricants de baguette ou des apothicaire. Quand à mère, elle restait à la maison et dirigeait la vie de la pauvre Merida qui en avait marre qu'on lui dise de faire ou ne pas faire ce qu'elle voulait.

D'ailleurs, c'est pendant l'une de ses crises de nerf (ou caprice selon sa mère) que Merida usa de la magie pour la première fois. Elle était dans le salon en train de hurler sur sa mère qui voulait lui mettre une robe. Merida n'en voulait pas. Elle voulait un pantalon pour grimper aux arbres ! Pas une robe ! Elinor était devenue rouge de colère quand elle appris cela et interdit Merida de sortie. Cela s'était soldé par une coiffure digne des années quatre vingt pour sa mère. Elle n'avait peut être que sept ou huit ans mais elle rigolait déjà alors elle n'avait pas vu le sourire tendre de sa maman. Elle venait de faire de la magie pour la première fois. Sa fille irait à Poudlard. C'était certain.

-MERIDA !!! MERIDA STOP!!!
-J'AI EU MA LETTRE !!! JE VAIS ALLER A POUDLARD !!!

Elinor tentait tant bien que mal de contrôler sa fille qui courrait autour de la table de la salle à manger en faisant l'avion. Ses boucles rousses flamboyante suivaient le mouvement de la petite fille qui ne cessait de brandir un parchemin à bout de bras et hurlait à tue tête qu'elle avait reçu une lettre de Poudlard. Après tout, c'était un événement à fêter, et seul Merlin sait à quel point elle avait attendu cette lettre, libération suprême de l'emprise de sa mère. Hors de son contrôle, loin du domaine familiale, elle pourra tout faire ! Fergus entra alors dans le salon, embrassa sa femme désespérée et s'approcha de sa petite fille. Il l'attrapa au passage et lui faire l'avion sous le regard éberluée de sa femme. Il la pose alors par terre et s'agenouille en face de sa fille. Il déclare.

-Tu seras une grande sorcière Merida. Mais tu dois nous promettre d'être sage. Pas de bêtise. Pas de coup d'éclat !

Merida hocha la tête de haut en bas, frénétiquement pour promettre mais elle ne dit rien. Elle serra simplement la lettre dans ses petites mains. Elle fera ce qu'elle pense être juste. Elle avisera pour la suite.

-Poussez vous, poussez vous !!!

Merida passa dans le couloir du train en slalomant entre les élèves avec empressement en jouant des épaules. Elle devait vite trouver une cachette avant de se faire repérer. Elle trouva un compartiment au dernier moment. Quand elle ferma la porte, un grand "BAAOUMMM" retentit à l'autre bout du train. Elle se retourne pour voir deux personnes de son âge dans le wagon. Un garçon au regard gris acier et froid et une jeune fille qui semblait venir d'asie. Elle leurs souris innocemment, le regard espiègle et déclare.

-J'ai du faire tomber un ou deux batons explosif dans le chariot de bonbons...

C'est comme ça que Merida a rencontré Mei Lin Fa et Morgan O'Connor. Ces deux là, allait devenir les deux personnes les plus importantes de sa vie. Mei Lin et elle se sont toutes deux retrouvés à Gryffondor alors que Morgan partis à Serpentard. Mais cela ne les empêcha pas de rester très bon amis. Morgan leurs présenta Steven, de la même année qu'eux. Tous les quatre faisaient les quatre cent coups et très vite, Mei Lin est devenue sa confidente. Et Morgan le seul à avoir un semblant de contrôle sur la rousse.

Les années passèrent et très vite, les farces fusaient à Poudlard sous le signe des nouveaux maraudeurs, comme ils aiment se surnommer. Leurs réputations n'est plus à faire mais c'est en sixième année que tout bascula pour la lionne. Ses parents, ayant eu vent de ses quatre cent coups, ont décidé de la redresser sur le droit chemin. Pour cela, elle devait choisir un "fiancé". Trois prétendants qu'elle devait choisir. Hors de question ! Cela s'était passé pendant l'été. Elle n'avait eu le temps de prévenir Mei Lin, Steven ou même Morgan.

-Merida ! Ton comportement n'est plus approprié ! Tu dois changer très vite ! Tu est une Dun Broch et tu dois te comporter comme tel ! Et tu es surtout l'aîné, tu dois trouver un mari pour succéder à ton père !

Cela s'était soldé en un véritable échec. Car une vieille tradition avait fait tilté la lionne qui fulminait. Le premier né. Elle était première née ! Elle pouvait concourir sa propre main et battre sa mère à son propre jeu. Car évidemment, son père n'y était pour rien.

Le stratagème avait fonctionné. Archère hors pair, elle avait battu à plate couture les garçons et s'était imposé en maître. Sa mère était entré dans une colère noire et lui avait interdit de sortir de tout l'été en lui confisquant son hibou. Cela l'avait brisé. Hors de question de se marier. Autant fuir. Elle avait failli réussir. Elle s'était enfui du domaine. Elle avait couru et avait traversé un bois. Elle était alors tombé nez à nez avec un ours. Elle hurlait fuyant dans l'autre sens alors que sa mère qui l'avait suivi pris le coup de patte de l'ours. Son dos fut touché mais rien de grave car son père était arrivé au même moment pour empêcher l'ours de faire plus de dégat. Cela porta une leçon pour Merida qui avait pensé perdre sa mère et sa mère qui avait vu sa fille dans les pattes de l'ours. Cela les avait soudé plus que tout autre événement et elles ont passé des jours et des jours ensemble à échanger les points de vue sur tout autre chose.

Elle n'avait pas put parler de cet événement au autres membres du groupe mais elle savait qu'à la rentrée, elle les retrouvera et elle leur parlera de tout cela. Mei Lin était bien habituée au caractère de la rousse et du lien négatif entre elle et sa mère. Là, elle pourra lui dire que tout cela est passé et qu'enfin, elle pourra penser à l'avenir plus sereinement.

black pumpkin
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Et je vole, je m'envole ! Vers le ciel au gré du vent ! [UC]   Jeu 19 Avr - 3:11

Je lis ton histoire demain ! Mais j'aime déjà le reste ! J'en profiterai pour te valider ! Trop hâte de RP avec toi.
Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Et je vole, je m'envole ! Vers le ciel au gré du vent ! [UC]   Jeu 19 Avr - 10:16

Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.

Gryffondor est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et je vole, je m'envole ! Vers le ciel au gré du vent ! [UC]   

Et je vole, je m'envole ! Vers le ciel au gré du vent ! [UC]
Page 1 sur 1