AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.
 

Partagez | 
 

 Kovu ~ Une nuisance de naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2018
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Kovu ~ Une nuisance de naissance   Jeu 19 Avr - 10:17


Kovu Ramos


Un gredin noir marqué de feu


Nom : Ramos
Prénoms : Kovu
Âge : 20 ans
Date & Lieu de naissance : Novembre 1998
Sang : Mêlé
Cursus & année scolaire / Métier : 10° année, Offensive Magique
Orientation sexuelle : Hétéro
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 27cm
Animal de compagnie : Un chat roux
Patronus : Lion
Particularités : /
Avatar : Cole Sprouse

Anecdotes

Ne sors jamais sans son blouson en cuir • Il a une cicatrice assez profonde sur le torse, elle date de sa naissance mais personne n'a su lui expliquer comment il l'avait obtenue • Il adore prendre des notes sur tout ce qui se passe, il doit avoir des dizaines de cahiers planqués sous son lit à Poudlard • Il n'aime pas être enfermé à l'intérieur, s'il pouvait il passerait tout son temps dehors • Il parle Espagnol couramment • C'est par élimination qu'il a choisit le cursus d'Offensive Magique • Il a toujours l'impression de ne pas être à sa place


Caractère

Marginal, c'est le premier mot qui vous viendrait à l'esprit en pensant à Kovu. Un mec solitaire, qui a pour réputation d'être déterminé et impulsif. Il ne détourne jamais de ses objectifs, et n'a pas peur d'aller dans les limites de la légalité si cela peut l'aider. Mais ce n'est pas une tête brulée, ni un psychopathe. Il connaît la différence entre le bien et le mal, il considère simplement que parfois, pour être vraiment juste, il faut en passer par des chemins obscurs. Et il n'a pas honte de le dire, il est trop franc pour savoir mentir. Dans ses premières années, il était assez bagarreur. Il s'est calmé avec le temps, mais il n'hésitera jamais à se servir de ses poings si nécessaire. Il s'est aussi calmé parce que Poudlard est devenu sa seule maison, et sa seule famille. Il en a peu, mais il est très attaché à ses amis. D'ailleurs il les voit moins comme des amis que comme des frères. Les seules personnes dont il ne doutera jamais. Il ne fait confiance à personne d'autre. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de s'ouvrir. C'est juste que.. quand il est arrivé là, il était tellement paumé qu'il faisait n'importe quoi, et que cette réputation de voyou ne l'a pas quitté. Même s'il laisse croire le contraire, il fait désormais attention à la façon dont les autres le voient, et c'est pour ça qu'il reste autant seul à écrire dehors, c'est sa façon de se reconstruire.


black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Tael (c'est moi, Eric  hihi)
Âge : 22
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? DH premier du nom
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je suis si heureuse d'être de retour, DH forever, je vous aime les filles  coeur  han
black pumpkin


Dernière édition par Kovu Ramos le Sam 28 Avr - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2018
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kovu ~ Une nuisance de naissance   Jeu 19 Avr - 10:17


Histoire




Tout commence par un abandon en plein mois de novembre. Et par une adoption, à peine quelques jours plus tard. Kovu n'en sait pas plus, sa famille adoptive n'ayant jamais rien voulu lui dire. Mais il soupçonne une histoire de famille, il a toujours eu la sensation d'être un enfant non désiré et qui devait être caché à tout prix. Après il faut dire aussi que ses deux parents adoptifs étaient très possessifs. Son enfance, c'était plus une histoire de secte que de famille. Ecole à la maison, à base d'entraînements sportifs et de cours d'Histoire très pointus, dans un vieux manoir du sud de l'Espagne. Il n'a jamais su vraiment pourquoi il faisait tout ça, si ce n'est que ses "parents" tenaient à ce qu'il réussisse plus tard. Ils avaient de grands projets pour lui, mais ça encore, ça restait vague. D'autant plus vague après la disparition de son père adoptif, qui laissa sa mère dans un état de rage inconsolable. Kovu avait beau savoir qu'il était adopté, et qu'il vivait dans un milieu peu conventionnel, il aimait sa vie, et il aimait sa mère. Il n'a jamais connu rien d'autre et la dévotion familiale était l'une des valeurs que l'on s'était attaché à lui inculquer. Il était très jeune quand son père adoptif n'a plus donné signe de vie, et en réalité, il ne garde de lui que le souvenir d'un homme sombre et manipulateur.

Avec les années, l'entraînements s'est intensifié. Si bien que Kovu n'était que l'ombre de lui-même, une sorte de soldat fantomatique qui répétait ce qu'on lui disait et qui agissait dans un seul but. Ce but, c'était Poudlard, s'il devait croire l'enthousiasme de sa mère quand elle reçut la lettre d'admission. Après d'ultimes sermons, Kovu embarqua dans un avion pour Londres.

Il ne revit plus sa mère depuis, même si elle lui avait promis qu'elle le rejoindrait dès qu'il aurait accompli sa mission. Mais sa mission, il l'avait vite oublié. Il a très mal vécu son départ, et même si sa peur première restait de décevoir sa mère, il fut tellement submergé par la colère d'avoir du partir et par la difficulté d'être en un environnement nouveau que sa première année fut un véritable enfer. Il ne voulait pas renoncer, alors il continuait à s'entraîner, allant courir à chaque pause, il ignorait les autres ou se battait avec eux quand ils étaient trop insistants. Et puis il devait gérer les cours. A part en Histoire et en DCFM, où il excellait, il avait énormément de mal à s'adapter au rythme et aux exigences académiques. C'est de justesse qu'il obtint sa première année. Pendant les vacances d'été, il retourna en Andalousie pour voir sa mère, et c'est à ce moment précis que s'opéra le retournement.

Elle était déçue. Ne reconnaissait plus son fils qu'elle accusait de trahison. Kovu ne comprenait pas. Et quand il revint à Poudlard, on lui réserva le même accueil :  froideur et rejet. Une nouvelle année de solitude s'étendit alors devant lui. Mais à la différence de sa première année, il ne fit plus aucun effort, ni pour sa mère, ni pour Poudlard. Il était simplement perdu, ne savait plus qui il était ou ce qu'il devait faire. Cette phase que l'on pourrait qualifier de dépression dura longtemps, jusqu'à ce qu'au sein de sa maison, des gens bienveillants s'intéressent à lui. Il commença, en imitant ses amis, à tenir un journal et à jouer au Quidditch. Et il remonta progressivement la pente.

Jusqu'à une certaine rencontre. Avec une jeune femme, pas de sa maison, et clairement pas de son milieu, une fille de riche, bien élevée et d'une gentillesse absolue. Il n'avait jamais connu autant de pureté et il fut immédiatement fasciné par elle. Pourtant lui relation était loin d'être amicale, au contraire, ils avaient plutôt tendance à se tirer dans les pattes, mais dans une sorte d'attraction pour autant de différence, ils revenaient toujours l'un vers l'autre. Puis il se perdirent de vue, avec les cours et les fréquentations.

C'est surtout à partir du cursus secondaire que Kovu prit pleinement confiance en lui. Il avait cessé de retourner chez sa mère, avec qui il n'avait plus de contact depuis des années, et cette distance lui permis de se construire. Il appris peu à peu qu'il était plus calme et plus juste qu'on lui avait dit. Et, de peur de l'influence que pouvaient avoir les autres, il se mit aussi à la solitude, faisant ses affaires dans son coins et évitant le contact avec ceux qu'il ne jugeait pas intéressants. Évidemment, ce qu'il est aujourd'hui est tellement en contradiction avec ce qu'il a pu être que souvent, il n'a pas besoin d'éviter les gens, ils le font d'eux-même. Le plus grand désir de Kovu est que son cursus se finisse afin qu'il puisse tirer un trait définitif sur son passé. Il a besoin de recommencer une nouvelle vie, que les gens portent un autre regard sur lui, dénué de tout préjugé. Mais il commence à se demander s'il finira par trouver sa place quelque part...


black pumpkin


Dernière édition par Kovu Ramos le Sam 28 Avr - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Kovu ~ Une nuisance de naissance   Jeu 19 Avr - 10:29

Hey !!!

Je suis ravie de te retrouver ici ! Avec Kovu en plus, un personnage tout beau tout neuf, c'est génial ! Hâte de lire ta fiche ! J'espère que tu me garderas un RP de côté totem mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Merida
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Kovu ~ Une nuisance de naissance   Jeu 19 Avr - 11:57

haaaaaaaaannnnnnnnn !!!!

Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises ici ! han mimi pompom

Hâte de pouvoir lire ta fiche et de rp de nouveau avec toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2018
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kovu ~ Une nuisance de naissance   Jeu 19 Avr - 14:07

Haaaaan
Mei-Mei mimi
Merida mimi

JE SUIS SI CONTENTE ronde han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kovu ~ Une nuisance de naissance   Mer 25 Avr - 19:42

Trop hâte de lire ton histoire Kovu (je suis fan de ce personnage!!) coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2018
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Kovu ~ Une nuisance de naissance   Jeu 26 Avr - 19:13

Merci Raiponce mimi

Je l'écris ce week-end et après on se fera un super lien coeur please

_________________
 
if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Merida
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Kovu ~ Une nuisance de naissance   Sam 28 Avr - 12:06

Pour moi, ta fiche est okay et comme d'hab', j'adore tellement ta plume ! ♥️

Je vois avec Mei-Lin et je te valide si c'est okay pour elle aussi ! coeur mimi

_________________
The Second Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Partout
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Kovu ~ Une nuisance de naissance   Sam 28 Avr - 12:34


Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.


Serpentard est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kovu ~ Une nuisance de naissance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovu ~ Une nuisance de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raf & Kovu ₪ Money money money
» Kovu ¤ Listen.
» Minnie & Kovu ₪ This is love
» Minnie & Kovu ₪ Youpendi
» Kovu McLean × Hear me roar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's in Hogwarts :: Have you seen this wizard ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: