AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.
 

Partagez | 
 

 Un deux trois, nous irons aux bois ... [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2018
MessageSujet: Un deux trois, nous irons aux bois ... [UC]   Mer 22 Aoû - 17:42


Marius Romulus Wheeler

"Gosh ! There is a Monster !"


Nom : Wheeler
Prénoms : Marius Romulus mais très peu de personnes connaissent son deuxième prénom qui sonne comme une malédiction de sa condition.
Âge : 38 ans
Date & Lieu de naissance : Londres 31 octobre 1980
Sang : mêlé
Cursus & année scolaire / Métier : Garde Chasse il était à Serpentard.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Baguette : Bois d'Acajou, crin de licorne, mesure 27,3 cm et est plutôt rigide.
Animal de compagnie : Selena 8D Nan je plaisante, un loup tchèque qui s'appelle Ghost.
Patronus : Un loup
Particularités : Loup-Garou [mp envoyé]
Personnage Disney : Nope
Avatar : Luke Evans han

Anecdotes
Il est de la même année que Harry • Il a été à Serpentard • Il est de sang-mêlé • Il a été mordu pendant la bataille finale par Greyback • Il pensait être mort mais il a survécu en tant que loup-garou • Il a trouvé Ghost lors d'un voyage en transylvanie • Il est devenu garde chasse cette année • Il déteste qu'on lui dise non • Il est insomniaque • Il adore le chocolat

Caractère


Marius Wheeler n'est pas ce qu'on qualifierai quelqu'un de fiable et d'honnête. Bien au contraire. Son enfance et sa scolarité à Poudlard n'as pas fait de lui quelqu'un de bon. Plutôt réservé de nature, il ne parle pas beaucoup au gens, préférant parfois la nature aux hommes. Enfin c'était comme ça qu'il était pendant les premières années de sa vie. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il est un sorcier. Alors tout à changé.

Il s'est fait des amis à Poudlard. Des gens pas souvent fréquentable. Ce côté colérique et arrogant qu'il porte encore aujourd'hui vient de là. De même que sa combativité et ce côté abrupt qu'il possède. Toujours à montrer qu'il est le plus fort. Que se soit physiquement ou en terme de magie. Il a toujours été débrouillard mélangé à sa ruse et son intelligence, cela fait de lui un redoutable adversaire dans les domaines de la stratégie.

Mais tout à changé avec sa condition. Devenu solitaire, il s'est protégé par une carapace abrupt et borné. Il n'hésite pas à être agressif avec les gens, quitte à les faire fuir pour de bon. Car malgré son mauvais caractère il n'est pas une mauvaise personne. Et il est bienveillant avec ceux qu'il a accepté dans son cercle restreint d'amis. Et beaucoup l'apprécie pour la franchise dont il peut faire preuve. Quand il en a envie.

Cet insomniaque est juste une personne qui vit à travers ses émotions et se laisse souvent dominer bien que le contrôle peut s’avérer meilleure tactique. Bricoleur à ses heures perdues il met en pratique ce qu'il a appris de ses voyages dans sa vie quotidienne.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Paddy
Âge : 26 ans
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai co créé BAM !!!
Fréquence de connexion : j'espère que se sera le plus souvent !
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Boum, je reviens pour vous jouer de mauvais tour !
black pumpkin


Dernière édition par Marius Wheeler le Mer 10 Oct - 2:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2018
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons aux bois ... [UC]   Mer 22 Aoû - 17:43


Histoire




Marius Romulus Wheeler est né le 31 octobre 1980. Il porte deux noms romains car sa mère, moldue, est d'origine italienne. Fière d'avoir mis au monde un fils, elle n'hésite pas à le chouchouter et lui donner tout ce qu'il souhaite.

Son enfance se résume à rester loin des autres enfants de sa classe. Déjà à l'époque il sentait que quelque chose clochait chez lui. Il avait ce sentiment qu'il avait un petit quelque chose en plus. Les ampoules qui grésille quand il se concentre, les objets électroniques qui surchauffe, et puis il y a eu cette fois quand il était âgé de six ans. Son cousin était venu manger à la maison avec ses parents. Un garçon en pleine adolescence qu'il n'aimait pas du tout. Blond, souriant, charitable, sociable. Tout ce qu'il n'était pas. Alors quand un autre "moi je" était sorti de sa bouche, le plat en sauce de grand mère avait tout simplement traversé la pièce pour venir recouvrir le visage de son cousin sous le regard stupéfait de toute la famille. Car bien sur, Marius n'avait pas bougé d'un poil.

Pauvre Marius... Car personne ne savait que les sorciers existaient. Enfin, son père si, puisque s'en était un. Et il a du batailler pour qu'on n'envoie pas Marius dans un hôpital ou ailleurs car il était devenu un démon. A partir de là Marius n'as plus jamais revu sa famille du côté de sa mère. Ni même sa mère qui était partie du jour au lendemain sans même dire un mot à son propre fils.

Bien sur il a rejeté sa nature au début car il était la cause du départ de sa mère. Mais son père veillait à ce qu'il ne se sente jamais coupable de ce drame. Car c'était sa mère qui n'acceptait pas son fils. Marius en a toujours gardé une cicatrice.

Puis est venu Poudlard. De la même année que le célèbre Harry Potter dont son père lui parlait de temps en temps. Très célèbre dans le monde de la magie, lui même n'en avait que faire. Il n'avait pas vécu ses premières années dans cet optique alors il restait un enfant comme les autres.

Réparti à Serpentard, la maison aux couleurs froides, fait de vert et d'argent, il fit la connaissance de Drago Malefoy. Ami de loin, il n'intervenait jamais s'étant fait un petit groupe d'ami. Ses années à Poudlard se passèrent sans encombre jusqu'à ses dix sept ans, où la bataille finale ai eu lieu. Toute sa vie en retrait des conflits, le voilà à devoir choisir un camp. Prenant le camp de Harry Potter il affronta les mangemorts au côté de ses camarades de classe, de sorciers qu'il n'avait jamais vu, de créatures aussi qu'il n'avais jamais croisé. Potter réussit finalement à vaincre Lord Voldemort et mit fin à la deuxième grande guerre des sorciers.

Tout aurait put en rester là. Mais Poudlard détruit, il n'y avais plus de maison, plus de lit, plus de cours... Marius dû rentrer chez lui bien qu'il ai décidé de participer quelques jours pour ses camarades tombés dans la bataille. Il en avait connu quelques uns. Et quelques uns étaient de ses amis.

Il reçu alors un hibou de son père lui demandant de rentrer le plus vite possible qu'il quitta le château en espérant un jour le revoir construit et de nouveau ouvert aux générations de sorciers suivantes. Il était tard le soir et le soleil était tombé sous l'horizon depuis un certains moments. Il aurait du partir plus tôt il le savait. Mais quand il marcha sur le chemin dans la forêt qui menait à la gare de Pré au Lard, il n'aurais pu douter ce qu'il lui arriverai. Jamais il n'aurait pensé se faire attaquer alors que la guerre était fini. Il était bien naïf à cette époque.

Et alors qu'il marchait, un loup avait surgi des buissons, lui barrant la route. Bien plus grand et imposant qu'un loup classique. Les crocs dehors, le poil menaçant, il avait deviné que c'était un loup garou. Il n'as même pas eu le temps de courir que le loup s'était jeté sur lui. Le mordant à l'épaule avec violence, son hurlement résonna dans toute la forêt. Une douleur et un craquement lui fis comprendre que la prise du loup venait de lui casser surement l'épaule. Soulevé de terre puis reposé brutalement sa tête heurta le sol avec violence et c'est l'intervention de plusieurs centaures qui lui a sauvé la vie. Mais la douleur empoisonna son corps et le venin du loup garou était entré dan son sang.

Quand il se réveilla, c'était à l’hôpital Sainte Mangouste. Son père était à son chevet, dans le siège, il dormait profondément. Mais des cernes témoignait de son manque de sommeil. Il se demanda d'abord ce qu'il faisait là. Fronçant les sourcils il chercha dans sa mémoire les causes qui avait mené à son hospitalisation. Puis tout revint. Le loup. Comme une piqûre de rappel son épaule se réveilla. Il tourna la tête brusquement pour voir son épaule couverte de bandage.

Le médecin était entré. Il lui avait expliqué qu'une morsure de loup garou ne se guérissait pas facilement. Qu'elle demandait du temps et que les os avait été gravement touché. Marius tenta de bouger sa main. Elle tremblait. Loup garou... Il a été mordu.

A peine 18 ans que déjà il devait subir les dégâts de la guerre. Une chasse qui avait mal tourné. Il était là au mauvais endroit, au mauvais moment.

Après sa première transformation, Marius décida de partir d'Angleterre, ne voulant pas imposer sa nouvelle condition à son père. Il parti pour l'Europe de l'Est, trouver du travail. Dans le monde moldu surtout. Il avait plus de chance. Il travailla dans les réserves sauvages et c'est là qu'il trouva Ghost. Un loup gris. Chiot puis Loup, Ghost le suivait partout.

Jusqu'à ce qu'il reçoive un hibou de la part du nouveau Directeur de Poudlard. Un ancien ami à lui de deux ans de plus. Le poste de Garde Chasse était à pourvoir depuis le début de l'année. Ayant réfléchi longtemps avant de prendre une décision il ne regretta pas son choix. Revoir Poudlard était tout ce qu'il voulait.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2018
Année / Métier : 7e année
Crédits : fleurdesneiges

Parchemin
Patronus: Caméléon
Baguettes: Bois d'Epicea 22 cm, souple contient une griffe de manticore
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons aux bois ... [UC]   Jeu 23 Aoû - 10:09

LUKE EVANS han bave han

Heu je veux dire, bienvenue ! yay
Hâte de lire tout ça :3

_________________
Remi R. Taylor
Life is like cooking
just follow the recipe

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2018
Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons aux bois ... [UC]   Jeu 23 Aoû - 22:53

Ton personnage à l'air génial ! rock Hâte d'en savoir plus sur notre garde chasse hihi , et j'espère qu'on se trouvera un petit lien ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2018
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons aux bois ... [UC]   Sam 25 Aoû - 17:25

OMG LUKE bave yay

Un grand bienvenue à toi, tu m'as totalement teasé avec ta personnalité, il me tarde de lire ton histoire han

_________________
 
if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2018
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons aux bois ... [UC]   Mer 10 Oct - 2:49

Merci à vous les gens ! ~ ♥️

_________________
The wolves all cry
To fill the night with hollerings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 29
Année / Métier : 2e année de second cycle, cursus soins aux créatures magiques
Crédits : BLINDNESS

Parchemin
Patronus: Phénix
Baguettes: chêne blanc, avec du crin de sombral de 23 cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons aux bois ... [UC]   Lun 15 Oct - 17:30

Jte croque la fesse What a Face

_________________
blue
jeux d'enfant
© endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Partout
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons aux bois ... [UC]   Mar 23 Oct - 16:03


Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.


Tu fais parti des Autres.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un deux trois, nous irons aux bois ... [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deux trois, nous irons aux bois ... [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's in Hogwarts :: Have you seen this wizard ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: