AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.
 

Partagez | 
 

 Des cicatrices à l'âme [Vitani]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2018
Crédits : miserunt
MessageSujet: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Jeu 9 Aoû - 21:43


Vitani Ramos

" Une petite citation qui va bien et roxe du poney !"


Nom : Ramos.
Prénoms : Vitani.
Âge : 20 ans
Date & Lieu de naissance : 18 Août 1990 en Andalousie.
Sang : Pur.
Cursus & année scolaire / Métier : Justice Magique, 10e année.
Orientation sexuelle : Heterosexuelle.
Baguette :Bois d'If, coeur avec un brin de moustache de troll, 24 cm, semi-rigide.
Animal de compagnie : Aucun malheureusement.
Patronus : Un léopard.
Particularités : Aucune.
Personnage Disney : Vitani, le Roi Lion II
Avatar : Magdalena Zalejska

Anecdotes

Tu as appris les arts de la Magie Noire avec Zélinda. Magie que tu utilises rarement.  

Tu fais parti d'un groupe de sorciers puristes élitistes. Une bande d'«amis» que tu ne peux pas considérer comme tel. Les faux semblants et l'hypocrisie sont de mises dans ce fameux groupe.

Enfant tu avais trouvé un chaton abandonné. Tu l'avais récupéré dans le but de lui offrir une belle vie. Ta belle-mère ne l'a pas supporté. Elle s'est débarrassé de l'animal devant tes yeux d'une manière expéditive. Un rayon vert sortant de sa baguette. Depuis tu as décidé de n'avoir aucun animal. Tu ne veux pas revivre ça.


Caractère

Tu as toujours été une enfant obéissante. À tes yeux, la famille est ceux qu'il y a de plus important. En dépit de ce que tu ressent véritablement. Tu aimes pourtant, te dépenser lors de duels. Ton côté belliqueux peut alors rejaillir.

Tu peux agir comme une petite peste : moqueuse, sarcastique. Tes paroles peuvent aussi être tranchantes que des lames. Tu ne montres que rarement tes émotions. Par peur de dévoiler ta faiblesse aux autres.

Aussi paradoxal qu'il puisse être, tu n'as aucun problème à agir en solitaire. Tu n'as pas vraiment de véritable amis Vitani. Juste des personne avec qui tu partages tes idéaux factices.

Baignée depuis ton enfance au travers du prisme de la suprématie puriste, tu traites ceux qui ne sont pas de ton rang comme de la misérable vermine. Pourtant, ce n'est qu'une façade. Tu n'as rien contre eux. Tu agis ainsi, juste parce que c'est ce que la femme qui t'a élevé attend de toi. Véritable lionne tu protèges les tiens. Mais gare à la trahison.

Tu as la rancune tenace Vitani. Si seulement, si seulement tu n'étais pas aveuglée par les mensonges de tes parents. Sans cesse, ils t'ont élevé dans la haine de ton oncle.

Sur tes épaules, pèse le poids de ton héritage familial. Fille de Scar, tu te dois de faire honneur à sa mémoire. Sa veuve Zélinda à réussi à te modeler à son image. Celle d'une femme méprisante.

Plus tard, tu devras épouser un bon parti qu'elle t'aura choisi. Tu devras être une parfaite petite épouse. Tu te résignes à ce triste sort. Qu'importe si ton coeur est déjà pris. Parfois, tu rêves d'avoir une autre vie que la tienne. D'être libre. Mais que serais-tu sans les tiens ?

Tu joues les femmes fortes Vitani, mais en réalité tu es fragile. Tu te caches derrière une solide carapace. Cette carapace a été brisée, une fois. Par Lui. Tu t'es révélée être une personne douce et pétillante. Aimable même.

Mais ça c'était avant. Avant que le poids du devoir te revienne en pleine face. Alors tu as sacrifié ton amour pour ton honneur et ta famille.

Sérieuse, disciplinée tu vises à intégrer le Ministère Magique de la Justice dans ton futur. Ce n'est pas ce que tu aurais voulu faire. Si tu avais pu choisir, tu serais partie à la découverte du monde.

Secrètement tu envies tout ceux qui peuvent se permettre de vivre leur rêves. Parce que tu sais que tu n'y a pas le droit.

Ainsi est ta vie Vitani.


black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo :  Fanny
Âge : 29 ans.
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? En fouillant sur le net.
Fréquence de connexion : Souvent
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :  ronde
black pumpkin


Dernière édition par Vitani Ramos le Sam 11 Aoû - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2018
Crédits : miserunt
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Jeu 9 Aoû - 21:48


Histoire




Le soleil est à son zenith. Le visage de la femme allongée sur la couchette se crispe de douleur. Son mari, le Roi, n'en a que faire de sa souffrance. Tant qu'elle lui donne un héritier, c'est tout ce qui lui importe. Enfin sa lignée retrouvera sa splendeur volée. Il n'a jamais aimé cette femme. Elle avait juste la (mal)chance d'être née avec un sang aussi pur que du diamant et d'être une descendante d'une famille influente d'Angleterre. Il l'avait choisit, uniquement dans le but d'assouvir sa vengeance.

La douleur est insoutenable pour elle. Son souffle devient de plus en plus faible. Jusqu'à se perdre. La sage-femme, tend le bébé au Roi. Il a un geste de recul. L'enfant n'est pas un garçon. Ses sombres desseins tombent à l'eau. Il lui fais un héritier mâle. Que va-t'il faire de cet chose encombrante ? Cette créature qui braille, parce qu'elle sais déjà que sa vie n'est pas un conte de fée. Cette petite fille c'est toi. Ton prénom, Vitani, c'est la sage femme qui te l'a donné.

Le Roi, rencontre une nouvelle Reine. Elle partage les mêmes idéaux que lui. La femme attend un enfant d'un inconnu. Il s'agit d'un garçon. Il a enfin son héritier. Il veut t'abandonner, toi sa fille légitime. La Reine, lui offre une toute autre perspective. Elle lui conseille, de te garder. Elle lui suggère de faire de toi, une future épouse modèle. Si il t'abandonnait maintenant, tu pourrais les trahir. Elle veut faire de toi sa marionnette.

Ils n'ont d'yeux que pour leur fils Kovu. Tu es si insignifiante comparée à lui. Malgré tout, tu cherches à le protéger. Il est ton frère, même si le sang qui coule dans vos veines est différent.  Ton éducation est faire par Shenzi l'une des nourrices. Ton père l'a sorti de sa misère en lui offrant cet emploi. Acte de charité ? Non, il n'y a rien de tel dans l'esprit de Scar.

Ta magie se révèle alors que tu as six ans. Ce jour là, tu as ramené chez toi, un petit compagnon, un chaton perdu. Il est si mignon. Inutile, selon les dires de Zélinda. Sans aucune once de pitié, elle lance le fameux sortilège de mort sur le pauvre animal. Tu ressens un mélange de désespoir et de colère. Les objets présents dans la pièce volent en éclats au travers de la pièce.

On t'enseigne les règles de la bienséance, de l'Etiquette. Tu apprends à masquer ton visage au travers de sourires mielleux et de discours tout aussi faux. Quand ils daignent s'occuper de toi, tes parents font en sorte de te mettre leur idées supremacistes dans le crâne. Ton père meurt alors que tu es encore une petite fille. De ton regard encore innocent, manipulé par ces deux adultes, tu voyais cet homme comme un dieu vivant. Même si lui, n'en n'avait que faire de toi.

Si ton éducation semble être portée uniquement sur les apparence, ta mère t'apprend secrètement l'art du combat et de la Magie Noire.

- Les hommes sont bien ignorants mon enfant. Quand tu épousera le parti que nous t'aurons choisi, sache que c'est toi qui devra le diriger. Pour nous. Pour ta famille.

Tu entends souvent ces paroles de la bouche de la Reine.
Elle coiffe tes longs cheveux, tout en te prononçant ses discours, l'air de rien. Ces moments entre mère et filles sont rares. Suffisamment, pour que le venin qu'elle insuffle en ton esprit te marque. Juste assez pour que son poison, se distille dans tes pensées.

Tu as onze ans, tu reçois ta lettre pour aller à Poudlard. Ta mère te confie la mission de surveiller ton frère en toute discrétion. Il a un but à accomplir. Jeune femme indépendante, tu n'as que peu d'amis. Juste une bande de copines, avec lesquels vous partagez les mêmes idéaux. Étudiante assidue, ton objectif est d'intégrer le cursus Justice Magique. Selon, la volonté de ta mère. Tu n'as pas ton mot à dire. Objectif que tu atteint à force de travail et de discipline.

Tu aimes particulièrement les cours de sortilèges que tu suis en option. L'Art des Duels, te permet de ressortir les émotions que tu refoules en toi. Tu finis par intégrer le club de duels.  Tu es sans pitié contre tes adversaires. Que ce soit dans le duel à la baguette ou avec les mots.

C'est là que tu le rencontres. Il ne se laisse pas impressionner par toi. Il est un adversaire à ta taille. Lui, le né-moldu. Aussi étrange qu'il puisse paraître, vous devenez ami. Il est le seul, qui connaît la véritable Vitani. Pas celle que tu montres au yeux du monde entier. Au fil des années, votre amitié prend un autre tournant. Tu découvres que tes sentiments pour lui sont tout autre.

Vous vivez une belle amour, de celles qu'on ne vit qu'une fois. Tu es si heureuse avec lui. Chaques instants passés dans ses bras est morceau du Paradis qu'il t'offre. Chacun de ses baisers a le goût du Sublime.

Mais les belles histoires ont l'odeur du Tragique. Ta mère fini par apprendre cette idylle. Répugnante, selon elle. Elle se met en colère contre toi.

-Tu es finalement comme lui.


Comme ton frère, lui qui vous a trahit. Lui qui a abandonné sa mission. Tu entends bien souvent ces paroles de la bouche de votre mère.

- Toi aussi, tu veux salir la mémoire de ton père ? Enfant indigne.

Pire encore que les mots, sont les regards rempli de déception qu'elle te lance. Elle souffle le chaud et le froid.

- J'ai tant fait pour toi Vitani. Pourquoi me fais tu si mal ? Après tout ce que j'ai fait pour toi. Pour les beaux yeux d'une vermine ? Ce garçon ne te feras que du mal.

Son regard devient glacial. Il te transperce. Tu ne le sait que trop bien, ce regard signifie qu'elle a une idée en tête.

- Tout le monde fait des erreurs, je peux le comprendre. Ne sois pas comme ton frère. Tu sais ce que tu dois faire.

Tu le retrouve le lendemain. Il a l'air si heureux de te revoir. Tu rêves de l'embrasser. Tu en meurs d'envie. Tu n'en a pas le droit. Tu sais ce que dois faire.

- Tu es encore plus idiot que je le pensais. Comment pouvait-tu penser une seule seconde qu'il y avait quelque chose de possible entre nous ?


Tes amis puristes, spectateurs du tristes spectacles qui se déroulent devant eux, se mettent à rire. Ils s'amusent de voir le né-moldu se faire humilier. Tu fais ça, juste pour qu'il te haïsse autant que tu l'aimes. Tu n'as pas le choix.

- Tu n'es rien pour moi qu'un misérable insecte à écraser. Je me suis bien amusée avec toi. Allez casses-toi maintenant. Pardonnes-moi.

Tu retiens tes larmes. Tu dois rester cette femme forte. Tu n'as pas le droit de montrer ta faiblesse. Bon dieu, que tu voudrais craquer. Tu deviens plus méprisante et plus amère envers ceux qui ne sont pas digne de ton rang. Par peur que ça recommence.

Quand tu es seule, tu te mets à rêver d'une vie différente. Une vie où tu ne serais pas la fille de Scar. Mais ce ne sont que des stupides rêves, tu portes en toi, cet héritage qui pèse sur tes épaules. Tu n'as pas le droit à l'erreur. Petit soldat que tu es. Quand cesseras-tu de n'être qu'une marionnette ?

black pumpkin


Dernière édition par Vitani Ramos le Ven 10 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2018
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Jeu 9 Aoû - 22:48

Haaaaaan officiellement bienvenue ronde
Le début de ta fiche est déjà génial loveu

_________________
 
if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2018
Année / Métier : 7e année
Crédits : fleurdesneiges

Parchemin
Patronus: Caméléon
Baguettes: Bois d'Epicea 22 cm, souple contient une griffe de manticore
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Ven 10 Aoû - 10:05

pompom pompom BIENVENUE !!!! pompom pompom

Ce choix d'avatar nom d'un potiron c'est juste bave

Bon courage pour le reste et hâte de voir votre lien/rp avec Kovu ça promet d'envoyé du pat^é de foie de canard aux herbes !

*retourne dans sa cuisine*

_________________
Remi R. Taylor
Life is like cooking
just follow the recipe

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2018
Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Ven 10 Aoû - 22:07

Ton choix d'avatar et de personnage sont vraiment trop bien associés ! Bienvenue au chateau loveu Hâte de stalker vos rp's avec Kovu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2018
Crédits : miserunt
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Ven 10 Aoû - 22:41

Merci à vous pour l'accueil mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2018
Année / Métier : Septième Année
Crédits : Moi

Parchemin
Patronus: Lionne
Baguettes: Bois de Frêne ~ Crin de Licorne ~ 29,5 cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Sam 11 Aoû - 0:00

yay Bienvenue parmis nous !  yay

J'adore ta façon d'écrire, il nous faudra absolument un lien !

Hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2018
Crédits : miserunt
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Sam 11 Aoû - 0:06

Merci Nadja loveu

Entre Nala et Vitani c'est clair qu'il nous faudra un lien. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Sam 11 Aoû - 11:18

Bienvenue jolie demoiselle ! Le vava lui va trop bien please youpi
Ta fiche est super bien partie, hâte de voir la suite mimi

Au plaisir de te croiser en rp ronde

_________________
I've got a dream !
On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2018
Crédits : miserunt
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Sam 11 Aoû - 13:03

Merci Eryn mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : L'endroit que j'appelle chez moi
Année / Métier : Sixième année
Crédits : Titi

Parchemin
Patronus: Raie
Baguettes: Bois d'érable - Coeur de corail - 29 cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Sam 11 Aoû - 18:37

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plaira ici ^^

J'adore l'histoire que tu lui a fait, et puis cette façon d'écrire ! Juste parfait mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Mer 22 Aoû - 17:08

Coucou !!!

Ton avatar est juste AWESOME !!!

Dis moi, ta fiche est-elle finie ? ^^

_________________
Look and See : I never give up
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2018
Crédits : miserunt
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Sam 29 Sep - 1:44

Merci pour l'accueil mimi

@"Mei-Lin G. Fa", oui ma fiche est finie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : Ici et là....
Année / Métier : Professeur

Parchemin
Patronus: Crocodile
Baguettes: Bois de prunier, cheveux de Vélane. Souple 30 cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   Jeu 4 Oct - 18:18

cOucou !!

Bienvenue parmi les fous (ou le fou hihi )

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi (si tu apprécie les fautes d’orthographes et de syntaxe, je suis ton homme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des cicatrices à l'âme [Vitani]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cicatrices à l'âme [Vitani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitani V. Pierce
» Du sel sur les cicatrices : Négociations autour d'une tête. [Terminé]
» Tiens un puma enfin .... [PV Vitani]
» le garçon chocolat au prénom disney × VITANI • 100%
» •♬Présentation de Jude D. LawFire♬•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's in Hogwarts :: Have you seen this wizard ? :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: