AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.
 

Partagez | 
 

 Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?   Ven 27 Avr - 14:51


Charlotte Tinsley Bell


" All you need is faith, trust and a little pixie-dust"


Nom : Bell
Prénoms : Charlotte Tinsley
Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 7 juin 2000 à Londres
Sang : Mêlé
Cursus & année scolaire / Métier : 8ème année / Enseignement Magique
Orientation sexuelle : Le sexe opposé me convient très bien, merci!
Baguette : Taillée dans du bois de chêne blanc, elle mesure 29,3 centimètres. Assez souple, elle contient de la ramure de Jackalope et a tendance à crachouiller des étincelles vertes quand sa propriétaire est en colère.
Animal de compagnie : Une chouette chevêche nommée Pixie
Patronus : Un épervier
Particularités : Aucune
Avatar : Olivia Holt

Anecdotes
Elle est quasiment imbattable sur un balai, elle a un véritable don pour voler ☆ Elle porte constamment un collier avec un pendentif en forme d'étoile, une des rares choses qui lui restent de son père ☆ Sa couleur préférée est le vert ☆ Elle rougit très facilement, particulièrement lorsqu'elle est en colère ☆ Elle a un peu de mal avec le concept de grandir: elle trouve que les adultes sont très fermés d'esprit sur certaines choses et elle ne voit pas pourquoi elle devrait devenir comme eux ☆ Bricoleuse, elle adore rafistoler des objets et leur donner une seconde vie

Caractère

Au début de ma scolarité, à l’époque où je n’avais aucune réputation vu que personne ne me connaissait, on pensait que j’étais une pauvre petite chose fragile. Vous savez, la typique blonde des films moldus, celle qui ne semble pas pouvoir faire la moindre petite chose par elle-même et qui est aussi dangereuse qu’un boursoufflet. Rien n’est plus loin de la réalité.

Indépendance est mon prénom spirituel et je ne supporte pas ne pas pouvoir m’en sortir par mes propres moyens. Entendons nous, je suis consciente que je ne suis pas imbattable et que j’ai mes limites mais je veux toujours essayer de me débrouiller toute seule avant de me tourner vers quelqu’un. Après tout, on ne va pas bien loin si on ne fait pas preuve d’un minimum d’initiative et surtout si on ne sais rien faire de ses dix doigts. Donc oui, si je me tourne vers quelqu’un pour lui demander un coup de main, c’est vraiment parce que je ne peux pas faire autrement. Par contre, je ne suis pas trop difficile à convaincre pour que j’apporte mon aide, surtout si c’est un enfant qui vient me voir. Les adultes compétents ayant été absents de ma vie pendant longtemps, j’essaie de ne pas trop décourager la future génération quand elle croise ma route. Les autres se chargeront bien de les dégoûter malheureusement, on ne va pas rajouter une couche.

Je peux sembler légèrement antipathique dans un premier temps, j’ai un naturel assez méfiant et je tente de me protéger en ne m’entourant que de personnes qui ont ma confiance. Je ne suis clairement pas la fille la plus populaire du château mais je n’ai pas besoin d’être sous le feu des projecteurs de tout le monde, juste sous ceux de mes proches. Oui, je l’avoue, j’ai un petit côté vaniteux qui aime l’attention de ceux que j’apprécie et j’ai un peu de peine à partager ceux que j’aime avec les autres. Cela fait un peu pourrie-gâtée, je sais, mettez cela sur le compte de grandir avec peu de gens qui tenaient à moi.

Un autre penchant un peu négatif de mon éducation est mon sens moral un peu trop souple. J’ai de l’ambition et peu de choses peuvent se mettre en travers de mes objectifs. Jusqu’à maintenant je suis resté du bon côté de la loi et je ne tiens pas particulièrement à changer la donne mais j’ai tendance à contourner les règles si celles-ci m’empêchent d’atteindre un objectif. Heureusement pour moi, ma tête est plutôt bien remplie et mes petites infractions sont souvent correctement menées.

Jusque-là, je ne vous ai pas fourni une image très glorieuse de ma personne mais je ne suis pas qu’une peste légèrement vicieuse, pas du tout. Dans le quotidien je suis une personne très souriante et expressive, et je n’hésite pas à prendre tous les risques pour protéger ceux que je chéris. Je ne suis certes pas la personne la plus câline du monde mais je sais montrer mon affection par d’autres moyens, notamment les petites taquineries. Oui, je suis d’une nature très joueuse et j’apprécie toujours une bonne farce, même si elle est à mes dépends. Bon je risque de péter un câble sur le moment mais j’en rirai une fois la colère passée.

Mon talon d’Achille reste l’enfance. Ce n’est qu’avec les enfants que j’arrive à me montrer douce et que mon instinct de protection est à son maximum. Je n’appellerai pas cela de l’instinct maternel (vu mon passé, je ne suis pas sûre d’en avoir) mais plus un instinct de soeur et je pense que c’est le meilleur moyen de me décrire. Je suis cette grande soeur un peu peste qui vous fait tourner en bourrique et avec qui on se dispute souvent mais avec qui vous partagez une bonne complicité, qui est la première à venir s’occuper de vous lorsque quelque chose ne va pas et surtout qui va mettre la misère au premier qui ose s’en prendre à vous.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Cris
Âge : 23
Pays : Suisse
Comment avez vous connu le forum ? Via un top-site
Fréquence de connexion : 5/7, mes weekends sont un peu complexes
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Un forum liant Harry Potter et Disney? Mon Dieu je dis ouiiiii
black pumpkin


Dernière édition par Charlotte T. Bell le Lun 30 Avr - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?   Ven 27 Avr - 14:51


Histoire




Depuis toute petite, j’ai dû apprendre à me débrouiller par moi-même.

Pourtant les choses n’avaient pas très mal démarré lors de ma venue au monde. J’étais la fille d’un couple à la situation bien plus que confortable, possédant une jolie maison dans un village non loin de Galway, en Irlande, et tout aurait pu se dérouler comme dans un rêve. J’avais même la petite touche de fantaisie qui fait rêver les petites filles puisque ma mère est une sorcière. Un véritable tableau de conte de fée.

Sauf que cela n’est pas resté bien longtemps ainsi. Cet odieux personnage qu’est le destin décida de me jouer un très vilain tour et coupa net toute possibilité de vivre une existence paisible au sein d’une famille plus ou moins normale. Tel un joueur qui abat ses pions sans la moindre compassion, il fit tomber mon père. Comme cela, d’un coup, pouf, il n’était plus. Un anévrisme me dira-t-on plus tard. Un drame me dis-je encore aujourd’hui.

Je ne l’ai pas vraiment connu en réalité. Barry Walter Bell n’est qu’un nom pour moi. Un nom et des photos. Je n’avais que trois ans quand il nous a quitté mais sa disparition a profondément marqué mon existence. Je me dis que s’il était resté un peu plus longtemps, tout serait différent. Sauf que la vie n’est pas faite des « et si » mais d’une série d’événements précis qu’on tente de gérer au mieux et où le retour en arrière n’est pas possible. Je me suis retrouvée donc livrée un peu à moi-même, élevée par le fantôme d’un père inconnu et d’une mère faisant de son mieux pour rejoindre l’immatérialité de l’être aimé. En effet, ma mère n’a jamais su se relever et elle passe encore aujourd’hui le plus clair de son temps à me fuir et à tenter d’oublier. Il paraît que je ressemble beaucoup trop à mon père et qu’elle ne peut supporter ma vue.

Hyper sain comme environnement.

J’ai donc grandi dans une maison froide, où la seule chose que me fournissait ma mère était une sécurité financière extrêmement élevé. Je pourrai parler d’éducation par procuration également, mais étant donné que c’est un devoir légal et que je serai allé à l’école de toute manière, je préfère mettre cela sur le compte du système plutôt que sur un quelconque intérêt de ma génitrice.

Heureusement pour moi, je n’ai pas vraiment été surveillée et j’ai vite pu sortit explorer le monde extérieur. Vivre dans un village de campagne a ses avantages et dont la plus grande pour une petite fille est de pouvoir se balader à sa guise dans les alentours. C’est dans les champs que j’ai grandi, c’est dans les prairies entourant mon village que j’ai vécu mes premières fois (première rencontre avec un autre enfant, première chute, première bagarre) et peu à peu je suis devenue ce que je suis aujourd’hui: une roublarde à la gueule d’ange.

C’est ainsi que j’ai rencontré ceux qui allaient m’apprendre comment fonctionne le coeur humain. Ma famille, c’était une troupe de gamins qui eux aussi passaient le plus clair de leur temps dehors. Attachants, casse-pieds, bagarreurs et courageux. Bien que plus jeunes que moi, ils n’ont pas hésité à défendre une gamine de sept ans qui ne savait rien d’un abruti faisant trois fois leur taille. Malgré la honte que j’ai ressenti d’avoir eu besoin d’être sauvée, je les ai aimé dès les premières minutes.

On n’était pas réellement du même milieu mais ce n’était certainement pas ma mère qui allait s’assurer que je fréquentais les « bonnes personnes » ou je ne sais quel autre préjugé qui circule dans les cercles où vagabondait ma génitrice et que je voyais de temps en temps lorsqu’elle était obligée de m’amener à un de ces galas à dormir debout. Ces gosses étaient un peu tout ce que j’avais et je devins leur protectrice, celle qui s’assurait que personne les malmenait ou qui reparait leurs bricoles cassés. Nous avons conquis des collines, des prés, des forêts. L’arbre le plus massif des alentours était notre base, on avait même installé une cabane où passer le temps lorsque la météo n’était pas au beau fixe.

Pourtant cette existence prit également fin. Le destin qui ne voulait toujours pas me lâcher la grappe. Je me demande bien ce que ma petite personne lui a fait. Toujours est-il qu’un stupide bout de papier m’a empêché de poursuivre ma petite vie au sein de la mauvaise troupe. Ma mère avait beau ne pas vouloir avoir affaire à moi, elle m’avait visiblement légué sa magie. Je m’en doutais un peu, j’avais quand même un peu trop de chance dans certaines bagarres et certains objets se réparaient bien trop facilement, mais j’espérais sincèrement que cela ne serait pas assez pour me faire embarquer dans un monde totalement étranger. Bah oui, ne comptez pas sur ma mère pour m’apprendre le moindre truc sur les us et coutumes de la société d’où elle vient.

J’avais oublié que le destin ne m’appréciait pas.

Fini mes courses journalières dans les parcs londoniens, place à un château digne d’un film (d’horreur ou fantastique, cela dépend des jours) loin dans les terres écossaises, à suivre des cours de potions, sortilèges et autres. Je n’ai pas perdu contact pour autant avec ma bande de catastrophes et après m’être assurée qu’ils ne piperaient mot par une cérémonie de crachats (ne cherchez pas, ils ont mis en place toute une liste de rituels étranges), on s’échange énormément de lettres faute de mieux et je passe le plus clair de mes vacances en leur compagnie.

Ils me manquent malgré tout.

Regardons les choses en face cependant. Vivre dans un environnement magique a été une sorte de libération pour moi, je ne me suis jamais sentie aussi épanouie. Je crois que je me suis un peu refoulée quand j’étais petite de peur qu’on remarque que je n’étais pas comme les autres (j’en avais déjà assez avec ma situation familiale). Toujours est-il que maîtriser et développer ma magie m’a fait un bien fou et je ne pourrai plus jamais quitter ce monde. Malgré le fait que j’ai dû tout apprendre sur le tas, comme si je n’avais pas de parent sorcier pour me guider, j’ai adopté cet univers.

Cependant, j’aimerai éviter des enfances où on se sent obligé de se refouler et j’aimerai développer une sorte d’école-tutorat-que-sais-je pour que les enfants magiques qui n’ont pas la chance de grandir dans un milieu adéquat puissent grandir ensemble et surtout libérer leur magie en toute sérénité. Attention, je ne parle pas d’un programme conçu pour les éloigner de leurs racines moldues mais simplement de créer un espace où ils puissent s’exprimer sans crainte. C’est pour cela que je me suis engagée dans un second cycle spécialisé dans l’enseignement magique et une fois cela fait, je compte bien utiliser la fortune familiale (du moins celle qui est à mon nom et qui n’a pas été dilapidé par ma mère) pour mettre en place tout cela.

Enfin, pour le moment je dois survivre aux trois années d’études qui me restent.

black pumpkin


Dernière édition par Charlotte T. Bell le Dim 29 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?   Ven 27 Avr - 18:22

Hello à toi !!!

Ravie de voir que ce forum t'a charmé via un top-site =D Heureuse de t'accueillir ici ^^

Ton personnage sera un Disney ? =D

J'espère que tu te plairas parmi nous =D

_________________
Look and See : I never give up
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2018
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?   Sam 28 Avr - 13:16

Heeellllooo toi loveu

Hâte de lire ta fiche, il nous faudra un lien c'est obligé #RiverdalePower please

_________________
 
if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Merida
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?   Sam 28 Avr - 16:12

Hello ! Bienvenue parmi nous ! coeur pompom

Hâte de lire ta fichette ! han bave

(et contente que les top sites fonctionne et que le fofo te plaise ! mimi)

_________________
The Second Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?   Sam 28 Avr - 19:29

Bienvenue rock

Hâte de lire ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?   Dim 29 Avr - 21:51

Hello, merci pour votre chaleureuse bienvenue coeur coeur coeur

Alors, oui ma Charlotte est un personnage Disney, je vous laisse essayer de deviner Wink

Kovu, j'espère que tu voudras un lien avec moi malgré le fait que mon avatar ne soit plus la belle Lili mimi
Revenir en haut Aller en bas
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?   Dim 29 Avr - 21:53

Clochette o/ (oui j'ai réfléchi après coup, ça m'arrive xD)

Contente de te voir là han

_________________
Look and See : I never give up
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 19
Localisation : Poudlard
Année / Métier : 9e année, Enseignement Magique
Crédits : Bazzart

Parchemin
Patronus: Un Corbeau
Baguettes: Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?   Lun 30 Avr - 0:53


Bienvenue mimi
C'est drôle j'avais zappé Clochette x) Il nous faudra un super lien ! mimi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Partout
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?   Lun 30 Avr - 14:58


Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.


Serpentard est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte - Cette étoile brille beaucoup vous ne trouvez pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile.
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Il fait frisquet vous ne trouvez pas ?
» "J'ai beaucoup entendu parler de vous." [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's in Hogwarts :: Have you seen this wizard ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: