AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée

AuteurMessage
Année / Métier : 2e année de second cycle, cursus soins aux créatures magiques
Crédits : BLINDNESS

Parchemin
Patronus: Phénix
Baguettes: chêne blanc, avec du crin de sombral de 23 cm
Inventaire:
MessageSujet: Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée   Mer 25 Avr - 3:10

Lucyole, Blueberry Wisp

"Y a pas à dire, dès qu'il y a du dessert, le repas est tout de suite plus chaleureux !"

Nom : Wisp
Prénoms : Lucyole, Blueberry
Date & Lieu de naissance : 21 juin 1998, Irlande
Sang : sang pur
Cursus & année scolaire : 2e année de second cycle, cursus soins aux créatures magiques
Orientation sexuelle : hétéro
Baguette : chêne blanc,  avec du crin de sombral de 23 cm
Animal de compagnie : Un corbeau femelle nommée Chachou
Patronus : Phénix
Particularités : Métamorphage Don validé par le staff
Avatar : Chloe Norgaard (crédit : hedgekey)

Anecdotes
J'ai la phobie des ours, surtout des adultes ► Je suis très douée en potions, surtout pour faire péter mon chaudron ! ► j'aime les fraises et les framboises, les fraises et les framboises sont la vie ► Je bois plus de thé ou de tisane que de café, en même temps j'aime ça ► J'ai un accent écossais à couper au couteau, j'adore rouler des "r" je trouve ça amusant ► si tu me vois parler aux animaux, t'inquiètes donc pas, je préfère passer du temps avec eux qu'avec les sorciers. Je sais calmer les animaux en étant toute douce, il m'est arrivé de presque dompter un dragon ► Je suis claustrophobe et pas du tout à l'aise en ville, je préfère la campagne voire le forêt

Caractère

Comment dire … je suis une personne qu’on qualifie d’inqualifiable. Je suis drôle, souriante, sociable, associable, indiscrète et discrète. Franche et honnête, sans forcément être directe ou indirecte, je dis les choses simplement, telles que je les vois, telles que je pense. Il m'arrive de partir sans demander mon reste. Je me définie comme un feu follet insalissable, courant parc-i par-là, m’enfuyant dans mes rêveries, n’écoutant pas ce qu’on lui dit. On me croit tête en l’air, mais je sais exactement ce que je fais. On me pense folle à liée et à éviter, parce qu’on n’arrive pas à me cerner. Je peux dire des choses étranges ou rien dire du tout. je suis rêveuse, la tête dans les nuages et dans mes petits mondes imaginaires. J’aime être seule, comme être entourée. Bien qu’il m’arrive de fréquenter des hommes, je peux dormir avec eux et m’enfuir dès le lendemain. Les histoires d’amour me font fuir et je crains l’amitié. Pourtant, je n’ai jamais été trahi, en même temps, je n'en donne pas l'occasion. Faut pas me prendre pour une quiche, faut se méfier du feu follet en colère et quand il devient sérieux, il peut vous lâcher et plus jamais vous soutenir. La seule chose dont j'ai peur, c'est de perdre ceux que j’aime, car je sais que je m’attache beaucoup trop vite et je ferais tout pour les protéger  

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Juline
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? J'ai été Blue puis Elsa sur le précédent fo ♥️
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :  han  han  han  han
black pumpkin

Dernière édition par L. Blue Wisp le Jeu 3 Mai - 15:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée   Mer 25 Avr - 3:10

Histoire

Mon histoire aurait pu être aussi joyeuse que la capacité de mes cheveux à devenir incroyablement colorés. J’aurais pu vivre en étant princesse d’Irlande auprès d’un père cracmole, mais fier, et d’une sorcière juste et douce. Sauf que papa … bah disons qu’il a rapidement désiré bien plus qu’il n’avait. Grams m’a toujours dit que papa n’a jamais aimé être un cracmol, il avait pourtant réussi à faire ses preuves et est monté sur le trône d’Irlande, mais il en voulait toujours plus. Maman avait toujours cru qu’elle arriverait à le raisonner, que son amour pouvait l’apaiser, parce qu’elle voyait du bon en lui. Le Roi d’Ecosse, Fergus son meilleur ami, pensait le contraire. Il voulait tellement la protéger, c’était sans compter sur le caractère buté de maman, Adelaïde, qui n’écoutait pas. Elle était persuadée de ce qu’elle faisait.

Je suis née en Ecosse pendant la tyrannie de mon père, le Roi Artur Mathgen Mor’du. Il était tellement fou, ne supportait pas les regards de ses sujets sorciers sur son royaume, alors qu’eux le respectaient. Ils étaient impressionnés de voir qu’un cracmol était monté sur le trône et qu’il avait les capacités de le garder. Papa n’avait rien compris. Son cœur était devenu sombre. Il parait qu’il était un homme bon et juste, seul le roi Fergus savait que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Il avait eu raison. Mor’du l’a provoqué un soir de banquet en Irlande, Fergus fut en colère et est reparti chez lui. Maman venait en plus d’accoucher de moi, elle n’avait pas supporté cette dispute entre les deux hommes de sa vie, même Eleonor avait demandé à maman de venir avec eux. C’était la dernière fois qu’Eleonor et Fergus ont vu maman en vie. Papa était comme fou il lui a demandé de l’aider, sinon il me tuerait. Maman était folle d’inquiétude, elle pensait avoir réussi à le raisonner, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il était trop tard. Elle lui a donné une potion pour devenir aussi fort qu’un ours, mais dans la panique c’était une potion pour devenir un ours. Papa l’a avalé en arrivant en Ecosse, il a menacé le royaume de Fergus, qui a réussi à le faire déguerpir. Il ne voulait pas le tuer par amitié pour Adelaïde.  

Entre temps, maman avait fui avec Grams et moi. Nous étions dans une caravane pour partir vers l’Ecosse, après avoir pris le bateau. Nous aurions pu réussir à temps, mais papa nous a barré la route sous la forme d’un ours très en colère et incroyablement costaux. Maman m’a confié à Grams et nous a permis de fuir. Grams voulait se sacrifier pour sa fille, elle savait que ça finira mal. Le Roi Fergus est arrivé juste à temps pour nous sauver et faire fuir Mor’du. C’est lui a recueilli le cadavre sans vie de ma mère. Ça lui a brisé le cœur, tout comme ça a brisé le cœur de la Reine Eleonor. Maman et elle avaient été de très bonnes amies, maman et Fergus avaient été comme des frères et sœurs. C’est ainsi que j’ai vécu dans la forêt d’Ecosse, près du royaume, avant ma grand-mère. Grams ne supportait plus la vie de château et puis elle a toujours été la plus à l’aise dans la forêt.

Il nous arrivait de venir aux fêtes du royaume, là où je voyais souvent Merida. Bon d’accord, je la voyais aussi dans la forêt lorsqu’elle fut en âge de fuir de sa maison. Nous nous amusions toujours toutes les deux. Nous avons deux ans de différence, mais nous sommes devenues rapidement de bonnes amies. Avec le temps, je suis devenue sa confidente, sa guide en quelque sorte. C'est amusant de voir que les personnes s'attachent à soi, alors qu'il n'y a pas besoin de faire quelque chose. Merida sait tout de mon histoire, comme je connais tout d'elle. J'agis comme un guide, une protectrice, aussi étrange je puisse être.

Hormis ça, je suis malgré tout une bonne élève, je fais partie de ces élèves excentriques un peu décalés, qui ont toujours bien réussi leur scolarité. Bon, je l'admets, j'ai fait péter des potions et balancé des sortilèges un peu ... disons ... aussi explosifs que mes potions. Grams m'envoyait des beuglantes pour que je me concentre et que j'arrête de tout faire péter, mais s'pas d'ma faute ! J'suis pas douée s'tout ! Et du coup, on pensait que j'allais finir par ouvrir une boutique de farces et attrapes explosifs, or non. J'étudie pour devenir médicomange pour animaux fantastiques, j'ai toujours été fascinée par eux. Je souhaite arpenter la nature pour sauver et protéger les animaux. Certains pensent que ça tombe comme un cheveux sur une soupe, mais d'autres, comme mes proches ou le professeur de soins aux créatures magiques, savent que c'est bien plus qu'une vocation. En Ecosse, j'ai vécu dans la forêt et j'ai toujours secouru les animaux blessés avec Grams. Aujourd'hui, je veux en faire mon métier et me battre pour que l'on arrête le braconnage de certaines espèces

black pumpkin

Dernière édition par L. Blue Wisp le Jeu 3 Mai - 16:02, édité 2 fois
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée   Mer 25 Avr - 14:05

HAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn

Bienvenue sur le forum ! ♥️ coeur bave sex yay ronde mimi mouton

Hâte de lire ta fichette ! mimi

Et si tu as la moindre question, hésite pas à venir me harceler !!! coeur

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée   Mer 25 Avr - 14:41

Ya intérêt à ce que j'sois bientôt dans ta sign wesh han nope hihi

Reng Mei
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée   Mer 25 Avr - 15:04

Heeeeeeeeeeeey !!!!

Je suis vraiment ravie de te voir là ! Ça fait trop plaisir =D

Comme l'a dit Mérida, hésites pas à nous harceler si besoin =D

coeur

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée   Jeu 3 Mai - 12:09

Merci mes choupette puis je avoir oune petito délai s'il vous plais ? au moins jusque dimanche je vais tenter de faire ma fichette today promis juré craché !

Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée   Jeu 3 Mai - 12:42

Tu as deux semaines pour faire ta fiche donc jusqu'au 9 Mai. Wink Si cela est trop court, nous rajouterons un délai sans problème !

Parchemin
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée   Jeu 3 Mai - 15:51

Ah bah ça devrait aller genre easy ^^ jsuis en train de la terminer de toute façon =)

Admin
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée   Dim 6 Mai - 20:52

Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.

Serdaigle est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée   

Lucyole, Blueberry Wisp ♣ une luciole colorée
Page 1 sur 1