AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.
 

Partagez | 
 

 ambiance automnale ☁

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2018
Année / Métier : 8ème année / Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Paon
Baguettes: Bois de Prunellier, coeur en ventricule de Dragon, 24,5cm
Inventaire:
MessageSujet: ambiance automnale ☁   Mer 31 Oct - 14:00





J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁️
Il régnait toujours une ambiance particulière à Poudlard pendant la saison de l'automne et plus particulièrement pendant la journée d'halloween. Dès le matin, la grande salle était décoré avec soin dans les couleurs orangés. Nul besoin d'en faire trop, les fantômes du châteaux se faisant toujours un plaisir de terroriser les élèves de premières années encore peu habitué à voir apparaître dans leur nourriture un baron sanglant leur hurlant dessus.

Leho savourait quelques chocolats tout en se demandant s'il ne ferait pas l'école buissonnière aujourd'hui pour profiter des paysages automnales à l'extérieur du château. Il ne lui fallu que quelques secondes de réflexion avec lui-même pour se dire que c'était une excellente idée. Soudain, beaucoup plus réveillé, il se leva d'un bond pour rejoindre sa chambre et récupérer ses affaires. Ce n'était pas la première fois que le jeune sorcier manquait des cours, souvent c'était simplement une panne d'oreiller ou une sieste bien trop longue dans le parc. Et puis aujourd'hui il n'avait que cours de botanique, matière dans laquelle il excellait assez facilement sans grand efforts, il pouvait se permettre sans culpabiliser de préférer partir profiter de l'ambiance. Une fois son manteau enfilé, un petit bouquin enfouie dans son sac, Leho sortit du château, discrètement évidemment il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer, si tel était le cas il coûterait (encore) des points à sa maison et subirait (encore) les braillements incessants de ses camarades et particulièrement des deux bout-en-train qui semaient encore plus la pagaille que lui, mais allait savoir pourquoi c'est celles qui râlent le plus quand d'autres élèves font perdre des points à leur maison.

Une fois le danger passé, Leho commença à marcher plus lentement, le nez en l'air, admirant ce dégradé de couleurs passant du rouge au jaune. L'automne était sûrement la saison préférée de Leho, il pouvait passer des heures à contempler ses paysages et l’environnent de Poudlard ne pouvait pas le décevoir sur ce point. Une année il avait essayé de faire découvrir cette beauté à sa famille -ce fut d'ailleurs une des dernières fois qu'il rentra en contact avec eux- en leur envoyant quelques une des feuilles tombé sur le chemin ainsi qu'une photo qu'il avait prise dans une tour du château sur toute la forêt environnante. L'hibou qui avait porté sa lettre était revenu, sans lettre réponse bien sûr et jamais il ne su si sa lettre avait été ouverte ou directement jeté. Si elle avait été ouverte il aurait sûrement entendu dans les journaux qu'une femme avait crié si fort qu'on l'avait entendu dans toute la Grande Bretagne. La mère de Leho n'aurait sûrement pas apprécié une photo qui bouge, ça non. Aujourd'hui Leho n'a que très peu de souvenirs heureux de sa vie chez ses parents, leurs visages ne se résumant qu'a des ombres désormais.

C'est avec ses pensées là en tête que Leho se rendit compte qu'il avait atteint Pré-au-Lard sans même s'en apercevoir. Le sentiment lugubre qui règne ici est encore plus présent aujourd'hui. Leho remarqua que la boutique de bonbons étaient pleine à craquer, pas très étonnant. Il en aurait suffisamment au dîner, nul besoin de perdre du temps ici. Le jeune sorcier entra dans le bar "Les Trois Balais", c'était un habitué des lieux si on peut dire. Bizarrement, contrairement à beaucoup de monde, il adorait cet endroit et le trouvait plutôt reposant, parfait pour se réchauffer un peu en lisant un bon livre tout en dégustant une bonne bière-au-beurre.

C'est ainsi que Leho passa le reste de sa matinée et même de son après-midi, il se remercia d'avoir eu la bonne idée de quitter le château aujourd'hui.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ambiance automnale ☁
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne est féérique...
» Sortie Automnale (Libre)
» ASSEMBLÉE AUTOMNALE - EVENT 2016 [Tous les Clans]
» Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09
» Fête automnale de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's in Hogwarts :: Poudlard & Alentours :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: