AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.

Partagez | 

Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Ven 27 Avr - 4:41

Jasmine Agrabah

" Une petite citation qui va bien et roxe du poney !"

Nom : Agrabah
Prénoms : Jasmine
Date & Lieu de naissance : 17 Août, Londres
Sang : Mêlé
Cursus & année scolaire / Métier : 6e année, zoologie magique
Orientation sexuelle : hetero
Baguette : 28 cm, bois d'orme, plume de oiseau tonerre
Animal de compagnie : un magnifique chat Tigré qu'elle a appeler Rajah
Patronus : tigre du bengale
Particularités : non

Anecdotes
Ayant des valeurs importante, Jasmine se refuse d'épouser un homme qu'elle n'aime pas, elle préfère se mariée pour les bonne raison ¤ bien qu'elle a un tempérament assez poussé, lorsqu'il est question de sa vie amoureuse, elle reste assez distante, son chat lui demande beaucoup de temps et préfère tombé sur le bon lorsque le hasard ferait son devoir ¤ bien qu'elle rêve de liberté, elle n'a jamais voyage en dehors de son pays et Londres ¤ contrairement au ragots à son sujet, elle n'est pas centrer que sur l'argent et le luxe, elle aime aussi les petite choses simple et est fascinée par les histoires ¤ bien qu'elle préfère l'été, elle aime bien aussi voir les premières tombé de neige dans le paysage Écossais ¤ Son père l'a forcé à prendre un mari, mais toutefois elle est tombé sous le charme d'un garçon à Poudlard ¤ Fille unique, elle possède une certaine complicité/rivalité avec sa cousine sherazade

Caractère

Jasmine a de l'ambition, elle rêve depuis longtemps de liberté, elle sait que sa famille n'acceptera jamais qu'elle vole de ses propres ailes, mais cela reste graver en elle. Jasmine possède une certaine fierté, mais jamais elle ne se l'avouera ou alors elle ne montrera pas pas ses faiblesses, D'ailleurs elle déteste se montrer vulnérable. Jasmine possède une forte indépendance, elle sait où elle s'en va et n'aime pas dépendre des autres, ni de quiconque voulait lui venir en aide, elle a souvent tendance à se débrouiller. Mais Jasmine reste courageuse, elle a bien souvent tendance à se mettre dans des situations dangereuse, malgré tout, elle reste rêveuse et naïve. D'un côté, elle semble pousser à un tempérament assez impulsif, elle n'est pas du genre à se laisser marché sur les pieds et sait très bien ternir tête, mais elle a une part de calme dans son regard et ses gestes qui semble déconcerté les gens autour d'elle. Jasmine reste tout de même assez coquette et aime bien prendre soin d'elle, elle a un sens assez développé des bonnes manières et des bonne chose, ses valeurs sont une choses très importante pour elle. Âme aventurière, Jasmine aspire à voir plus le monde, à ce sortir de ce cocons princière que son père s'efforce de garder intact, elle veut pouvoir décider librement de ses choix et assume ses actions et paroles.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : BL
Pays : canada
Comment avez vous connu le forum ? pub FB
Fréquence de connexion : 4/7jr
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : écrire ici
black pumpkin

Dernière édition par Jasmine Agrabah le Dim 29 Avr - 2:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Ven 27 Avr - 4:48

Histoire

Née dans une famille assez fortunée, Jasmine n'a pas connu longtemps sa mère, assez proche de celle-ci, elle a eu beaucoup de mal à répondre aux exigences de son père. Malgré qu'elle soit fille unique, elle aurait un jour à hérité de la fortune de son père, de cette place tant convoitée par les gens, une place dans l'entreprise, elle ne se considère pas comme une princesse, loin de là, bien que le luxe et l'argent lui semblent collés à la peau et lui convenir. Toutefois, Jasmine n'est pas ce titre princier, comme semble vouloir entendre les autres, elle voit le jour à Londres, ville pluvieuse et terne selon elle. Mais il semblerait que sa lassitude puis avoir son effet, puisque ses parents décident de quitté le Royaume-Uni pour un pays plus atypique aux besoins de la famille et aux attentes de la jeune Jasmine.

Dès l'âge de 4 ans, elle semble développée un caractère bien à elle, elle sait facilement s'affirme et à faire des choix malgré un si jeune âge, ce que son père accepte bien mal. Ayant passé son enfance au pays de ses parents, Le Moyen-Orient semble avoir quelque chose de bien dans sa vie, elle s'y plait à vivre à Bagdad. Toutefois, Jasmine a énormément de mal avec les règles de son père et de l'atmosphère assez stricte à la maison, cela n'a que pour effet d'amplifier son désir de voir ailleurs. L'attitude de son père semble avoir énormément accru le deuil qui entoure la famille, Jasmine perd sa mère à un jeune âge, n'ayant plus vraiment de souvenirs d'elle.

Puis, ses vœux semblent s'exaucer, comme si le destin lui avait permis de genre de liberté qu'elle attendait avec une ardeur nouvelle, alors qu'elle reçoit cette fameuse lettre pour Poudlard. Bien que son père accepte très mal de la laisser partir seule, il se rend compte que ce sera certainement bien pour elle, un peu de discipline. C'est sur le chemin qui l'entraîne vers sa nouvelle vie qu'elle fait l'acquisition d'un magnifique chat tigré qu'elle appela Rajah, de la boutique des animaux magique acceptable à l'école de sorcellerie, c’est aussi là que sa route croise celle d'une autre fille, Megara. Des deux filles se lient rapidement d'amitié, malgré le fait qu'elles fassent partie de deux maisons différente, si le choixpeau l'entraîne chez les Gryffondor, Megara se retrouve alors chez les Serpentard.

Bien que les années lui semblent assez difficiles, Jasmine arrive facilement à s'entourer de gens en qui elle arrive à donner sa confiance, bien que la plupart des Serpentard ne voient pas son amitié avec la jeune Megara du bon œil, l'éternelle rivalité des deux maisons. Cela n'arrange guère les choses au moment où elle doit retourner dans son pays pour les vacances, son père qui l'attendait avec une surprise de taille. Il lui aspirait à lui procurer un mari, certes parmi les nombreux prétendants, aucun ne semblait convenir à la jeune femme, encore moins moins elle n'aimait guère les avances de l'associer de son père, un type louche travaillant aussi au ministère de la magie les rares moments où il se trouvait à Bagdad.

Puis sa vie sembla prendre une autre tournure lorsqu'elle fait cette rencontre, semblant décider à choisir sa propre voix, préférant ne pas accepter l'offre de son père au sujet de la succession familiale. Cela ne lui fit pas plaisir, de plus elle semblait être sur une voix professionnelle, elle se passionnait au cours de métamorphose et les soins aux créatures magiques l'attiraient particulièrement, ainsi que l'histoire de la magie et la divination. Jasmine avait décidé, elle voulait consacrer sa carrière à soigner les animaux magique, ce qui semblait l'aidée à se décider fut sa rencontre avec ce garçon. Ils ne venaient certes, pas du même milieu, mais quelque chose semblait les attiré l'un vers l'autre, l'un comme l'autre n'aimait s'ouvrir sur leur passé et Jasmine n'accorda pas d'importance envers le sang mêlé de ce dernier, ni de son côté fils d'une famille modeste.

black pumpkin

Dernière édition par Jasmine Agrabah le Dim 29 Avr - 22:16, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Ven 27 Avr - 4:51

Hey! j'espère que shay convient au predef? je ne voyais pas trop Selena pour ce personnage

je me demandais pour l'histoire, est-ce qu'ont fait l'adaptation celui de Disney ou bien ils faut l'ajuster pour l'univers HP?

est-ce possible que Jasmine soit née au Moyen-Orient, mais avoir déménager à Londres au moment d'avoir eu sa lettre pour Poudlard?
Admin
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Ven 27 Avr - 11:19

Hellooo !

Oui, elle est parfaite. Le prédéfini n'est là que pour te guider ^^.

Pour l'histoire, on adapte à notre monde et celui de HP. Après on est assez ouvertes et si quelque chose ne va pas, on saura le dire ^^

Oui, je pense que c'est possible, je vais voir avec ma collègue, mais devrais pas y avoir de souci ^^

Au fait, tu nous as connu comment ? ^^

Bienvenue dans tous les cas, j'ai hâte de lire ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Ven 27 Avr - 11:52

Merci pour ces informations

Par la pub sur fb, habituellement je suis pas attirer par les fo HP, mais ca ma conquis avec disney, puis jhesitais entre 2 autre perso: ariel ou kiara ( the lion king 2)
Admin
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Ven 27 Avr - 12:02

Je t'en prie, avec plaisir ^^

Ah c'est trop cool ! Ravie de te voir ici, du coup. Je comprends ton hésitation, mais tu pourras peut être en incarner une en DC, si jamais tu en crées un plus tard =D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Ven 27 Avr - 12:08

Cest certain que si je my plait et que jasmine est suffisament actif, je compte avoir un dc, si elles ne seront pas prise dici la
Admin
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Ven 27 Avr - 12:10

Je souhaite vraiment que tu te plaises parmi nous ! On est un peut tarées parfois, mais on mord pas ^^
Rang Merida
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Ven 27 Avr - 12:18

BIENVENUE !!! ~ coeur han bave

Tout d'abord, je suis trop contente que tu te sois inscrite ici, grâce à la pub que j'ai faite ! mimi ca fait super plaisir d'entendre que le fofo plait ! coeur

Sinon, comme mon collègue l'as dit, oui, l'avatar n'est qu'un guide car tout est négociable.

Pour l'histoire il faut evidemment tout mettre en univers hp. Mais tu peux adapter le disney dans l'univers hp, comme on a fait pour Me-Lin et Merida (tu peux aller voir nos fiches si cela peut t'inspirer !)

Pour le voyage, elle peut être néé partout dans le monde mais il faut qu'elle vive sur le territoire anglais pendant sa première année. (règle de Poudlard) Passé un an, elle ira dans l'école la plus proche de son lieu d'habitation ^^ (une école en Afrique par exemple ?)

J'espère t'avoir éclairée sur ce point là ! coeur yay

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Ven 27 Avr - 12:26

Merci merida! Je compte faire en sorte quelle demenage en londre au moment ou elle recoit sa lettre a poudlard
Rang Merida

Parchemin
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Sam 28 Avr - 23:06

Pardon, je me suis mal exprimée xDD * se frappe la tête contre un mur *

Pour être à Poudlard il faut qu'elle vive au royaume uni avant ses un an. Il faut qu'elle ai moins d'un an pour pouvoir être admise à poudlard, sinon elle sera dans une autre école.

Désolée encore, c'était pas clair xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Dim 29 Avr - 1:03

oh ok, C'est dommage, j'aurais voulu garder cette partie de l'histoire Disney de jasmine
Admin
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Dim 29 Avr - 1:06

(C'est Meri)

Elle aurait très bien put naître à Londres, y rester jusqu'à ses deux ans et repartir ensuite dans le pays natal de ses parents. Et y vivre jusqu'à ce qu'elle reçoit la lettre de Poudlard. Smile please
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Dim 29 Avr - 1:10

d'accord, c'est un bon compromit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Dim 29 Avr - 3:00

Ma fiche est terminer
Rang Merida

Parchemin
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Dim 29 Avr - 4:08

D'accord, je lis ça demain dans la journée et je vois avec ma collègue ! please coeur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Dim 29 Avr - 4:42

d'accord
Rang Merida

Parchemin
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   Dim 29 Avr - 22:37

Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.

Gryffondor est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté   

Jasmine ¤ La princesse qui rêve de liberté
Page 1 sur 1