AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.
 

Partagez | 
 

 All at once everything looks different ♫ - Raiponce Corona

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: All at once everything looks different ♫ - Raiponce Corona   Sam 28 Avr - 15:40


Eryn R. Corona

" When will my life begin ?"


Nom : Corona
Prénoms : Eryn Raiponce
Âge : 17 ans
Date & Lieu de naissance : Le 2 avril en Irlande
Sang : Pur
Cursus & année scolaire / Métier : Septième année / Arts et Soins aux créatures magiques
Orientation sexuelle : Hétéro
Baguette : 24 cm, bois d'Ebène, tige de dictame, souple.
Animal de compagnie : Une chouette de l'Oural tigrée brune et blanche.
Patronus : Une hirondelle
Particularités : Des cheveux longs, vraiment très longs. Elle se balade souvent pieds nus aussi, sauf pendant les cours.
Avatar : Joana Gröblinghoff

Anecdotes
Eryn aime par dessus tout dessiner et peindre, c'est même un toc à ce niveau là. Elle ne sort jamais sans son carnet de croquis et dès qu'elle a du temps libre, elle dessine tout ce qu'elle voit. Ambiances, animaux, passants, tout. • Grande cinéphile, elle adore les films des années 20 et 40. • Excllente cuisinière, en particulier les pâtisseries. Les crêpes et les cookies sont sa grande spécialité. • Elle aime également passer des heures dans la bibliothèque pour découvrir de nouvelle choses. Un vrai rat de bibliothèque ! • Elle est toujours dehors, même lorsqu'il pleut. Elle aime les grandes ballade, en volant ou à pied (nus bien sûr).

Caractère

Eryn est une rêveuse optimiste. En effet elle répand sa bonne humeur partout où elle passe. Son sourire et sa joie de vivre constante sont semblables à un véritable rayon de soleil. Elle a souvent tendance à voir le bon côté des choses, même quand cela est difficile. Dotée d'une profonde gentillesse, la jolie blonde est attentionnée et loyale envers les gens qu'elle apprécie. Elle essaiera toujours d'avoir des mots réconfortants afin d'aider à aller de l'avant. Eryn est très énergique voire parfois hyperactive. Empressée de découvrir toutes les facettes de notre monde. Elle est espiègle et curieuse de toute chose, dans beaucoup de domaines mais plus particulièrement l'art et l'astronomie. Avec ça, elle est aussi une rêveuse et le retranscrit dans ses dessins et ses croquis. La blondinette ne supporte plus la solitude et de fait, elle aime la compagnie et être entourée par les gens qu'elle aime pour partager un grand nombre de choses avec eux.

Toutefois Eryn est impulsive et parfois même insouciante. Elle est capable de faire les choses sans hésiter, avec une détermination déconcertante. Non pas sans y avoir réfléchit au préalable, mais personne ne pourra la faire changer d'avis. Fut un temps la demoiselle était très naïve et crédule, ne connaissant pas le monde, elle croyait facilement les histoires qu'on lui racontait. Mais avec le temps, Eryn apprit à devenir beaucoup plus méfiante et courageuse. Elle n’hésite pas à se défendre dans des situations assez délicates comme devant des bandits par exemple. Mais, comme bon nombre de personne, malgré sa gentillesse, elle est (très) entêtée. Elle a beaucoup de mal à renfermer sa colère et ne supporte pas les injustices, même lorsque cela la concerne. Elle est capable de tenir tête à quiconque remet sa parole en question, surtout lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison.

La demoiselle est parfois légèrement maladroite dans ses agissements. Son énergie et son empressement lui échappant par moment, elle ne contrôle pas toujours ce qu'elle fait, mais ce n'est jamais rien de bien méchant.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Eloa
Âge : 25 ans (nah)
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? J'étais aussi Raiponce sur DH et ASUD (oui j'aime ce perso xD) coeur
Fréquence de connexion : Régulière pour le moment
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je suis très heureuse d'en retrouver certaines et surtout pour la réouverture de ce forum que j'aimais tant  ronde  mimi  loveu
black pumpkin


Dernière édition par Eryn R. Corona le Lun 30 Avr - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année soins aux créatures magiques & arts
Crédits : Joana Gröblinghoff - Tumblr

Parchemin
Patronus: Une Hirondelle
Baguettes: Bois d'Ebène et tige de dictame. 24 cm, souple.
Inventaire:
MessageSujet: Re: All at once everything looks different ♫ - Raiponce Corona   Sam 28 Avr - 15:40


And at last I see the lights




C'est l'histoire d'une jeune fille prénommée Raiponce, dont le destin est lié au soleil ... Mais rassurez-vous, c'est une histoire très drôle ... ou presque.

La jeune fille a toujours connu la magie, cela fait parti de sa vie depuis sa plus
tendre enfance, elle n'en avait simplement pas conscience. En effet, née de deux parents sorciers de sang pur par une magnifique journée ensoleillée d'avril, Eryn fut enlevée quelques jours après sa naissance, au Manoir Corona.

Une moldue habitant non loin de chez eux haïssait profondément la famille Corona depuis des années. Son désir de devenir sorcière la rongeait jour après jour, la vengeance également. Par une nuit calme de pleine lune, elle s'empara du bébé et la garda prisonnière dans une tour cachée au milieu de la forêt. On remua ciel et terre pour retrouver la jeune sorcière, mais en vain ... La hauteur de la tour suffisait à elle-même pour empêcher la demoiselle de s'échapper. La moldue l'éleva comme sa propre fille, loin de la magie et du monde des sorciers. Pourtant, Eryn grandit, certes dans l'ignorance de son passé, mais persuadée de ne pas être totalement à sa place. Cela ne l'empêcha pas de développer un fort caractère et une profonde gentillesse. Elle se découvrit une passion pour la peinture, le dessin et la lecture. Néanmoins, son désir d'aventure et d'en savoir davantage sur son passé grandissait chaque jour.

Puis un jour, l'année de ses dix ans, Eryn tomba sur un bouquin sur la magie et le monde des sorciers dont elle ignorait l'existence jusque là. Mais, à la fin du livre, plié en quatre, se cachait un bout de papier journal sur lequel figurait en lettres capitale "DISPARITION AU MANOIR CORONA : TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE LA JEUNE SORCIERE". Corona ? Ce nom lui était familier. Elle le répéta encore et encore dans sa tête tout en lisant l'article. Tout correspondait, l'âge du bébé lors de l'enlèvement, la date du drame et l'âge de Eryn aujourd'hui. Elle faisait souvent des rêves étranges avec un mobile pour bébé orné de soleils, de caméléons et de chouettes. Puis d'un seul coup, un flash de son passé, du manoir Corona. Quelques éclats de mémoires fleurirent dans son esprits, le doute aussi. Elle savait bien qu'elle n'était pas une jeune fille ordinaire, elle l'avait senti au plus profond d'elle-même. Que faire ? Sortir de la tour et s'enfuir ? Par où sortir ? Celle-ci était beaucoup trop haute pour une enfant de dix ans. Par chance, en ouvrant la fenêtre, elle entendit des rires au loin de la forêt. Raiponce hurla à plein poumons pour qu'on puisse l'entendre et peut être venir jusqu'à elle. "Au secours ! Venez m'aider !". Deux jeunes hommes sortirent des buissons et l'aperçurent, deux sorciers. Grâce à eux, elle pu sortir de sa prison et retrouver ses parents si inquiets. Les services de police retrouvèrent la moldue quelques heures après, elle fut mise hors d'état de nuire. Le soleil brilla de nouveau au dessus du Manoir Corona.

Par la suite, Eryn récupéra un peu de son passé et se familiarisa avec son nouveau quotidien. Elle apprit mille et unes choses sur le monde des sorciers et de la magie avec sa mère. L'histoire de la magie, les avantages mais aussi les danger. Elle lui apprit aussi la cuisine et la pâtisserie. De son côté, son père l'emmenait avec lui faire d'immenses balades dans le Munster, elle en profitait pour dessiner et s'imprégner de la beauté des paysages. Eryn montra un grand intérêt à tout ça, elle voulait en apprendre davantage sur tout ce qui l'entourait. Elle fut si fière le jour où elle reçut sa lettre pour Poudlard à ses onze ans. Les premières années n'ont pas été faciles, la demoiselle fut victime de nombreuses railleries à cause de ses longs cheveux blonds qui atteignaient presque ses pieds. Mais année après année elle sut s'imposer, et montra de l'entrain, de la rigueur et une grande sagesse, malgré son empressement. Eryn passait le plus clair de son temps dans la bibliothèque mais aussi dehors à dessiner.

Les années passèrent et  aujourd'hui, Eryn est une jeune femme, loyale, tendre et rayonnante, à la joie de vivre inégalable, en septième année de magie à Poudlard, et préfète de sa propre maison. Son cours favoris étant arts et musique magiques, Eryn est devenue très talentueuse dans le domaine du dessin. Mais également en métamorphose et en soins magiques. Parfois, elle aime prendre son balais et partir, s'évader et profiter un peu d'un moment de pure liberté et d'air frais.

black pumpkin


Dernière édition par Eryn R. Corona le Lun 30 Avr - 12:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Merida
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: All at once everything looks different ♫ - Raiponce Corona   Sam 28 Avr - 16:08

Haaaaaannn ! han

Bienvenue ! yay pompom

Heureuse de te revoir ici ! coeur

Trop hâte de relire ta fichette et de rp avec toi ! mimi

_________________
The Second Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: All at once everything looks different ♫ - Raiponce Corona   Sam 28 Avr - 17:00

o/

Je suis trop heureuse de te voir ici, miss, ça fait trop plaisir !

Hâte de te lire et de RP avec toi =D ♥️

_________________
Look and See : I never give up
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Partout
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: All at once everything looks different ♫ - Raiponce Corona   Lun 30 Avr - 14:52


Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.


Poufsouffle est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All at once everything looks different ♫ - Raiponce Corona   

Revenir en haut Aller en bas
 
All at once everything looks different ♫ - Raiponce Corona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkam Corona Saint de la Chevelure de Berenice [ok]
» [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's in Hogwarts :: Have you seen this wizard ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: