AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.
 

Partagez | 
 

 Hadrien Èstarek, un professeur... infernal.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Hadrien Èstarek, un professeur... infernal.   Lun 23 Avr - 18:58


   
Hadrien Èstarek

   
" Je sais… vous savez. Nous savons. On est d’accord. J’ai saisi le concept."


   
Nom : Èstarek
   Prénoms : Hadrien
   Âge : Trente-six ans
   Date & Lieu de naissance : Hôpital royal Brompton, Londres, le 21 décembre 1982
   Sang : Pur
   Cursus & année scolaire / Métier : Sept années de Serpentard à Poudlard, puis des études auprès de divers Maîtres ès Potions. Actuellement professeur de potions à Poudlard.
   Orientation sexuelle : Pan- et greysexuel
   Baguette : Ébène et nerf de dragon.
   Animal de compagnie : Se fait squatter par un chaton noir.
   Patronus : Un serpent
   Particularités : ...
   Avatar : Benedict Cumberbatch

   
Anecdotes
A une mystérieuse tendance à faire exploser les choses sur son passage. | Se fait squatter par un chaton, qu'il n'arrive pas à virer de ses appartements, malgré ses multiples tentatives. | Attire d'ailleurs, mystérieusement, les chats de Poudlard.
   

   
Caractère

   Au premier abord, on se demande ce que Hadrien fait à Poudlard. En effet, en dehors de ses devoirs de professeur, on le retrouve toujours à analyser et tester de nouvelles potions, plonger dans des expériences diverses, ou en train de lire d’obscures traités. Mais cela ne s’arrêtent pas aux potions, et on l’a aussi vu se plonger dans les Sortilèges, la Métamorphose, les Runes ou le Duel avec le plus grand enthousiasme. Et, généralement, pour le trouver, il suffit de suivre les explosions et l’odeur de brûlé.
Mais que cela ne trompe pas. Hadrien est avant tout un professeur. Et un professeur attentif, n’hésitant pas à aller vers ses élèves pour les aider, et à proposer pour ceux ayant des facilités des exercices plus avancés. Il veut que chacun de ses étudiants réussissent, et s’y efforce en les aidant du mieux qu’il peut.
Mais il est vrai que, souvent, on doute d’avoir affaire à un professeur. Non seulement dans sa tenue, parce que sa seule concession à l’uniforme des professeurs de Poudlard est de porter la robe noire (et encore, largement personnalisée) par-dessus ses vêtements, mais aussi dans son comportement. Car, dès qu’il sort du cadre des cours ou de ses expériences, il ne faut pas espérer de sa part qu’il soit réellement responsable. Il est plutôt du genre à organiser des coups tordus dans les couloirs, et à lancer les élèves dans un concours de blagues.
Et, pour compléter le tableau, Hadrien est très à l’aise avec son corps de trentenaire à qui ont donne souvent dix ans de moins. Et il a déjà été vu en train de flirter le plus naturellement du monde avec ses collègues. En même temps, il est séduisant, et sait jouer de ses charmes.
Mais, malgré tout, Hadrien reste quelqu’un d’indépendant, qui, s’il peut aider, se débrouille seul avec ses problèmes.
Enfin, quand on discute avec lui, toujours hors de son rôle de professeur, Hadrien marque son ironie, son mordant et une dose de cynisme. Que ce soit par des remarques amusantes, ou en remettant à sa place son interlocuteur, Hadrien a un certain franc-parler, qu’il ne bride généralement pas.

   
black pumpkin



   

   
Derrière l'écran

  Pseudo : Allan Eddem
   Pays : Souvent en France
   Comment avez vous connu le forum ? Par Mei-Lin
   Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible
   Inventé ou scénario : Inventé, je pense.
   Commentaires : RRRPPPP !
   
black pumpkin



Histoire




Hadrien est le premier fils, et quatrième enfant de Lucy Blair et Reginos Argyre. Il a trois sœurs aînées et deux petits frères. Sa mère est issue d’une très vieille famille de sang pur écossaise, remontant au début du XIe siècle, tandis que son père est le descendant des sorciers à l’origine des mythes grecs. Sa mère, Lucy, est une enchanteresse renommée, dans la pure tradition de sa famille, tandis que son mari, Reginos, gère un empire commercial en Europe continentale et au Proche-Orient.
Il a donc grandit entre la Grèce et l’Écosse, mais surtout dans la partie britannique de sa famille, allant régulièrement en Grèce lors de son enfance, puis uniquement pour les vacances lorsqu’il entra à Poudlard en 1993. Il fit là-bas des études tranquilles à Serpentard, préférant rester en retrait des événements, récoltant les rumeurs pour qu’on le laisse tranquille. Il n’était pas vraiment proche de ses condisciples, les impressionnant par l’air sombre qu’il affichait à l’époque. Il s’entendait par contre particulièrement bien avec les professeurs Rogue et Flitwick, ceux-ci appréciant ses côtés travailleurs et curieux dans leur matières. Il n’a par contre jamais vraiment accroché au cours d’Histoire de la Magie, et on a refusé de le laisser approcher d’un balai après qu’il eut brûler « malencontreusement » les trois qu’on lui à proposer lors du premier cours de vol. Il commença aussi à cette période des échanges, concours et défis avec les jumeaux Weasley, réussissant à ne jamais se faire prendre en sept années d’études.
Ce n’est que plus tard, à partir de sa quatrième année, qu’il s’intéresse vraiment à ses condisciples. Et inversement. Surtout inversement. Il devient alors un grand seducteur, et Rusard s’étonne de trouver ses placards à balais transfigurés en lit-cabines tendus de drap rouges, avec de petites bougies à l’intérieur. Sa réputation ne dépassera toutefois pas les limites de Poudlard, et même ses frères et sœurs, qui font leurs études en même temps que lui, n’en entendent pas spécialement parler.
Lors de l’année des Ténèbres, il est le seul de sa fratrie à rester à Poudlard, alors que toutes sa famille part en Grèce. C’est le premier désaccord avec ses proches. Ses relations avec sa famille se dégrade alors de plus en plus vite, alors que son père n’accepte pas son choix de carrière. Il part finalement dès la fin de sa septième année pour suivre un apprentissage de potion chez différents maître, passant aussi chez des enchanteurs et des transfigurateurs de renom.
Bien qu’il soit l’aîné de la fratrie, ce n’est pas lui qui a hérité de ses parents, mais ses petits frères. Deux de ses sœurs se sont mariés, tandis que la troisième est devenu une botaniste de renom en Grèce.
C’est cette spoliation qui finit de l’éloigner de sa famille, il y a plus de dix-neuf ans. La seule personne avec qui il garde encore contact est une de ses cousines.
Après son tour du monde des maîtres, il s’établit quelques temps entre le Japon et la côte Ouest du Canada, avant de revenir, dix ans après son départ, au Royaume-Uni. À ce moment, il a changé de nom, et est connu comme Hadrien Èstarek, potionniste de renom, inventeur de plusieurs antidotes, poisons et autres mixtures mêlant sortilège, métamorphose et potion, mais aussi de feux d’artifices et d’autres objets de farces et attrapes, dont il a vendu les brevets à Weasley & Weasley.
Il postule alors à Poudlard pour remplacer le vieillissant professeur Slughorn, et est embauché pour la rentrée 2009.
Depuis, il vit à Poudlard lors de l’année scolaire, et voyage pendant les vacances pour rendre visite à ses différentes connaissances. Malgré cela, il est devenu il y a quelques années directeur de la maison Serpentard, et est, depuis presque cinquante ans, le directeur le plus apprécié des Serpentard.
Il n'a toutefois pas encore repris contact avec sa famille, et ce n'est absolument pas dans ses projets. Il se contente des nouvelles que sa cousine Cthonia lui transmet.

black pumpkin


Dernière édition par Hadrien Èstarek le Lun 30 Avr - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Hadrien Èstarek, un professeur... infernal.   Mar 24 Avr - 14:26

han han han han han han han han

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue cher ami !!! Trop contente de te voir là ^^

_________________
Look and See : I never give up
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Merida
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Hadrien Èstarek, un professeur... infernal.   Mar 24 Avr - 15:07

Bienvenue parmi nous !

cool ronde pompom

Hâte de lire ce que tu vas nous faire comme Hadès ! string (* étouffe la fangirl de Hadès *)

_________________
The Second Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Hadrien Èstarek, un professeur... infernal.   Mer 25 Avr - 18:00

han han han han han

Merci, chères admins ronde

Ai-je le droit de craindre un peu comment je vais devoir vous gérer lors de mes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Hadrien Èstarek, un professeur... infernal.   Mer 25 Avr - 18:48

ooouh il est craquant le prof en plus !

Moi ? ingérable ?... Foutaise voyons *ahem* je vais chercher un peu de pudding.

_________________
Look and See : I never give up
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Hadrien Èstarek, un professeur... infernal.   Lun 30 Avr - 12:16

T'inquiètes. S'il y a des conneries à faire. Had' sera le premier à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Partout
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Hadrien Èstarek, un professeur... infernal.   Lun 30 Avr - 20:55


Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.


Professeur est devenu ton métier

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hadrien Èstarek, un professeur... infernal.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrien Èstarek, un professeur... infernal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mur d'Hadrien
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Arceus le légendaire infernal
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's in Hogwarts :: Have you seen this wizard ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: