AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les personnages de Disney se retrouvent propulser dans le monde de Harry Potter, mêlés aux autre sorciers, sans aucune différence.
 

Partagez | 
 

 Mushu Huolong | Vengeance will be mine

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Poudlard
Crédits : yumita
MessageSujet: Mushu Huolong | Vengeance will be mine   Mar 1 Mai - 20:16


Mushu Huolong

" I am the powerful, the pleasurable, the indestructible Mushu!"


Nom : Huolong
Prénoms : Mushu
Âge : 17 ans
Date & Lieu de naissance : 19 novembre 2001 à Birmingham
Sang : Né moldu
Cursus & année scolaire / Métier : 7ème année
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Baguette : Bois de cornouiller, très souple, ventricule de dragon. 25 centimètres (et demi)
Animal de compagnie : un scarabée bousier, prénommé Sisyphe
Patronus : un criquet (pour l’instant)
Particularités : Sait prononcer l’alphabet en rotant, ça compte ?
Avatar : Byun Baek Hyun

Anecdotes
¤ A appris à cracher du feu dans un cirque, il y a maintenant deux ans de ça ¤ Marionnettiste amateur ¤ Croit qu’il peut parler aux animaux quand il abuse de la bièraubeurre ¤ Batteur honnête ¤ Virtuose du gong, c’est beau à pleurer  

Caractère

La première chose à savoir concernant Mushu, c’est qu’il souhaite absolument faire ses preuves et être reconnu grâce à ses talents. N’importe quel talent, pourvu que ça claque un peu quand même. Et pour ça il est prêt à tordre les règlements, tricher ne lui pose aucun problème, du moment qu’il parvient à ses fins. D’ailleurs, les échecs ne semblent pas entamer sa confiance en lui. Toutefois, sous cette apparence égoïste se cache un ami extrêmement fidèle, pour peu que l’on se donne la peine de dépasser les apparences. Quand on apprend à le connaître on découvre un jeune homme marrant, potentiellement grande gueule, légèrement borné sur les bords, et que sa faculté d’emportement et son tempérament bagarreur (même s’il n’a pas vraiment les moyens de ses ambitions) entraînent dans de nombreux traquenards plus tordus les uns que les autres. Bref, un type attachant ! Exceptionnellement (pas plus de dix, douze fois par jour) il peut s’avérer légèrement chiant, au point où vous rêvez de le transformer en punching-ball humain pour évacuer toute la frustration contenue à force de supporter ses élucubrations incessantes.
Quand les circonstances l’exigent, il peut cependant se transformer en confident exemplaire, prêt à emporter un secret avec lui dans la tombe plutôt que de trahir une confiance qui lui est précieuse. Par contre, si vous n’êtes pas dans son cercle d’avis, mieux vaut acheter la Gazette du Sorcier du lendemain : votre potin en fera sûrement la une ! Sans rancune hein, puisque vous ne vous aimez pas…

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Ya pas.
Âge : 31 ans
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Kiara (c’est elle la responsible)
Fréquence de connexion : 7 jours sur 7 normalement
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Merci à vous d’être vous ! han
black pumpkin


Dernière édition par Mushu Huolong le Mer 2 Mai - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Poudlard
Crédits : yumita
MessageSujet: Re: Mushu Huolong | Vengeance will be mine   Mar 1 Mai - 20:16


Histoire




Mushu est le petit dernier d’une fratrie de cinq enfants, venu au monde dix ans après sa sœur la plus jeune. Il convient dès à présent d’entrer un peu plus en détail dans l’arbre généalogique de la famille Huolong, pour mieux saisir l’incongruité de cette naissance. Dans l’ordre de succession nous retrouvons donc Jie (le Héros), Li (la Magnifique), Xiong (le Puissant), Xiu (l’Elégante) et donc Mushu (le Tas-de-barbaque-en-tranches-accompagné-de-concombres-et-d’œufs-brouillés). Selon la légende, le benjamin tiendrait son nom du funeste repas pris peu de temps avant sa probable conception, au cours duquel les époux Huolong avaient, une fois n’est pas coutume, légèrement abusé du báijin. Un rappel permanent des dangers que l’alcool peut avoir sur la réputation jusqu’ici sans tâche d’une des familles les plus respectées de la ville. Des mauvaises langues allèrent même jusqu’à affirmer, sous couvert d’anonymat bien sûr, que les parents s’étaient heurtés au refus formel de la préfecture quand ils avaient voulu baptiser le dernier de leurs rejetons du doux prénom de Capote-percée. Quitte à apporter la honte sur la famille, autant le faire jusqu’au bout. Les dieux sauront reconnaître les leurs, mais autant leur filer un petit coup de pouce.

On le comprendra aisément à ces quelques lignes, les premiers pas de Mushu n’avaient pas été un enchantement pour la famille Huolong. Non content de rompre l’harmonie vantée jusqu’à la nausée par ses parents auprès de leur entourage (« deux garçons et deux filles, n’est-ce pas merveilleux, nous prions les dieux tous les jours pour les remercier de leurs bienfaits »), Mushu se révélait être une catastrophe ambulante, qui souffrait de la comparaison avec les accomplissements de ses aînés.
L’aîné avait atteint un poste de commandement dans l’armée à un âge exceptionnellement jeune, son autre frère était désormais diplomate à l’ambassade de Chine à Londres, tandis que ses sœurs suivaient de brillantes études, l’une en droit, l’autre en médecine. Mushu, lui, nourri et légèrement écrasé par les exemples de ses prédécesseurs, peinait à accomplir quoi que ce soit d’un tant soit peu remarquable, voir digne d’attention. Tout ce qu’il faisait, un de ses frères ou sœurs l’avait déjà fait auparavant, et en mieux. Frustrant, non ?

Las de ce triste constat, il décida, très tôt, que désormais il allait vouer son existence à aider les autres, à veiller sur eux. Si les palmes académiques ou professionnelles se refusaient à lui, il suivrait sa propre voie et ses parents seraient un jour obligés d’être fiers de lui. Un jour donc, alors qu’il allait avoir cinq ans, il décida d’accompagner grand-pépé Huolong à la cure qui devait enfin le débarrasser de ses rhumatismes. « Et attention en traversant la route ! Pense à regarder des deux côtés ! » Malheureusement, la vue et les réflexes de grand-pépé étant ce qu’ils étaient, et la vitesse du bus étant ce qu’elle était, la collision fut inévitable et en l’espace d’une seconde c’en fut fini de grand-pépé Huolong. « Il avait perdu la tête », se bornait-on désormais à répondre pudiquement par la suite, dès lors que quelqu’un venait à s’enquérir de la santé de l’Ancien. Inutile de dire que cet incident compliqua encore plus les relations de Mushu avec sa prestigieuse famille. A partir de ce jour, il ne se vit plus confier que des tâches subalternes, et toujours sous l’étroite surveillance d’un ainé. Ses espoirs de reconnaissance et d’admiration semblaient s’être envolés, exactement comme la tête de grand-pépé Huolong ce funeste jour.

Les choses continuèrent ainsi jusqu’au onzième anniversaire de Mushu, date à laquelle il reçut la lettre qui l’informait qu’il était un sorcier. Ce jour-là, pour la première fois de sa vie il était unique, aucuns de ses frères et sœurs n’ayant manifesté le moindre don pour la magie. Malheureusement, son enthousiaste fut vite douché quand il fit par de l’excellente nouvelle à ses parents. En guise de félicitations il ne reçut que des railleries, comme quoi dorénavant il n’aurait plus besoin de la complicité d’un bus pour trucider les vioques de la famille, ou qu’il pourrait carrément envisager de monter une entreprise d’équarrissage de vieilles personnes à l’échelle industrielle. C’est ce jour-là que Mushu comprit que rien ne pourrait lui arriver de bon tant qu’il resterait dans cet environnement étouffant. Il prit donc la décision solennelle de faire son baluchon, de partir pour Londres et de ne revenir qu’une fois monts et merveilles accomplis. Mais comme le laissa entendre son père quand il claqua la porte du domicile familial, « à mon avis c’est pas pour après-demain ». Affaire à suivre…

black pumpkin


Dernière édition par Mushu Huolong le Mer 2 Mai - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reng Mei
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 30
Année / Métier : 7ème année

Parchemin
Patronus: Dragon
Baguettes: Cèdre, corne de Serpent Cornu
Inventaire:
Reng Mei
MessageSujet: Re: Mushu Huolong | Vengeance will be mine   Mar 1 Mai - 20:21

han Bienvenuuuuuuue ! coeur


Je suis trop heureuse de voir Mushu ici coeur pompom totem

J'ai hâte de voir ta fiche et de RP avec toi ! string danse rock

_________________
Look and See : I never give up
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Année / Métier : Professeur, Directeur de Serpentard

Parchemin
Patronus: Serpent
Baguettes: Ébène et nerf de dragon.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mushu Huolong | Vengeance will be mine   Mar 1 Mai - 20:22

J'aime beaucoup ce que ça donne pour l'instant rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Merida
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Poudlard
Année / Métier : Septième année
Crédits : Moomims - Tumblr

Parchemin
Patronus: Ours Brun d'Europe
Baguettes: Bois de cèdre, plume d'oiseau tonnerre. Plutôt souple.
Inventaire:
Rang Merida
MessageSujet: Re: Mushu Huolong | Vengeance will be mine   Mar 1 Mai - 20:26

Bienvenue encore une fois ! et officiellement !

han pompom yay youpi coeur ah ouais ah oui bave loveu


_________________
The Second Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mushu Huolong | Vengeance will be mine   Mar 1 Mai - 20:31

Voilà un personnage intéressant, Muchu roxe tellement han han han

Bienvenue dans le coin petit dragon et bon courage pour la rédaction de cette fiche please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mushu Huolong | Vengeance will be mine   Mar 1 Mai - 21:44

Le dragon le plus cool de tous les temps est là (poussez-vous les lézards de GoT, le maître est là!) han

Bienvenu dans le coin et bon courage pour terminer ta fiche yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2018
Année / Métier : 10° année, Offensive Magique

Parchemin
Patronus: Un lion
Baguettes: Ebène, ventricule de dragon
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mushu Huolong | Vengeance will be mine   Mer 2 Mai - 9:11

Salut toi pompom
Bienvenue ici ! Ta fiche DÉCHIRE mimi han

_________________
 
if only I could be
the man you deserve me to be
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Partout
Année / Métier : Directeur de Poudlard
Crédits : Paddy
MessageSujet: Re: Mushu Huolong | Vengeance will be mine   Mer 2 Mai - 11:29


Bienvenue !
This world is so blind, cold as ice.


Serpentard est ta maison.

Bravo ! Tu est officiellement validé. Tu peux dès à présent parcourir le monde magique à ta guise. Mais avant, nous te conseillons de recenser ton avatar juste ici ainsi que ta baguette ici et de te faire des amis juste . Nous t'aiguillons aussi vers ton journal ici pour que tu puisses tenir tes rps. Plein de demande sont possible ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff, il adore ça ! /PAN/

En espérant que tu te plaise parmi nous !

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysinhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mushu Huolong | Vengeance will be mine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushu Huolong | Vengeance will be mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine
» mine de sel de la rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's in Hogwarts :: Have you seen this wizard ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: