AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.
 

Partagez | 
 

 La belle sans la bête

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 19
Localisation : Poudlard
Année / Métier : 9e année, Enseignement Magique
Crédits : Bazzart

Parchemin
Patronus: Un Corbeau
Baguettes: Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Inventaire:
MessageSujet: La belle sans la bête   Dim 29 Avr - 18:57


Bella Raven

" Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté !"


Nom : Raven
Prénoms : Bella
Âge : 19 ans
Date & Lieu de naissance : 02/02/1999 près de Londres.
Sang : Sang pûr
Cursus & année scolaire / Métier : 9e année, Enseignement magique
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Baguette : Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Animal de compagnie : un chat blanc et noir.
Patronus : Un corbeau
Particularités : Le troisième oeil (mais l'ignore si possible)
Avatar : Emma Watson

Anecdotes

> Avide de connaissances.
> Philosophe dans l'âme.
> Don du troisième oeil.
> Confond parfois rêve et réalité.
> Grande lectrice.
> Ecrivaine à ses heures perdues.
> Phobie de l'eau.
> Maniaque (doit toujours avoir les mains propres).
> Parle aux objets.

Caractère

Bella est une érudite. Plongée dans les livres depuis son plus jeune âge, elle cumule d'année en année de nombreuses connaissances et ne s'en est jamais lassée. Pour Bella, la connaissance et le savoir sont deux éléments fondamentaux. Selon elle, il est nécessaire et fondamental de connaitre le monde qui nous entoure pour pouvoir parfaitement interagir avec les personnes ou les objets qui nous entourent. Connaitre c'est aussi réfléchir pour agir d'une façon juste et sage. Car oui, la sagesse est une qualité qui définie parfaitement Bella. Etre sage c'est savoir agir sans prendre parti, sans s'impliquer personnellement. Comme toute personne censée et avide de connaissance Bella fait preuve de beaucoup de curiosité. Elle aime apprendre de nouvelles choses et découvrir de nouveaux horizons. Mais comme toute personne curieuse, Bella aime mettre son nez dans les affaires qui ne la regardent pas. Même en faisant preuve de sagesse, de discrétion et de discernement, elle a souvent tendance à se mettre dans de sales draps. Peu courageuse, elle préfère rester à l'écart des conflits pour ne s'attirer aucun ennuis. Même si elle connait une quantité impressionnante de sorts et de potions, elle n'utilise sa baguette que pour l'apprentissage lui-même. Car non, il n'est pas question de se battre et de blesser autrui. Bella est une personne très patiente et déterminée. Quand une idée lui traverse l'esprit, elle l'abandonne très rarement. Elle compte beaucoup sur les personnes qui l'entourent sans toutefois s'abandonner à eux. Il est important d'être accompagnés sans pour autant s'oublier soi-même. Bella est loyale, elle ne trahira jmais qui que ce soit. Elle a en horreur les traitres ce pourquoi elle préfère les éviter en restant seule et en choisissant avec attention son entourage.  

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Myo
Âge : 19 ans
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? Facebook
Fréquence de connexion : 7/7 mais avec le taff et le chéri ça dépend :3
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Non Razz
black pumpkin


Dernière édition par Bella Raven le Dim 29 Avr - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 19
Localisation : Poudlard
Année / Métier : 9e année, Enseignement Magique
Crédits : Bazzart

Parchemin
Patronus: Un Corbeau
Baguettes: Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Inventaire:
MessageSujet: Re: La belle sans la bête   Dim 29 Avr - 18:57


Histoire




Une histoire, par nature, est complexe. Elle suit un chemin précis, un plan que l'on écrit par avance. Elle cache de nombreux secrets, des petits indices qu'on relie tout au long d'une lecture. C'est tout ce travail qui instruit le lecteur, qui le pousse à connaitre la suite. Cela, Bella le connait parfaitement. Pourtant, son histoire à elle relève d'une banalité étonnante.

Bella est née dans un petit village à quelques heures de Londres. La famille Raven n'était guère célèbre, ni dans l'univers magique, ni même dans le monde des moldus. Son père, un bibliothécaire de petite renommée tenait une boutique dans laquelle il échangeait de nombreux livres magiques à des sorciers passionnés. Sa librairie n'était guère très grande, sa clientèle peu diverse mais cela lui suffisait. La famille Raven vivait avec des moyens modestes. Malgré leurs difficultés financières, les parents de Bella n'ont jamais fait appel à la magie. Ils appréciaient la vie aux côtés des moldus, à l'extérieur de l'univers magique et souhaitaient vivre sans l'aide de leurs baguettes. Cela rendait leur vie bien plus passionnante. Avant sa naissance, la mère de Bella travaillait aux côtés de son mari. Ils s'étaient connus très tôt et avaient vécus de longues années côte à côte. Bella n'était arrivée que de longues années après leur mariage. Lorsqu'elle arriva au monde, sa mère ne survécu pas aux douleurs de l'accouchement. Un désastre pour le père de la jeune orpheline qui cria après les services hospitaliers. Pour la première fois de sa vie, il regretta de ne pas avoir fait appel à la magie.

Malgré le décès de sa femme, le père de Bella s'attela très rapidement à l'éducation de sa fille unique. Il l'instruit très vite à la lecture et à l'écriture. La bibliothèque familiale devint pour elle une seconde maison. Bella y passa la plupart de son enfance et y étudia chacun des livres, notamment ceux qui concernaient l'art de la magie. Elle grandit à Londres jusqu'à ses 11 ans, aux côtés de son père. Il demeurait sa seule famille. Avant ses 11 ans, elle étudia dans des écoles de moldus. Son père connaissait des écoles pour enfants sorciers mais il voulait que sa fille comprenne que la magie n'était pas nécessaire à la vie quotidienne. Pour cela il fallait donc qu'elle grandisse une partie de son enfance aux côtés d'enfants dépourvus de magie. Pour Bella, vivre aux côtés de non mages n'a jamais posé problème. Tout au contraire. Elle avait la constante impression d'être différente, de garder un secret et de se sentir particulière. Telle une élue. Elle rejoignit Poudlard à 11 ans, comme tout enfant de sorciers. Son père qui continuait à vendre des livres magiques la suivi de très près dans ses études même si elle-même n'en ressentait pas le besoin. A 11 ans, elle connaissait déjà la plupart des programmes enseignés aux premières années, ce qui ne lui posa donc aucun problème pour accomplir son premier cycle et obtenir ses aspics haut la main.

A 18 ans, lorsqu'elle entama son deuxième cycle, son père décéda. Bella était née fille unique et ses parents l'avaient conçu que très tard. Etant donc d'un âge avancé, son paternel décéda. Un moment tragique pour la jeune adolescente qui s'enferma davantage dans les livres. Bella connaissait l'art de la magie, la botanique, les potions et bien d'autres enseignements que les livres lui avaient enseignés. Mais il lui manquait quelque chose de bien plus important. L'envie de vivre. Une raison de vivre. Elle se plongea donc dans de nouveaux écrits à la recherche d'une raison de vivre et trouva très rapidement ce qu'elle cherchait : l'amour. Dans toute histoire, dans tout roman, le bonheur était atteint par l'amour. Bella savait parfaitement que l'amour différait des matières enseignées, qu'elle ne pouvait pas le trouver avec l'aide de manuels. Pourtant, elle s'enferma dans l'univers des livres. Petit à petit, elle se retrouva seule, refusa doucement le contact avec les autres élèves et dévora les nouvelles aventures que les romans pouvaient lui offrir.

black pumpkin


Dernière édition par Bella Raven le Dim 29 Avr - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Merida
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: La belle sans la bête   Dim 29 Avr - 19:01

Bienvenue parmi nous ! pompom

Hâte de connaître le personnage qui se cache derrière ce nom mysterieux ! yeux

Bon courage pour ta fichette et si tu as la moindre question, hésite pas à venir nous harceler ! han yay ronde

_________________
The Second Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2018
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: La belle sans la bête   Dim 29 Avr - 19:21

HAAAAAAAAAN loveu

Beauty ♥️
J'adore ce perso, bienvenue par ici mimi

_________________
 
if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: La belle sans la bête   Dim 29 Avr - 19:24

Heeeey !!!

Je réitère les bienvenues d'usage et ... KYAAAAAAAAAAA Belle !!!!! coeur

Il nous faudra absolument un lien !

Ravie de te voir parmi nous, encore ! ronde

_________________
Look and See : I never give up
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 19
Localisation : Poudlard
Année / Métier : 9e année, Enseignement Magique
Crédits : Bazzart

Parchemin
Patronus: Un Corbeau
Baguettes: Bois de vigne avec un poil de Womatou, 22 centimètres, très discrète.
Inventaire:
MessageSujet: Re: La belle sans la bête   Dim 29 Avr - 23:56

Pour moi c'est tout bon ronde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Partout
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: La belle sans la bête   Lun 30 Avr - 0:13


Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.


Serdaigle est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La belle sans la bête   

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle sans la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's in Hogwarts :: Have you seen this wizard ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: