AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.
 

Partagez | 
 

 Terriblement Crochet !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : Ici et là....
Année / Métier : Professeur

Parchemin
Patronus: Crocodile
Baguettes: Bois de prunier, cheveux de Vélane. Souple 30 cm
Inventaire:
MessageSujet: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 18:39


James Matthew

" Par l’imparfait du subjonctif ! !"


Nom : Matthew
Prénoms : James
Âge : inconnu
Date & Lieu de naissance : 25 Juin/ Londres
Sang :sang pour sang pirate x) Il raconte toujours qu'il vient d'une famille Moldu, mais réellement, il n'en sait rien.
Cursus & année scolaire / Métier : Serpentard était sa maison. Aujourd'hui il est est professeur de défense contre les forces du mal
Orientation sexuelle : yeux
Baguette : Bois de prunier, cheveux de Vélane. Souple 30 cm  
Animal de compagnie : Hibou
Patronus : Crocodile
Particularités : [Si vous voulez un don, il faudra faire la demande au staff, un test rp sera à faire]
Avatar : Colin O'Donoghue

Anecdotes

* Déteste les enfants
* Les "Tic-Tac" sont des sons pour lui insupportable
* Adore les bonbons surprise de Bertie Crochu
* Les histoires de pirates sont pour lui, affreusement passionnantes

Caractère

James est un homme très soigné, il ne connaît qu'une obsession, être plus élégant que jamais, parfois même trop extravagant, le but étant que tout le monde le remarque, qu'on lève les yeux vers lui à chaque fois qu'il débarque quelque part, que l'on s'en décroche la mâchoire, car oui James est un homme narcissique à l’extrême , qui adore impressionner son petit monde. James aime plaire, filles, garçon ou bien bestioles de l'enfer, il aime briser le cœur de tous les êtres vivants et prendre du bon temps sans trop se pencher sur le cas des autres. Au premier regard c'est un homme bon et réfléchit avec une culture générale extraordinaire, il parle bien et trouvera toujours les mots pour embobiner n'importe qui !

Réellement, cet homme n'est qu'un manipulateur adorant comploté, il est avare d'amour et de plus n'aime pas l’échec. Il déteste l’ignorance, l'inculture est pour lui inacceptable, il n'a aucune considération pour les personnes qui ne connaissent rien et son exigence est aussi un des plus gros défauts, mais après tout pourquoi s'embêter avec un entourage d'inculte ? James est un solitaire....des amis ? Mais, pour quoi faire ? Cruel, il aime faire peur aux petits enfants et jouer les prédateurs sanguinaire.

Bien parlons de ce qui ce cache tout au fond de son cœur. une pointe de lumière, quelque chose d'infime que l'on ne peut voir à une seule et unique condition : être un ami fidèle du jeune "?" pirate. Jusque-là, la légende raconte qu'il n'y a qu'une seule et unique personne qui y soit arrivée. James ne possède surement pas le cœur pur mais n'empêche qu'il cache une centaine d'émotions comme la peur par exemple, car oui, James est un vrai froussard, il ne s'engagera jamais seul dans une forêt noire ou un couloir trop sombre. Il n'avouera jamais que la cause des sirènes en voix de disparition lui tient particulièrement à cœur et qu'il a une peur bleue des réptiles par exemple.....

      

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Chamallow
Âge : 30 ans
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? Bah, j'ai vu de la lumière sur un top site
Fréquence de connexion : Sais pas trop on va dire sur 5 à 6/10
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Merci pour cette formidable idée de forum
black pumpkin


Dernière édition par James Matthew le Lun 30 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : Ici et là....
Année / Métier : Professeur

Parchemin
Patronus: Crocodile
Baguettes: Bois de prunier, cheveux de Vélane. Souple 30 cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 18:44


Histoire




Fils de... Fils de qui d'ailleurs ? James ne sait pas d'où il vient vraiment ! Étant petit garçon, le petit homme fut abandonner dès ses premiers cris. Sa vie de bébé et de jeune garçon, il l'a vécu dans un orphelinat au cœur de Londres, tout comme lui, il y avait des milliers d'autres jeunes garçons qui cherchaient une famille. Le petit homme était déjà très solitaire, préférant les romans et l'écriture aux jeux des autres enfants, il disait toujours qu'un enfant avec une bonne culture était un enfant avec des chances d'adoption chez une bonne famille. Malheureusement le jeune James fut plutôt moquer par ses camarades mais, derrière chaque moquerie, il y avait une conséquence malveillante. Finalement après plusieurs années de vie orpheline, un jeune couple ayant le désir d'enfanter tombèrent sur le charme de James, le jeune garçon instruit fut donc placer dans la famille Matthew.

Les premiers pas chez sa nouvelle famille furent très longs et compliqués, en effet, James n'arrivait pas à trouver sa place de fils. Il se prenait toujours pour le petit James sans père, ni mère, alors que les pauvres parents essayaient tant bien que mal de lui donner toutes leurs affections. Près d'un an plus tard, alors que James prenait toujours sa nouvelle maison pour un foyer d’accueil, un petit frère arriva. James avait neuf ans et il rencontra pour la première fois, son pire cauchemar !  Un dénommé Peter qui lui gâcha deux ans de sa vie avant Poudlard. Le petit frère faisait tout pour provoquer James et il était le seul à en avoir conscience, les parents disaient toujours "ce n'est qu'un bébé", alors que le futur serpentard savait que le jeune bébé Peter était déjà un être maléfique.  

Poudlard l'école de son cœur, l'amour véritable entre un homme et un lieu ! Voilà que des hiboux envahissent le ciel gris de Londres et une lettre tomba du ciel pluvieux du jardin. "Poux-De-Lard", pouvait-on alors déchiffrer sur le parchemin. C'est un cousin paternel qui est venu au secoure de James, car il n'avait aucune idée du monde des sorciers, il apprit donc par la même occasion qu'il y avait des sorciers dans la famille, ce fut un choc pour sa mère qui n'était pas du tout au courant, quant à son père, il fut jaloux car lui n'avait pas reçu le sang des sorciers.....

Après avoir reçu sa première baguette et son premier argent sorcier, James fut ravi d'entrer chez les Serpentards, il était tout beau dans ses habits neufs d'une belle couleur verte et argent. Dans sa première année, James était un jeune homme complètement perdu au milieu de tout ce monde magique, il ne comprenait rien au cours et sa baguette n'arrêtait pas d'exploser à chaque sort qu'il testait.Oui, James était un looser ! Pur-sang de moldu qui n'arrive pas à se faire au monde auquel il appartient vraiment.C'est n'est qu'en fin d'année, alors qu'il prenait le train pour rentrer chez lui, qu'il rencontra ce qui deviendra plus tard son meilleur ami Arthur Smee, lui était chez Pouffsoufle et il était seul quand il entra dans le compartiment.

Les années suivantes, James se retrouvait toujours en compagnie d'Arthur, les deux hommes évoluèrent grandement ensemble et rien ne pouvait les arrêter. Quant à son pire cauchemar le petit Peter, il grandissait doucement en terrorisant toujours plus James qui inventait toujours des vengeances terrifiantes et cruelles ! Il réussit de justesse à obtenir ses BUSE avec un EE en potion et en Défense contre les forces du mal. Les ASPIC furent plus durs et les revissaient affreuses ! il obtient un tout petit A et puis l'hors de la fin des sept années à Poudlard, il décida de se marier avec une fille de son âge et au sang de vélane, elle était belle la petite blonde aux yeux claire et elle était aussi très...compliquée !      

Le couple s'installa dans la région de Près-Au-Lard et il devait vivre de petits boulots comme plongeur aux trois balais, il finit par trouver un petit boulot chez Zonko d'abord simple vendeur ensuite chef de rayon. Mais trouver du travail ne faisait pas tout, en effet, c'était une période noire, le seigneur des ténèbres était de retour et la guerre fut déclarer entre le bien et le mal. Ni bon, ni méchant, James avait voulut quand même participer à la bataille, comment convaincre sa femme qui devenait complètement hystérique dès que l'on parlait de guerre ? Un beau jour l'hystérie prise place dans le cœur de sa femme, elle l'avait carrément séquestré quand elle apprit que Poudlard était une scène de bataille.

C'est ainsi que James après ceux malheureux épisode, s'enfuit ! C'est qu'elle lui faisait peur celle-là ! Alors il demanda grâce au directeur de Poudlard voilà comment, l'homme qui se tient devant vous au cours de DCFM se tient devant la nouvelle génération d’élèves.  

black pumpkin


Dernière édition par James Matthew le Lun 30 Avr - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 19:04

Ow My God !!!! Je suis tellement contente de voir Hook incarné !

Heureuse de voir que les top-site fonctionnent =D J'espère que tu te plairas parmi nous.

Il nous faudra un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 19:31

Bienvenue rock
J'ai hâte de lire Hook.
Et désolé de t'avoir pris le poste de professeur de potions sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Merida
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 20:00

Bienvenue parmi nous ! yay pompom

Capitaine crochet ! bave sex han

Hâte de lire ta fichette et hâte de te lire !

Heureuse de voir que les top sites fonctionnent bien ! han

J'espère que tu te plairas parmi nous ! please

_________________
The Second Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 20:36

Du coup, Merida va essayer de séduire à la fois le prof de potions et celui de DCFM ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Merida
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 20:44

nope

Voyons, je suis pas comme ça ! troll

_________________
The Second Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 20:53

Merida Dun Broch a écrit:
Bienvenue parmi nous !

cool ronde pompom

Hâte de lire ce que tu vas nous faire comme Hadès ! string sex (* étouffe la fangirl de Hadès *)

Ca, c'était sur la présentation de Hadrien.

Merida Dun Broch a écrit:
Bienvenue parmi nous ! yay pompom

Capitaine crochet ! bave sex han

Hâte de lire ta fichette et hâte de te lire !

Heureuse de voir que les top sites fonctionnent bien ! han

J'espère que tu te plairas parmi nous ! please

Et là, un peu plus haut, sur celle de James Matthew.

Vu que dans les deux cas, tu marques bien sex , j'ai un doute sur ton absence de tentative de séduire (voir plus) Had' et James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 20:54

hihi

_________________
Look and See : I never give up
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Merida
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 20:55

nope

On arrête le flood sur les présentations ! Non mais c'est quoi ça ? troll hihi

Hadrien > C'est totalement faux, tu te fais des idées ! please

_________________
The Second Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2018
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 20:55

Haaaaan Colin O'Donoghue loveu coeur
UN GRAND BIENVENUE A TOI yay

_________________
 
if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Sam 28 Avr - 20:58

Merida, c'est vrai. Continuons dans le salon approprié. Je t'y attends hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : Ici et là....
Année / Métier : Professeur

Parchemin
Patronus: Crocodile
Baguettes: Bois de prunier, cheveux de Vélane. Souple 30 cm
Inventaire:
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Dim 29 Avr - 18:18

Merci mes futurs victimes Smile

Je sens bien que ça va être folichon ici loveu

Bref, ça avance moyen bof mais ça avance quand même (j'espère que le début vous plaît)

PS :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 19
Localisation : Poudlard
Année / Métier : 9e année, Enseignement Magique
Crédits : Bazzart

Parchemin
Patronus: Un Corbeau
Baguettes: Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Lun 30 Avr - 0:55


Bienvenue ! O.O
Oh mon dieu, il nous faudra un lien coeur coeur coeur coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Partout
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    Lun 30 Avr - 20:57


Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.


Professeur est devenu ton métier

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terriblement Crochet !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Terriblement Crochet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crochet
» Napperons au crochet
» A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?
» (m) johnny depp ⊱ james crochet
» Terriblement Efficace ?! Lalilala...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's in Hogwarts :: Have you seen this wizard ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: